Layne
VIB
Le mariage rend la vue !le mari de @Layne mesquine ! Regarde la pièce jointe 342095
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage rend la vue !le mari de @Layne mesquine ! Regarde la pièce jointe 342095
c’est vraiment un enfoiré @HdidanLe mariage rend la vue !
Un attentatQu'est ce qui se passe à Paris ?
Ya rebbi ssalama! Certains humains n'ont d'humain que le nom.Un attentat
Un terroriste a tué 3 personnes Allah i ster
Un attentat
Un terroriste a tué 3 personnes Allah i ster
Haram voyons c’est pas un « musulman »...C'est qualifié d'attentat ?
C est le pakistanais qui t as contacté ?Vous aussi ça vous arrive de recevoir un message « salut ça va ça fait longtemps » d’une personne d’outre tombe mais genre OUTRE TOMBE ??
Vous y répondez ?
Moi j’ai pas répondu !
J’ai la tuberculose
Et je suis au chômage
Lâchez moi
Mdrrrrr
Purée je crois que je viens de pondre la réponse que je vais faire
C un attentat pas halal !!Haram voyons c’est pas un « musulman »...
Mdr . J ai ri.
Hahaha Nunavut c'est un coin perdu, c'est très loin@Saaly c est vrai qu il fait extrêmement froid chez toi ? Fait voir la température ou tu es la ? Regarde la pièce jointe 342163
Et une autre taille aussi
Vous aussi ça vous arrive de recevoir un message « salut ça va ça fait longtemps » d’une personne d’outre tombe mais genre OUTRE TOMBE ??
Vous y répondez ?
Moi j’ai pas répondu !
J’ai la tuberculose
Et je suis au chômage
Lâchez moi
Mdrrrrr
Purée je crois que je viens de pondre la réponse que je vais faire
Hahaha Nunavut c'est un coin perdu, c'est très loin
On a une tempête qui dure depuis hier, ça a commencé avec de la pluie verglaçante, puis pluie et la la température est retombée à -3 et il neige. C'est une patinoire dehors
Regarde la pièce jointe 342171
J'ai fait mes courses hier pour ne pas être obligée de sortir. J'ai du sortir quelques minutes devant la maison pour nettoyer un peu et mettre du sel.Tu es sortie ?
Tu as géré comment ?
-3 ça va c est l été !! T as vu ressortir tes crocs et ton bermuda !Hahaha Nunavut c'est un coin perdu, c'est très loin
On a une tempête qui dure depuis hier, ça a commencé avec de la pluie verglaçante, puis pluie et la la température est retombée à -3 et il neige. C'est une patinoire dehors
Regarde la pièce jointe 342171
Grave il était à 2 doigts de dire au coiffeur tu me fais un dégradé à blanc stp..Le gars a l'aise dans la vidéo,
Ça fait froid dans le dos
J'ai fait mes courses hier pour ne pas être obligée de sortir. J'ai du sortir quelques minutes devant la maison pour nettoyer un peu et mettre du sel.
Absolument pasEt la conduite, tu y arrives dans ces conditions ?
Tu as vu la capture d'écran que j'ai postée? La température ressentie (avec le vent) est -11.-3 ça va c est l été !! T as vu ressortir tes crocs et ton bermuda !
Absolument pas
La voiture est en vacances depuis un mois. Thank God for Uber
Tu as vu la capture d'écran que j'ai postée? La température ressentie (avec le vent) est -11.
Les beaux vêtements, je les réserve pour notre rencontre
C'est pareil ici et aux Etats Unis dans les régions où il ne neige que peu. Les villes ne sont pas équipées pour dégager les routes, les trottoirs, etc. Les voitures n'ont pas des pneus d'hiver ...Je me disais bien
En France, il y a des alertes météo quand il y a 2 flocons c'est la pagaille alors je n'imagine même pas la bas lol.
Certains khasshoum ytrabbaw malheureusement. Chauffeurs de taxis commerçants, etc.