J'ai mangé un chocolat (sans alcool) qui m a donné un mal de crâne. C'est normal ?
En plus c'est de la marque.
Pas ceux qui pétillent.
ça doit être autre chose ou quelqu'un

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mangé un chocolat (sans alcool) qui m a donné un mal de crâne. C'est normal ?
En plus c'est de la marque.
Pas ceux qui pétillent.
Il se demerde@nwidiya a toi l'honneur mdrrrrrrrr
Il se demerdeun rageux qui dit que Bono met perruques mdr
Alors que lui même a passé la CDM a jeffef les vestiaires khellini sakta![]()
Bsa7etekMerci
C'est lui qui mettait des perruques.... (Blondes...)Il se demerdeun rageux qui dit que Bono met perruques mdr
Des rousses aussi rappelle toi c’est lui la rouquine de blablaC'est lui qui mettait des perruques.... (Blondes...)![]()
Macha Lou ch3ayyer Bounou meskineIl se demerdeun rageux qui dit que Bono met perruques mdr
Elle : khouya had tobis ghadi l la fac?
Lui : lla ma jabech le bac!!
Trad :
Elle : ce bus va à la fac?
Lui : non il a pas eu son bac !!
![]()
Je parlais à la CDM.Des rousses aussi rappelle toi c’est lui la rouquine de blabla![]()
Elle : khouya had tobis ghadi l la fac?
Lui : lla ma jabech le bac!!
Trad :
Elle : ce bus va à la fac?
Lui : non il a pas eu son bac !!
![]()
Inna lillahi Wa inna ilayhi raji3oune
Ça va il a vécu jusqu à 82 ans ! D ailleurs à quel âge tu aimerais mourir toi ?Inna lillahi Wa inna ilayhi raji3oune
Courage à la famille
Je crois que c est depuis qu il est parti khtob khouloud ! On l a plus revu !Quand même pas.
Il est parti pour une autre raison.
Ouais ça les vaut pas trop.C est moi ou bien j trouve que le prix de la boisson c est cher ? Même le plat c était servi vite fait.. Regarde la pièce jointe 342771
Bébé malade
J'ai Passé ma soirée aux urgences
Projets : lavages de nez et canapé![]()
Le pire c est que j ai pas noté grave faim ! Quand la serveuse est venu me voir et me dire : « ça était ? J avais envie de lui dire : « non j ai encore la dalle sale pite !Ouais ça les vaut pas trop.
Amine. Non c'est juste que comme a dit @Mercipapa les virus sont hard en ce moment.. mais hamdoullillah
Bienvenue au club
Soubhannallah lundi nickel
Mardi : complètement HS
Courbatures puissance 100
T’as chopé la grippe aussi ?
Du coup j ai un doute : nettoyage de nez et nettoyage de canapé ou bien nettoyage de nez et allongeage sur le canapémdrrr
Ce qui mn’amène a la
Question suivante : @ tous est ce que vous nettoyer vos canapés ? Si oui avec quoi ?
Je suis en boucle avec ça mais j’ai tjs pas commandé le bissel !
Ça va Rak dayer 3aqlekC est moi ou bien j trouve que le prix de la boisson c est cher ? Même le plat c était servi vite fait.. Regarde la pièce jointe 342771
Euhhhh pourquoi tu dis llah yster. C'est notre fin à tous.Lahister.
Je pense pas à ça.
Et puis c'est pas nous qui décidons.
Lol.
Moi j aimerais quitter ce monde le jour où j aurais plus d érection !Je pense pas à ça.
Et puis c'est pas nous qui décidons.
Lol.