Mais quel rageux mdrr C’est incroyableC'est connu il porte une perruque bounou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quel rageux mdrr C’est incroyableC'est connu il porte une perruque bounou
Même pas. MdrMais quel rageux mdrr C’est incroyable
On s’en ficheJ ai une micro migraine.
Ça va passé
Un beau visage avec une sal3a c'est pas graveDepuis la CDM les chauves ont le vent en poupe…
Entre lui et les Amrabat … surtout Amrabat
Hum hum
Faut pas tout croire !!Tu peux encore te rattraper .. je crois en toi ,,
Est-ce que vous aussi vous avez cette 'mode' où on emmène les chiens partout, au mall, aux restaurants, à la pharmacie, etc. ?
Amine
Non j’en vois pas tant que ça ou alors je fais pas gaffeEst-ce que vous aussi vous avez cette 'mode' où on emmène les chiens partout, au mall, aux restaurants, à la pharmacie, etc. ?
Amine y’a rabbi
« Hilti » food
Non j’en vois pas tant que ça ou alors je fais pas gaffe
Après perso j’aime trop pas les chiens et je trouve ça degueulasse de les ramener au resto
Moi je les aime mais loin de moiJe suis pas très chien .
Mais j aime les petits. Quand il viennent faire un bisous à la main.
Mais c'est tout.
Le premier qui poste une photo je le met en PP.
Je vous laisse le contrôle de mon image
Non j’en vois pas tant que ça ou alors je fais pas gaffe
Après perso j’aime trop pas les chiens et je trouve ça degueulasse de les ramener au resto
C'est pas hygiénique, il y a des gens qui ont des allergies, des phobies, etc. Pourquoi imposer un animal dans un endroit où il n'a rien à faire ?Ma mère et ma sœur, quand elles sont parties à Nice, dans le Sud de la France, ont remarqué ça aussi.
Des chiens partout nooooooooormal dans les grands magasins etc...
Trop tard !!
Ceux là ils sont bien dressés et il y a un vrai besoin de l'avoir avec la personne tout le temps.Je suis d'accord exception faite des chiens pour personnes aveugles.
J'ai une amie non voyante elle se déplace partt dans Paris est maman de 2 babies, mais tjs avec son chien !
ça nous est déjà arrivé de nous voir refuser l'entrée du chien.
Alors que le chien n'est pas agressif et il est dresse, il peut rester près d'elle ou dans un petit espace.
Elle a tjs avec elle le décret qui accorde cette dérogation.
Lucky Luke !!!!
Tu postes plus vite que ton ombre
Comment font les chiens dans le grand nord ?Ceux là ils sont bien dressés et il y a un vrai besoin de l'avoir avec la personne tout le temps.
Une fois il y en avait un dans le bus, quelqu'un lui a marché sur la patte, il n'a pas bougé meskine.
Je ne suis pas dans le grand nordComment font les chiens dans le grand nord ?
Avec tte cette neige ?
Ils leurs mettent des boots ? ( Question sérieuse)
Oui tu vois j’avais pas pensé à ce cas de figure et en effet là la question ne se pose pasJe suis d'accord exception faite des chiens pour personnes aveugles.
J'ai une amie non voyante elle se déplace partt dans Paris est maman de 2 babies, mais tjs avec son chien !
ça nous est déjà arrivé de nous voir refuser l'entrée du chien.
Alors que le chien n'est pas agressif et il est dresse, il peut rester près d'elle ou dans un petit espace.
Elle a tjs avec elle le décret qui accorde cette dérogation.
Mal de crâne en ce moment = prépare les DolipraneJ'ai mangé un chocolat (sans alcool) qui m a donné un mal de crâne. C'est normal ?
En plus c'est de la marque.
Pas ceux qui pétillent.