Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sexy I See You GIF
Iwa Llah i7fed o safi!! les jeunes sont bien perdus msaken!! :(

Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes
Grave j te raconte pas le calvaire que c est pour aborder une femme dans la rue.. eh excuse madame.. euh désolé monsieur..

Grave j te raconte pas le calvaire que c est pour aborder une femme dans la rue.. eh excuse madame.. euh désolé monsieur..
Ca se passe aux U.S.A... Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande:
- S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent:
- Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond:
- Il est parti dans cette direction.
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit:
- Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit:
- Je vous comprends tout-à-fait.
Le soldat ajoute:
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !
La religieuse répond:
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de ********. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus.

😂😂😂

Faut avoir l'option supprimer comme sur whatsapp!!! 😂😂😂
La dernière fois je passe voir un film mi qui est gardien de stade ( @nwidiya elle doit le connaître elle a déjà dû jouer là-bas ) et la j vois une meuf passé avec des longs cheveux noir épais brillant brushingue et un gros boule.. j dis à mon pote regarde la charrette derrière et là il me dit c est un trav petit **** elle passe tous les jours devant..

Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes

Oui, il y a quelques jours je disais pauvres futurs génération quand ils vont devoir se marier.
le risque est se marier avec un trans sans le savoir.
Allah i ster.

Dans un reportage, il y en avait un(e) wallah tu remarques rien 🤮🤮
Ya Allah protège nous, nos enfants de tout cela.

J'aime bien la simplicité de la femme de Bono. Je trouve que lui-même a l'air d'être simple, d'être un bon gars.

Regarde la pièce jointe 341961
Les commentaires sur elle sur les réseaux sociaux sont dégueulasses. Il y a des gens il faut leur couper les doigts :prudent:

Elle est simple et msrara comme on dit au Maroc et le plus important c'est elle qu'il choisi pour partager sa vie...

Les commentaires sur elle sur les réseaux sociaux sont dégueulasses. Il y a des gens il faut leur couper les doigts :prudent:

Elle est simple et msrara comme on dit au Maroc et le plus important c'est elle qu'il choisi pour partager sa vie...

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, du coup, je suis à l'abri de toute cette malveillance. J'imagine qu'ils doivent lui reprocher le fait de ne pas être sophistiquée... ils ne savent même plus reconnaître ce qui est naturel...

Exactement il a l'air heureux à ses côtés. Rabbi hfadhoum 😍

J’espère qu’elle va pas succomber aux sirènes de la chirurgie et autre trucs dont raffolent les femmes de footballeur car elle a su garder un charme naturel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour