Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce que vous aussi vous avez cette 'mode' où on emmène les chiens partout, au mall, aux restaurants, à la pharmacie, etc. ?
Non j’en vois pas tant que ça ou alors je fais pas gaffe
Après perso j’aime trop pas les chiens et je trouve ça degueulasse de les ramener au resto

Après perso j’aime trop pas les chiens et je trouve ça degueulasse de les ramener au resto

Je suis d'accord exception faite des chiens pour personnes aveugles.

J'ai une amie non voyante elle se déplace partt dans Paris est maman de 2 babies, mais tjs avec son chien !
ça nous est déjà arrivé de nous voir refuser l'entrée du chien.
Alors que le chien n'est pas agressif et il est dresse, il peut rester près d'elle ou dans un petit espace.
Elle a tjs avec elle le décret qui accorde cette dérogation.

Ma mère et ma sœur, quand elles sont parties à Nice, dans le Sud de la France, ont remarqué ça aussi.
Des chiens partout nooooooooormal dans les grands magasins etc...
C'est pas hygiénique, il y a des gens qui ont des allergies, des phobies, etc. Pourquoi imposer un animal dans un endroit où il n'a rien à faire ?

J'ai une amie non voyante elle se déplace partt dans Paris est maman de 2 babies, mais tjs avec son chien !
Alors que le chien n'est pas agressif et il est dresse, il peut rester près d'elle ou dans un petit espace.
Ceux là ils sont bien dressés et il y a un vrai besoin de l'avoir avec la personne tout le temps.

Une fois il y en avait un dans le bus, quelqu'un lui a marché sur la patte, il n'a pas bougé meskine.

Ceux là ils sont bien dressés et il y a un vrai besoin de l'avoir avec la personne tout le temps.

Une fois il y en avait un dans le bus, quelqu'un lui a marché sur la patte, il n'a pas bougé meskine.
Comment font les chiens dans le grand nord ?
Avec tte cette neige ?
Ils leurs mettent des boots ? ( Question sérieuse)

Oui tu vois j’avais pas pensé à ce cas de figure et en effet là la question ne se pose pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour