Trop d’informations lol
Un batard
Une pite
Une femme trompée
Un sac plein de money
Et une pluie de billets
Et les gens autour qui ramassent l'argent et se sauvent avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop d’informations lol
Un batard
Une pite
Une femme trompée
Un sac plein de money
Et une pluie de billets
Les ji3aninesEt les gens autour qui ramassent l'argent et se sauvent avec
Ca se passe aux U.S.A... Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande:
- S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent:
- Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond:
- Il est parti dans cette direction.
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit:
- Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit:
- Je vous comprends tout-à-fait.
Le soldat ajoute:
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !
La religieuse répond:
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de ********. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus.
Excellent !!
Trop d’informations lol
Un batard
Une pite
Une femme trompée
Un sac plein de money
Et une pluie de billets
Oui comme Mme RibeiryJ’espère qu’elle va pas succomber aux sirènes de la chirurgie et autre trucs dont raffolent les femmes de footballeur car elle a su garder un charme naturel
Gravet lui aussi s'il n'était par ailleurs.
Mais l'argent et le pouvoir rendent beau
Bref, pas facile de vivre exposé
Je suis au bureau j’ai pas osé mettre le sonTu as oublié
Et des
Houuu wiliiiii williwiliwiliwili houuuuuu wiliwili
So true! Je me suis dit la même chose en regardant le documentaire sur Meghan et Harry. Leurs vies ne font pas rêver. Lhamdoullah pour la normalité.Oui comme Mme Ribeiry
#mauvayze
En vrai c'est une fille comme vous et moi, et lui aussi s'il n'était par ailleurs.
B7al cherab oulla??Excellent !!
Ton humour se bonifie avec le temps
pourtant les articles exposés sont souvent vendus pas cher!!Oui comme Mme Ribeiry
#mauvayze
En vrai c'est une fille comme vous et moi, et lui aussi s'il n'était qui il est devenu par ailleurs.
Grave
Le mec personne ne savait qu’il existait jusqu’à récemment il est devenu le Aladin vivant
Je veux voir cette vidéo
Toi tu hchem trop.Trop gênant
Je suis au bureau j’ai pas osé mettre le son
Ne m'en parle pas. Elle a pas intérêt à dire khatibi. Elle doit juste dire lui et se tenir loin de lui et pas lui sourireToi tu hchem trop.
Tu vas faire quoi le jour où ta fille te présentera son futur mari ?
Mdrrrrr j'espère que ton mari est plus coolNe m'en parle pas. Elle a pas intérêt à dire khatibi. Elle doit juste dire lui et se tenir loin de lui et pas lui sourire
Elle a raison, t'as vu ce que font ses admiratrices sur le net?Il hchem trop meskin. On dirait veut s'échapper.
Lui : vas y stp lâche ma main
Elle : wallah tu vas rester ici !!
Bayan elle va voir ça elle va te quitterLes copines dites moi ! J ai eu un bouton de fièvre sur le visage qui m a laissé une trace vous savez ce que j peux mettre pour enlever la trace du bouton ?
Mais grave lui aussi !Elle a raison, t'as vu ce que font ses admiratrices sur le net?
Sinon vous avez raison, c'est bizarre, il aurait du s'asseoir plus proche w bla dik la main tendue
Ça fera pousser les ch'hars ça cachera la cicatriceEt tu peux alterner avec huile de ricin
Non t’inquiètes ça fait pas pousser les pools du visageÇa fera pousser les ch'hars ça cachera la cicatrice
Un masque FFp2
La barbe ça cache la misèreÇa fera pousser les ch'hars ça cachera la cicatrice
Merci copine pour tes conseils !Et tu peux alterner avec huile de ricin
De rien oukhtiMerci copine pour tes conseils !