oulid
VIB
Iwa Llah i7fed o safi!! les jeunes sont bien perdus msaken!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa Llah i7fed o safi!! les jeunes sont bien perdus msaken!!
Grave j te raconte pas le calvaire que c est pour aborder une femme dans la rue.. eh excuse madame.. euh désolé monsieur..Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes
Faut avoir l'option supprimer comme sur whatsapp!!!Grave j te raconte pas le calvaire que c est pour aborder une femme dans la rue.. eh excuse madame.. euh désolé monsieur..
@nwidiya la nuit elle se prends pour Bounou !
Ca se passe aux U.S.A... Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande:Grave j te raconte pas le calvaire que c est pour aborder une femme dans la rue.. eh excuse madame.. euh désolé monsieur..
La dernière fois je passe voir un film mi qui est gardien de stade ( @nwidiya elle doit le connaître elle a déjà dû jouer là-bas ) et la j vois une meuf passé avec des longs cheveux noir épais brillant brushingue et un gros boule.. j dis à mon pote regarde la charrette derrière et là il me dit c est un trav petit **** elle passe tous les jours devant..Faut avoir l'option supprimer comme sur whatsapp!!!
@nwidiya la nuit elle se prends pour Bounou !
Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes
La semaine classique
Techno Festival on Instagram: "MONDAY MOOD 😅 ◽️ Follow @techno_festival"
268K likes, 5,369 comments - techno_festival on December 11, 2022: "MONDAY MOOD 😅 ◽️ Follow @techno_festival"www.instagram.com
J'aime bien la simplicité de la femme de Bono. Je trouve que lui-même a l'air d'être simple, d'être un bon gars.
Regarde la pièce jointe 341961
Mdr je la comprends meskinaIl y'a une vidéo où elle ne lui lâche pas la main
@shams007 n'a pas aimé son attitude
Les commentaires sur elle sur les réseaux sociaux sont dégueulasses. Il y a des gens il faut leur couper les doigtsJ'aime bien la simplicité de la femme de Bono. Je trouve que lui-même a l'air d'être simple, d'être un bon gars.
BiensurrrrrrrBghit chi w7ida b7alha
Les commentaires sur elle sur les réseaux sociaux sont dégueulasses. Il y a des gens il faut leur couper les doigts
Elle est simple et msrara comme on dit au Maroc et le plus important c'est elle qu'il choisi pour partager sa vie...
J’espère qu’elle va pas succomber aux sirènes de la chirurgie et autre trucs dont raffolent les femmes de footballeur car elle a su garder un charme naturelLes commentaires sur elle sur les réseaux sociaux sont dégueulasses. Il y a des gens il faut leur couper les doigts
Elle est simple et msrara comme on dit au Maroc et le plus important c'est elle qu'il choisi pour partager sa vie...
Tu rates rien !!!Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, du coup, je suis à l'abri de toute cette malveillance. J'imagine qu'ils doivent lui reprocher le fait de ne pas être sophistiquée... ils ne savent même plus reconnaître ce qui est naturel...
Exactement il a l'air heureux à ses côtés. Rabbi hfadhoum
Elle a fait un effort Hiba !J'aime bien la simplicité de la femme de Bono. Je trouve que lui-même a l'air d'être simple, d'être un bon gars.
Un effort de quoi?Elle a fait un effort Hiba !
Elle s est pas habillée comme une piteUn effort de quoi?
Hiba c'est la femme de Hakimi en faitElle s est pas habillée comme une pite
2 mjnounates, des ji3anines et une brgaga.
Trop d’informations lol
Trop d’informations lol