Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit réveil en douceur 😍

1 an et demie
Tbarkellah . Rebi y hfedha . ♥️
Ah oui je comprends mieux mon fils .m’a longtemps longtemps fait la même .
On lui expliquait à chaque fois que c’était « la nuit » on lui montrait par la fenêtre « la nuit » et que c’est l’heure de dormir .
Il finissait pas comprendre mais on arrivait a repousser non sans mal le réveil définitif à 5h/5h30 du matin 🤣.
Courage à toi aussi force et honneur les gars 💪💪💪

Ou poulet, etc. I know 🤷‍♀️

On a sûrement mangé du hallouf sans le savoir :D
Non jamais !

Food Nom GIF by The Last Man On Earth

Ou poulet, etc. I know 🤷‍♀️

On a sûrement mangé du hallouf sans le savoir :D
Moi ça m’est déjà arrivé à l’époque quand j’étais un fetard en sortie de boite
Une fois j’ai pris une part de pizza et y’avait des lardons cachés sous la pâte de fromage

du coup j’ai gouté le porc et c franchement degueulasse lol je comprends que ca soit interdit 😅

@nwidiya j’ai l’impression à l’inverse que tu as une très bonne expérience de l’Espagne sur le plan culinaire etc
À Barcelone
Du coup je te demanderai des tips à l’occasion mdr

@nwidiya j’ai l’impression à l’inverse que tu as une très bonne expérience de l’Espagne sur le plan culinaire etc
À Barcelone
Du coup je te demanderai des tips à l’occasion mdr
Bah exactement je te promets :D je me régale quand j’y vais !
Bah oui dis moi quand tu veux franchement je te donne des bons spots !
Déjà y’a un incontournable restaurant au port ( puerto olimpico) laisse tomber je n’ai jamais mangé aussi bien que la bas !

Bah exactement je te promets :D je me régale quand j’y vais !
Bah oui dis moi quand tu veux franchement je te donne des bons spots !
Déjà y’a un incontournable restaurant au port ( puerto olimpico) laisse tomber je n’ai jamais mangé aussi bien que la bas !
Oui je confirme très bon ! J ai pris une fois un riz noir et du poisson c était très bon !

Moi ça m’est déjà arrivé à l’époque quand j’étais un fetard en sortie de boite
Une fois j’ai pris une part de pizza et y’avait des lardons cachés sous la pâte de fromage

du coup j’ai gouté le porc et c franchement degueulasse lol je comprends que ca soit interdit 😅
J'ai une connaissance qui n'est plus musulmane. Elle m'a dit la même chose. C'est dégueulasse donc on ne rate pas grand chose :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour