Non c’est EMMA à NantesC’est ty chou ?
T’as pas testé celui aux epices de Noel ?
C’est la même chose que Ty Chou
Non j’ai pas testé celui de noël
Il est bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est EMMA à NantesC’est ty chou ?
T’as pas testé celui aux epices de Noel ?
C’est essentiel de garder son âme d’enfants !On etait encore gamins meme si on etait adultes
Je sais pas je voulais que tu me dises avant de testerNon c’est EMMA à Nantes
C’est la même chose que Ty Chou
Non j’ai pas testé celui de noël
Il est bon?
C’est essentiel de garder son âme d’enfants !
Rassure moi tu aimes que ta femme t’offre ou te fasse un bon gâteau pour ton anniversaire ?
Ahe mon avis ça doit être bien degueulasse c’est pour ça que tu me demandes de goûterJe sais pas je voulais que tu me dises avant de tester
Emma c’est un peu mieux que Ty Chou
Allez allez à d’autres stoplait
Y’a de la cannelle dedans peut etreAhe mon avis ça doit être bien degueulasse c’est pour ça que tu me demandes de goûter
Bah écoute figure toi que j’aime trop ça maintenant donc go tester le chou de noël mdrrrY’a de la cannelle dedans peut etre
J’ai organisé un goûter d’anniversaire mdrrrr Pour une adulte je précise
Bon bah y’a plus qu’à
Y’a une fille au boulot hier à midi elle n’arrêtait pas de parler de son gigot de poitrine de porc qu’elle a cuisiné pour noël … et qu’elle a mis 7h à le cuisiner.. et qu’il en reste pour une bonne semaine … jusqu’à ce que je lui dise « bah ramène le demain si tu veux qu’on y goûte aussi »J'ai une connaissance qui n'est plus musulmane. Elle m'a dit la même chose. C'est dégueulasse donc on ne rate pas grand chose
C’est bon tu renoues avec tes originesBah écoute figure toi que j’aime trop ça maintenant donc go tester le chou de noël mdrrr
Elle t'a regardé comme ça ?Y’a une fille au boulot hier à midi elle n’arrêtait pas de parler de son gigot de poitrine de porc qu’elle a cuisiné pour noël … et qu’elle a mis 7h à le cuisiner.. et qu’il en reste pour une bonne semaine … jusqu’à ce que je lui dise « bah ramène le demain si tu veux qu’on y goûte aussi »
Elle a eu l’air paniquée ….Elle t'a regardé comme ça ?
Parce qu'il n'y avait ni gigot ni walou peut être ou elle s'est dit elle s'est convertie soomy?Elle a eu l’air paniquée ….
Comme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente en disant « they”Bonjour les gens
Bonjour a bnadem
En anglais gallek il ne faut plus dire he ou she, il faut dire they... Pour une personne au singulier
Confusion.comComme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente disant « they”
Elle était pas anglophone mais je savais qu’elle avait un très bon niveau d’anglais du coup hchemt… jai pas osé lui demander pourquoi elle faisait une erreur comme ça
j’ai demandé à une autre amie… qui m’a expliqué le « iel » en l’anglais
Riz djerbien 🌶
J’ai pris le reste à emporter miamJ'adore ce plat !
Tu sais qu'en plus d'être facile à faire il est aussi très bon pour la ligne car cuit à la vapeur et contient des légumes etc...
Alors fais toi plèz
Je ne savais pas pour they !Comme j’ai buggé quand une fille a parlé de sa pote présente en disant « they”
Elle était pas anglophone mais je savais qu’elle avait un très bon niveau d’anglais du coup hchemt… jai pas osé lui demander pourquoi elle faisait une erreur comme ça
j’ai demandé à une autre amie… qui m’a expliqué le « iel » en anglais
MoiQui regarde Emily in Paris
Est ce qu elle a déjà été à Barbès ?Qui regarde Emily in Paris
@Layne tu veux goûter ?Regarde la pièce jointe 342534
T en fais ce week end ?J'adore ce plat !
Tu sais qu'en plus d'être facile à faire il est aussi très bon pour la ligne car cuit à la vapeur et contient des légumes etc...
Alors fais toi plèz
J en ai aussi ! Tu veux goûter ?Non merci, pas amatrice du tout de cheesecake.
Par contre un turrón aux amendes, ou même aux cahuètes, avec plaisir
J en ai aussi ! Tu veux goûter ?
Tu peux y remédier n'est-ce pas !Est ce qu elle a déjà été à Barbès ?
Pas en publique !Fais voir !!
Ça serait marrant de voir le vrai Paris ! Emily à Paris en train de courir après le voleur de téléphone à barbes.. ou bien emily fait des tissages à Château Rouge..Tu peux y remédier n'est-ce pas !
@Hdidan est allergiques aux amEndesNon merci, pas amatrice du tout de cheesecake.
Par contre un turrón aux amendes, ou même aux cahuètes, avec plaisir