Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y c est pas rentable pour moi t habites au fin fond du 77 !Ce soir inch'Allah!
Tu viens nous chercher c'est pas mieux ?
Toi aussi t’espere ne jamais recevoir de courrier, un jour tu te dis c’est bon j’ai rien reçu et la le lendemain tu vois le courrier que tu reconnais sans meme l’ouvrirEn plus j crois que j me suis fait flashe il y a 2 jours j suis dégoûté !
Tu te fais flasher toiToi aussi t’espere ne jamais recevoir de courrier, un jour tu te dis c’est bon j’ai rien reçu et la le lendemain tu vois le courrier que tu reconnais sans meme l’ouvrir
30€ de plus que les prix sur ma communeVous avez vu la carte des loyers ?
Ça correspond pour vous ?
Carte des loyers | Ministère du Partenariat avec les territoires et de la Décentralisation Ministère de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques Ministère du Logement et de la Rénovation urbaine
La connaissance des loyers participe au bon fonctionnement du marché locatif privé et représente un enjeu majeur dans la conduite des politiques nationales et locales de l’habitat. Jusqu’à présent, aucun indicateur de loyers ne couvrait l’ensemble du territoire national avec une méthodologie de...www.ecologie.gouv.fr
Les 3/4 du temps c’etait en idf de nuit…Tu te fais flasher toi
Ça m'étonne quand même mdrLes 3/4 du temps c’etait en idf de nuit…
We grave ! La routine..Toi aussi t’espere ne jamais recevoir de courrier, un jour tu te dis c’est bon j’ai rien reçu et la le lendemain tu vois le courrier que tu reconnais sans meme l’ouvrir
T en fais ce week end ?
Bah c est comme tu veux j peux passer ce soir ! Prépare moi un Tupperware ! MerciTu me crois je viens d'en faire
@Soomy m'a trop mise l'eau à la bouche et ça faisait longtemps je l'avais pas fait du coup elle m'a engrainée sans le savoir
En didi
Regarde la pièce jointe 342555
J'en ai fait beaucoup.. Donc si tu veux passer ce week end...
Sache qu'il y'en n'aura plus de toute façon
S'il te plaît?Bah c est comme tu veux j peux passer ce soir ! Prépare moi un Tupperware ! Merci
Bah c est comme tu veux j peux passer ce soir ! Prépare moi un Tupperware ! Merci
J ai dit merci tu veux quoi de plus ! Et toi quand est ce que tu me fait des pancakes ?S'il te plaît?
Mdr
J’ai vu la saison une ca m’a gavé en réalité .Qui regarde Emily in Paris
Ils vont tous finir comme les japonais de retour à Japon avec le syndrome de Paris !J’ai vu la saison une ca m’a gavé en réalité .
A skip tous les multimillionnaires veulent acheter et venir vivre à Paris .
S'il te plaît ?J ai dit merci tu veux quoi de plus ! Et toi quand est ce que tu me fait des pancakes ?
Quelle bêtise as-tu effacée?
Nan mais le truc est tellement pas réalisteJ’ai vu la saison une ca m’a gavé en réalité .
A skip tous les multimillionnaires veulent acheter et venir vivre à Paris .
Que des fraudes ! Les intrus de l’humanité Allah i sterOù est l intrus ? Regarde la pièce jointe 342564
Au khedma y a un mec ( je sais pas de quel service il fait partie ) mais dans l’espace dej je le croise . Il a tjs des slim ... qu’il remonte jusqu’au nombril wallah@Nayte tu te reconnais la ? Pas moi ! Peut être @Sanid il doit mettre ce genre de jean ! Regarde la pièce jointe 342563
Ah mais c’est pas grave ils vont vite déchanter ils iront vite dans un second temps acheter un pied à terre en Provence dans le Luberon comme toutes les stars françaises .Nan mais le truc est tellement pas réaliste
Les gens sont bêtes au point d’y croire
Déjà tu ne vois jamais de noirs ou d’arabe si ce n’est deux comédiens bien cliché (noirs gays); dans la rue tout le monde est habillé court et coloré ; personne ne porte de noir
Tu vois jamais de sdf, de roms, de clandés, de toxicos….. alors que c’est justement ce qu’on voit bcp à paris
Sabah el kheir nwidi !!! Sabah el nour la teammmm blablaSabah nor la famille