Hdidan
VIB
Impressionnant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah w akbar!Impressionnant !
Unité de bouteilles du gaz !!! Pas de bilan officiel pour le moment !!Impressionnant !
J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts humains ya rebbi.Unité de bouteilles du gaz !!! Pas de bilan officiel pour le moment !!
Non aucun problème .Une question comme ça
Ça craint pour les algériens d'aller au Maroc en ce moment?
Question sérieuse, zéro lien avec le foot mais plutôt concernant les relations diplomatiques
Non . Pas de problèmeUne question comme ça
Ça craint pour les algériens d'aller au Maroc en ce moment?
Question sérieuse, zéro lien avec le foot mais plutôt concernant les relations diplomatiques
Non aucun problème .
Non . Pas de problème
Mais non . T inquièteEt bien j'ai un problème alors moi j'ai déconseillé sur le coup et en rentrant je me suis dit m*rde j'aurais dû dire je sais pas point
Mais non . T inquiète
Oui car tu as politisé ta réponse sans vraiment le vouloir je pense.Pitainnnnnnn j'aurais dû fermé ma grande gueule
Oui car tu as politisé ta réponse sans vraiment le vouloir je pense.
Allah i chafikEn vacances et aces la crève top
.Aline merciAllah i chafik
Repose-toi pour pouvoir profiter des vacances un peu.En vacances et aces la crève top
Idée de cadeau pour Noël
بيج عراقيين في تركيا 🇮🇶 on Instagram: "🌚🌚"
15K likes, 2,256 comments - iq.turkey on November 14, 2022: "🌚🌚"www.instagram.com
Mdrrrrr c'est une invitation bizarre@cuty-pie hbiba viens j t héberge pas à Paris !! Viens vite !!!!!!! Regarde la pièce jointe 342059
Ça va très bien et toi?Sabah nouuuur la team
J'espère que vous vous portez tous bien
Joumou3a moubaraka ^^
Et joyeuses fêtes
Unité de bouteilles du gaz !!! Pas de bilan officiel pour le moment !!
Sabah nor mamacocoooo ça fait plaisir de te relireSabah nouuuur la team
J'espère que vous vous portez tous bien
Joumou3a moubaraka ^^
Et joyeuses fêtes
Trop classeIdée de cadeau pour Noël
بيج عراقيين في تركيا 🇮🇶 on Instagram: "🌚🌚"
15K likes, 2,256 comments - iq.turkey on November 14, 2022: "🌚🌚"www.instagram.com
Ahe parce qu on n’est pas au printemps ?Bien le bonjour everyone
On se croirait au printemps