Nayte
🐈🐥
Oui.Euhhhh pourquoi tu dis llah yster. C'est notre fin à tous.
Alors je pense pas à ça.
Bref.
Parlez moi de ballons de chiens chiens de chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.Euhhhh pourquoi tu dis llah yster. C'est notre fin à tous.
L’algorithme de insta m’a bien cerné… Jviens de voir une vidéo de lui maintenant et quand il avait des cheveux…Un beau visage avec une sal3a c'est pas grave
Ohhh@Connexion1 t es sur cette appli ? Regarde la pièce jointe 342777
En France y’a pas trop ce délire.. pas sur Paris en tout cas ni dans l’Est.C'est pas hygiénique, il y a des gens qui ont des allergies, des phobies, etc. Pourquoi imposer un animal dans un endroit où il n'a rien à faire ?
Les chiens qui assistent les gens handicapés.. sont hyper bien dressés.Ceux là ils sont bien dressés et il y a un vrai besoin de l'avoir avec la personne tout le temps.
Une fois il y en avait un dans le bus, quelqu'un lui a marché sur la patte, il n'a pas bougé meskine.
Ici la plupart des foyer ont un chien ou plus et là ils commencent à les emmener partout. C'était pas comme ça avant la covid.En France y’a pas trop ce délire.. pas sur Paris en tout cas ni dans l’Est.
Ze3ema tu nous parles de là-haut ??Moi j aimerais quitter ce monde le jour où j aurais plus d érection !
Aahh tu fais partie de la team de ceux qui disent LA CovidIci la plupart des foyer ont un chien ou plus et là ils commencent à les emmener partout. C'était pas comme ça avant la covid.
YesKounti sayem ?
Allah yqbel! D3i m3ana la prochaine foisYes
Dima 3 jours par semaine !!
Les restos ils se touchent de plus en plusC est moi ou bien j trouve que le prix de la boisson c est cher ? Même le plat c était servi vite fait.. Regarde la pièce jointe 342771
Hahaha ils disent que c'est fémininAahh tu fais partie de la team de ceux qui disent LA Covid
Allah i takabel mane l’jami3Yes
Dima 3 jours par semaine !!
Je me Shoote à la codéineOui et elle est 9assha cette année
Derte trainment
Ça va finir au mac do tout çaLe pire c est que j ai pas noté grave faim ! Quand la serveuse est venu me voir et me dire : « ça était ? J avais envie de lui dire : « non j ai encore la dalle sale pite !
La codéine… Ça me fait trop penser à Dr House ça ^^Je me Shoote à la codéine
Je sais même pas si vraiment bon ce truc mais ça fait effet
Ils sont installés en cabine avec leur maître ? Ou en souteLes chiens qui assistent les gens handicapés.. sont hyper bien dressés.
Dans les avions on nous demande de ne pas les caresser (de ne pas les déranger quoi), car ils sont tjs à l’affût pour aider leur maître.
Ils peuvent faire un looong vol dans le calme. C’est impressionnant
Llah ihdi ljami3e !!Allah yqbel! D3i m3ana la prochaine fois
AmineAllah i takabel mane l’jami3
Qelboha ????Hahaha ils disent que c'est féminin
Le rêve ultime de certains « la maison les enfants le chien la niche » ça existe vraiment lolIci la plupart des foyer ont un chien ou plus et là ils commencent à les emmener partout. C'était pas comme ça avant la covid.
Il partait q l’académie française a dit q c est féminin !!Aahh tu fais partie de la team de ceux qui disent LA Covid
Ceux qui assistent leur maîtres sont en cabine.Ils sont installés en cabine avec leur maître ? Ou en soute
Mdrrr c'est le rêve d'une cousine à ma mère, lvilla w jarda wel kelbLe rêve ultime de certains « la maison les enfants le chien la niche » ça existe vraiment lol
Le schéma idéal américain
Non je dis le black Friday pcq dans ma tête vendredi c'est masculin
Ceux qui assistent leur maîtres sont en cabine.
Ils ont plein de papiers et co pour prouver.
La plupart du temps, ils sont à même le sol Msaken.
Les autres… les « normaux » sont en soutes.
Seuls les chiens et chats, de petites tailles, peuvent être en cabine… dans leur sac .
Depuis 1 semaine ! Mais c est twooooo !
Grave ça va se termine chez mes parents j vais aller manger un tagine avec du pain !Ça va finir au mac do tout ça
Même mac do ils ont bien augmenté leurs prix
Hchem awa ! Heureusement t es un mec !Ze3ema tu nous parles de là-haut ??
Y’a rabi amineLlah ihdi ljami3e !!