Le champagne cest du fromage maintenant ?J suis devenu livreur de fromage ! Regarde la pièce jointe 304259
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le champagne cest du fromage maintenant ?J suis devenu livreur de fromage ! Regarde la pièce jointe 304259
Comment tu sais que c est du vin skayiraaa ? le mec qui a commandé le taxi c était une boutique de fromage !Le champagne cest du fromage maintenant ?
Mes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici
Vite Mon Prénom : trouvez votre nouveau prénom
Découvrez votre nouveau prénom avec la nouvelle réforme du calendrier ! Mais aussi des infos plus sérieuses sur les prénoms, leurs significations, les tendances, etc.www.vitemonprenom.com
Encore, Marie, je trouve que ça passe! Pour ce qui est du reste, je suis désolée mais je trouve que nos prénoms sont très souvent largement plus beaux que ceux du calendrier
Toi tu t'appelles pas Mokhtaria !!
Tu as repris le travail ?Comment tu sais que c est du vin skayiraaa ? le mec qui a commandé le taxi c était une boutique de fromage !
T as vus Canada plus d indemnités chômage si pas vaccinés.Bonjour blabla
Oui j'ai vuT as vus Canada plus d indemnités chômage si pas vaccinés.
Tu as repris le travail ?
Oui marre de la maison !Tu as repris le travail ?
Mais t’es ouf toi !Oui marre de la maison !
Lol!! Pourquoi?
Edit: je viens de capter que c’est ton prénom Quand j’entre ça sur ton site,ça donne Marie
Mes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici
Vite Mon Prénom : trouvez votre nouveau prénom
Découvrez votre nouveau prénom avec la nouvelle réforme du calendrier ! Mais aussi des infos plus sérieuses sur les prénoms, leurs significations, les tendances, etc.www.vitemonprenom.com
Mais j suis guéri j ai plus rien !Mais t’es ouf toi !
Tiens tu porterais pas le nom d'une colline/rocher famous chez nous ?Mdrrr tu y es presque ahaha
Ahe d’accord ça change toutMais j suis guéri j ai plus rien !
Elle a couté combien la course ?Comment tu sais que c est du vin skayiraaa ? le mec qui a commandé le taxi c était une boutique de fromage !
3la slamtek !!!Mais j suis guéri j ai plus rien !
J’allais dire un truc après j’ai préféré rien dire3la slamtek !!!
Ca va les poumons la respiration ? Le gout ?
Tu ne savais pas ? Historiquement Marrakech c’est DZ
44e plus 10e de pourboire !Elle a couté combien la course ?
Non haha apparemment tu peux rester positive looongtemps mais ne pas etre contagieuseJ’allais dire un truc après j’ai préféré rien dire
Je pensais qu il fallait refaire un test qu il soit négatif et à ce moment là on pouvait reprendre
J ai pas eu de problème respiratoire et pas de perte de goût ni d odorat.. que de la fatigue, courbatures et mal de crâne !3la slamtek !!!
Ca va les poumons la respiration ? Le gout ?
Au bout de quelque semaine sérieux ? Tu as fait combien de test en tout ? Ma pauvre tu as dû galérer el hamdolilahNon haha apparemment tu peux rester positive looongtemps mais ne pas etre contagieuse
(Perso au bout de qq semaines seulement j'étais négative mais jai entendu que chez certains fallait compter plusieurs mois)
Tiens tu porterais pas le nom d'une colline/rocher famous chez nous ?
Tu ne savais pas ? Historiquement Marrakech c’est DZ
Pour boire ? les bouteilles ?44e plus 10e de pourboire !
Hahaha je parlais de Marwa mais visiblmenet je suis à côté de la plaqueJe ne vois pas de quelle caillou tu parles poulette
Au moins les bouteilles te refilent pas le covid pendant la course et te racontent pas leur life44e plus 10e de pourboire !