Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est essentiel de garder son âme d’enfants !
Rassure moi tu aimes que ta femme t’offre ou te fasse un bon gâteau pour ton anniversaire ? :D
Black Ink Crew Laughing GIF by VH1

J'ai une connaissance qui n'est plus musulmane. Elle m'a dit la même chose. C'est dégueulasse donc on ne rate pas grand chose :D
Y’a une fille au boulot hier à midi elle n’arrêtait pas de parler de son gigot de poitrine de porc qu’elle a cuisiné pour noël … et qu’elle a mis 7h à le cuisiner.. et qu’il en reste pour une bonne semaine … jusqu’à ce que je lui dise « bah ramène le demain si tu veux qu’on y goûte aussi »

😅😂

Bonjour les gens
Bonjour a bnadem :D

En anglais gallek il ne faut plus dire he ou she, il faut dire they... Pour une personne au singulier 😵‍💫
Comme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente en disant « they”
Elle était pas anglophone mais je savais qu’elle avait un très bon niveau d’anglais du coup hchemt… jai pas osé lui demander pourquoi elle faisait une erreur comme ça

j’ai demandé à une autre amie… qui m’a expliqué le « iel » en anglais 🙈

Dernière édition:
Comme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente disant « they”
Elle était pas anglophone mais je savais qu’elle avait un très bon niveau d’anglais du coup hchemt… jai pas osé lui demander pourquoi elle faisait une erreur comme ça

j’ai demandé à une autre amie… qui m’a expliqué le « iel » en l’anglais 🙈
Confusion.com

Comme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente en disant « they”

j’ai demandé à une autre amie… qui m’a expliqué le « iel » en anglais 🙈
Je ne savais pas pour they !

Vous avez vu la carte des loyers ?

Ça correspond pour vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour