Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 @simplement la @HeySunshine
J'adore vous lire parler d'Italie, j'ai adoré ce pays et ces différents versants !
La solitaire et enclavée vallée d'Aoste, le faste vénitien posé comme un rêve sur cette lagune, la belle et bucolique, parfois pastorale Toscane, les Cinque Terre, et ses reliefs découpés qui plongent dans la mer...

Je ne suis pas allée plus bas parce qu'à chaque fois il m'est arrivée une m**douille (accident ou membre cassé)
La madre me dit had Talian ma rebehch ahlia :D

Mais j'attends que les planètes s'alignent et j'y retourne !

Ahhhhh ta description me donne même envie :love:

Incha'Allah bientôt tu y retourne... Ça se trouve qu'on sera tous là bas au même moment 😅😂

T es fétichiste ? Tu veux les voir de plus près mes pieds ?
Non c'est un style faux pas :p

stinky simon rex GIF by Simon Rex / Dirt Nasty

J'ai regardé voyage en terre inconnue hier avec Nawell Madani et Raphaël de Casablanca (stylé le patronyme, bourge et exotique à la fois)

Bref ... Arrivée dans un pays où il fait -30 c'est pas permis lol
C'était en Sybérie? Brrr ça donne pas envie :confused: ici la semaine dernière il a fait moins 6, j'étais au bout de ma vie haha

J'ai regardé voyage en terre inconnue hier avec Nawell Madani et Raphaël de Casablanca (stylé le patronyme, bourge et exotique à la fois)

Bref ... Arrivée dans un pays où il fait -30 c'est pas permis lol
Quand tu lis et que t’es pas bien réveillé « j’ai regardé rdv en terre inconnue à Casablanca »
Je me suis dit « ça va ils sont pas allés trop loin pour une fois » 😅😴🥱

Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes

Je sais pas vous mais j’ai de plus en plus de mal à faire la différence entre une femme et un homme dans la rue
Des fois ça se joue à un détail .. là c’était une paire de boucle d’oreille pendantes qui m’a confirmé que c’était une femme
Bref je sais pas si vous remarquez la même chose .. l’effacement de tout signe extérieur de genre chez de plus en plus de personnes
Oui c'est frappant chez les jeunes surtout sur Paris, à chaque fois que j'y vais, il se rappelle à mon esprit que cette génération a été complètement influencée par la propagande wokiste et sheytanaesque...

Au collège le style a tjs été assez unisexe, androgyne mais nous n'étions pas du tt dans ce genre de questionnement, simplement qu'assumer sa féminité c'était un peu plus tard...

Diri ndader!!! 🤣🤣🤣

Et la propagande aussi...
Je n'ai pas pu vous photographier les grandes images sur la vitrine du centre d'animation de la ville de mon quartier, des affiches pro LGBT++++ (on me voit en reflet si je prend les photos).
C'est un centre de culture et sports que fréquentent beaucoup d'enfants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour