Mercipapa
VIB
Il s’est réveillé ce matin la première chose qu’îl a fait c’est me faire des gros bisous pour me réveiller.
Elle a quel âge ta petite ?
Un petit réveil en douceur
1 an et demie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s’est réveillé ce matin la première chose qu’îl a fait c’est me faire des gros bisous pour me réveiller.
Elle a quel âge ta petite ?
Tbarkellah . Rebi y hfedha .Un petit réveil en douceur
1 an et demie
Paella marocaine
Bessaha o raha a lalla
Avant faut vivre çaMoi plus tard avec mon fils pour me venger .
The Tberguig on Instagram: "Arab moms whenever you sleeping. 😂"
53K likes, 1,734 comments - asmaaelarabi on January 19, 2022: "Arab moms whenever you sleeping. 😂"www.instagram.com
Le petit nizzar de la coupe du monde ! C’était la mascotte
Riz djerbien 🌶Paella marocaine
Je pense que c'estQuelle est la forme de ton visage ?
Ou tu prends une salade et des frites
Normalement ils ont tout type de monture adaptée à toute forme de visageJe pense que c'est
Je pense que c'est moi qui suis compliquéeNormalement ils ont tout type de monture adaptée à toute forme de visage
Par contre n’y va pas seule car c’est très compliqué de choisir seule
Ici meme la salade tu dois faire attention a ce qu’il y’ait pas des gesiers de canard ou du jambon dedansOu tu prends une salade et des frites
Personne n’osait te le direJe pense que c'est moi qui suis compliquée
Ou poulet, etc. I knowIci meme la salade tu dois faire attention a ce qu’il y’ait pas des gesiers de canard ou du jambon dedans
Non jamais !Ou poulet, etc. I know
On a sûrement mangé du hallouf sans le savoir
Ahahha
Moi ça m’est déjà arrivé à l’époque quand j’étais un fetard en sortie de boiteOu poulet, etc. I know
On a sûrement mangé du hallouf sans le savoir
Bah exactement je te promets je me régale quand j’y vais !@nwidiya j’ai l’impression à l’inverse que tu as une très bonne expérience de l’Espagne sur le plan culinaire etc
À Barcelone
Du coup je te demanderai des tips à l’occasion mdr
Faut grandir un peu !J’ai organisé un goûter d’anniversaire mdrrrr Pour une adulte je précise
Bon bah y’a plus qu’à
Pour certaines choses on restera des gamins à vieFaut grandir un peu !
Ca y’est c’est fini les anniversaires
Oui je confirme très bon ! J ai pris une fois un riz noir et du poisson c était très bon !Bah exactement je te promets je me régale quand j’y vais !
Bah oui dis moi quand tu veux franchement je te donne des bons spots !
Déjà y’a un incontournable restaurant au port ( puerto olimpico) laisse tomber je n’ai jamais mangé aussi bien que la bas !
J'ai une connaissance qui n'est plus musulmane. Elle m'a dit la même chose. C'est dégueulasse donc on ne rate pas grand choseMoi ça m’est déjà arrivé à l’époque quand j’étais un fetard en sortie de boite
Une fois j’ai pris une part de pizza et y’avait des lardons cachés sous la pâte de fromage
du coup j’ai gouté le porc et c franchement degueulasse lol je comprends que ca soit interdit
Mdrrr pour moi les anniversaires c'est pour les enfantsFaut grandir un peu !
Ca y’est c’est fini les anniversaires
Oui la fête les cotillons etcMdrrr pour moi les anniversaires c'est pour les enfants
Je sais je suis compliquée et bizarre
Moi perso j ai tjs bien mangé à Barcelone ! La verdadOui je confirme très bon ! J ai pris une fois un riz noir et du poisson c était très bon !
C’est ty chou ?
On etait encore gamins meme si on etait adultesOui la fête les cotillons etc
Mais @Sanid il a déjà fait des anniversaires adultes en tout cas il a eu des anniversaires surprises et je crois pas qu il ait fuit l’assemblee en disant « vas y c’est pour les gamins »