Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu la carte des loyers ?

Ça correspond pour vous ?

30€ de plus que les prix sur ma commune

Bah c est comme tu veux j peux passer ce soir ! Prépare moi un Tupperware ! Merci

plane cabinet GIF

Friends Infomercial GIF

Tiens, comme tu vois je t'ai servi avec beaucoup d'amour :D Et bon appétit bien sûr :D

J’ai vu la saison une ca m’a gavé en réalité .
A skip tous les multimillionnaires veulent acheter et venir vivre à Paris .
Nan mais le truc est tellement pas réaliste
Les gens sont bêtes au point d’y croire
Déjà tu ne vois jamais de noirs ou d’arabe si ce n’est deux comédiens bien cliché (noirs gays); dans la rue tout le monde est habillé court et coloré ; personne ne porte de noir
Tu vois jamais de sdf, de roms, de clandés, de toxicos….. alors que c’est justement ce qu’on voit bcp à paris

Nan mais le truc est tellement pas réaliste
Les gens sont bêtes au point d’y croire
Déjà tu ne vois jamais de noirs ou d’arabe si ce n’est deux comédiens bien cliché (noirs gays); dans la rue tout le monde est habillé court et coloré ; personne ne porte de noir
Tu vois jamais de sdf, de roms, de clandés, de toxicos….. alors que c’est justement ce qu’on voit bcp à paris
Ah mais c’est pas grave ils vont vite déchanter :D:D ils iront vite dans un second temps acheter un pied à terre en Provence dans le Luberon comme toutes les stars françaises .🤣🤣

Mais elle est vraiment nulle cette série en réalité . Et l’accent éclaté qu’ils lui ont fait …bref nulle .

Une dame âgée voyage en train entre Bruxelles et Paris. Peu avant la frontière belge elle s’adresses à son voisin, un prêtre :
– Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette que je vient d’acquérir sous votre soutane, cela m’éviterait de payer une taxe.

– Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l’on m’interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier
– Rien à déclarer mon Père ?
– De la tête à la ceinture : je n’ai absolument rien.
Ah bon, interroge l’homme un peu tatillon, et en dessous ?
– Oh ! En dessous je n’ai qu’un petit nécessaire pour dame qui n’a jamais servi.

😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour