Soomy
VIB
Voilàaaaaaaaa là je suis ouverte à la discussion !!...Ou les Maldives ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilàaaaaaaaa là je suis ouverte à la discussion !!...Ou les Maldives ?
magnifique MashallahMa chère Soomy, je te propose une liste qui pourrait sans doute te convenir. Ici l'archipel indonésien
Regarde la pièce jointe 343031Regarde la pièce jointe 343032Regarde la pièce jointe 343033
18 meilleures îles qui vaut le détour en Indonésie
L’Indonésie compte plus de 13.487 îles et il nous faut une vie entière pour explorer tout ce pays insulaire. Voici ses 18 plus belles îles !www.asiatica-travel.fr
Hey ! Quoi de neuf aladin60 ?...Ou les Maldives ?
Il va finir par shahad lui un jour
A choisir je préfère bora bora ....Ou les Maldives ?
Wlh j'étais choquée, j'en revenais pas...le casher au rayon animal
En vérité c’est là sa vraie place et encore ! Pauvres bêtes
(Ps. Le cacher c’est du poison faut pas en manger)
Pareil pain chaud et harissa cachèreQuand j'étais petite j'aimais vraiment ça, avec du Khobz dar bien chaud...
y’a des boucheries halal de qualité maintenant (ex. Les jumeaux, l’art du boucher étc..) qui en préparent eux-mêmesDe tte façon les charcuteries hallal saines y'en a pas des masses. C'est un créneau a prendre le travail des viandes en saumures, les techniques de salages, de fumages...
y’a des boucheries halal de qualité maintenant (ex. Les jumeaux, l’art du boucher étc..) qui en préparent eux-mêmes
Sinon les trucs sous vide (isla délice et compagnie) je ne parierai pas sur eux
Grave elle était pas contente quand j ai mit ça sur mon snap..Sérieux ?
J pense aussi ! Et pourtant il avait dit qu il voulait pas prendre sa retraite sportive dans un pays du golf ou aux states mais dans un bon championnat reconnu.. mais comme personne le veut il va finir là-bas..Il va finir par shahad lui un jour
InchallahJ pense aussi ! Et pourtant il avait dit qu il voulait pas prendre sa retraite sportive dans un pays du golf ou aux states mais dans un bon championnat reconnu.. mais comme personne le veut il va finir là-bas..
Ça m'est arrivé une ou deux fois, ça fait l'affaire mais ça manque de fraîcheur je trouve, ça se voit que c'est industriel. Maintenant ça dépend pe des marques.
ça vous arrive d'acheter des msemmens au rayon surgelé? vous en pensez quoi?
Merci Soomy en tt cas.Non jamais mais je n’en ai entendu que du bien
https://instagram.com/lartduboucher?igshid=YmMyMTA2M2Y=L'art du boucher ils n'ont pas de site Web dommage.
Avant j en achete à Clichy mais maintenant je n acheté plus de VSM.. quand j fais des raclettes je mets du blanc de poulet uniquement..Merci Soomy en tt cas.
Je commence à détester la viande, je vais privilégier la qualité à la quantité.
L'art du boucher ils n'ont pas de site Web dommage. Mais je note
Je monte sur Paris mercredi inch'Allah
J'en profiterai pour prendre de la charcuterie hallal dans une bonne boucherie en vue de faire une petite raclette des familles.
Aux parisiens si vous avez des adresses
@Hdidan
@Swinae
@Nayte
J étais choquer rebeu casquette petite barbe jeune caillera dynamique..C’est devenu 3adi
La vue de ma chambre
Soyez pas jaloux s’il vous plait (sauf si vous voulez maigrir )
C’est pas tous les jours que je partage des trucs perso
Regarde la pièce jointe 343068
Tu vis au même immeuble qu'Émilie ?La vue de ma chambre
La vue de ma chambre
J ai enlevé après..Ouais ça se fait pas
Vous êtes toujours ensemble ?Grave elle était pas contente quand j ai mit ça sur mon snap..
Voyez avec mon majordome il prendra votre réservation pour un créneauSoomy de Rotschild comment allez-vous?
Peut-on passer pour le tea time?
Elle veut pas me lâcher je la comprends la pauvre !Vous êtes toujours ensemble ?