Hdidan
VIB
C est vers tlemcen ? Mon ex était de là-bas !Tu connais Ghazaouet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vers tlemcen ? Mon ex était de là-bas !Tu connais Ghazaouet ?
Ah bon c’est la ville de @nwidiya ?Comment tu connais la ville de @nwidiya elle a grandi à Fkih Ben Salah jusqu à ses 18 ans ! C est pour ça elle est anti vaxx elle a tous les anticorps inimaginables !
C est vers tlemcen ? Mon ex était de là-bas !
Je vais te donner des noms on va faire se lancer dans le viagerOn va réduire leurs retraites !
C’est Ghazaouet qui me connaîtTu connais Ghazaouet ?
Tu serais resté avec moi et tu m aurais fait 4 gosses si c était toi !Yes !
Ce n'était pas moi yak ?
Les noirs c’est nos frères le problème c’est pas la couleur, c’est la pauvreté et la ghettoïsation.Une fois il y a un senegalais il m a dit : « ici c est pas château rouge c est château noir !! Il y a que des noirs ici ! C est pour ça tu détestes paris !
Déjà elle a des dents el HamdoulillahElle a les dents jaunes comme les gens de Khouribga ! fabrication locale !
Jiti bkherek ou khmerrek ! Aala slamtek
Jebt l’khir, l’khmir, l’bechra o l’fer7a ?Jebti l'bechra o l'fer7a
Les plus ancien voyou de Paris sont de là-bas ! des gars du grand banditisme !Bon ce n'est pas ma ville hein mis je suis du coin oui... De la région de Tlemcen
Je ne connais personne à part Abdelkder Secteur
@TheNeuroGirl je suis curieux de connaître comment était ta soirée du réveillon.
Il est 17h à peine à San Andres faut suivre un peu t’es pas à Bogota on a dit t’es à la plageIl est 22h à Bogota city c’est normal qu’on finisse sur Bladi
On crache sur la RP si quand vous avez un rayon de soleil on a une canicule
Les plus ancien voyou de Paris sont de là-bas ! des gars du grand banditisme !
Coucou lizami
Dites moi …
Qqn a-t-il un vélo d’appartement à la maison ?
Vous me conseillez quoi? (Sachant que j’ai plus le temps de faire du sport en extérieur ou en salle)
Merci d’avance pour avis avis
Coucou lizami
Dites moi …
Qqn a-t-il un vélo d’appartement à la maison ?
Vous me conseillez quoi? (Sachant que j’ai plus le temps de faire du sport en extérieur ou en salle)
Merci d’avance pour avis avis
Justement celui ci me fait de l’œilJ'en ai un à la maison mais il ne vient pas de France, on me l'a donné. Il fait l'affaire
En fait il y a plusieurs chose à prendre en compte, est ce que tu veux qu'il soit électrique ou pas, y en a qui peuvent fonctionner avec et sans courant.
Ensuite la place, il y en a qui se rabattent d'autre pas
Et l'utilisation, intensive ou occasionnel
Chez Décathlon Y en a des très bien
Vous avez vu les gens qui se sont réunis sur les champs attendant bêtement le feu d’artifices alors que c’était annulé depuis un moment ?
Regarde la pièce jointe 304290
Justement celui ci me fait de l’œil
J’ai envie de craquer
Mais je suis pas sure
J’ai peur qu’il prenne trop de place
Il vient de chez décathlon
Justement celui ci me fait de l’œil
J’ai envie de craquer
Mais je suis pas sure
J’ai peur qu’il prenne trop de place
Il vient de chez décathlon
T es encore bourré de la veille ? Diminuer un peu comme disent les sénégalais
Le covid aussi était sur son portable à prendre des selfie avec la fouleMais ouiiii, les gens mchaw bla harta
Y a un lac a fqih ben salah srieux ?Ah bon c’est la ville de @nwidiya ?
Je connais parce que c’est connu des puristes y a un magnifique centre ville et un lac mondialement réputé
Le covid aussi était sur son portable à prendre des selfie avec la foule
hdidan tu me fais trop rire tu prends tt a la légere cest excellentT es encore bourré de la veille ? Diminuer un peu comme disent les sénégalais
Oui c’est vrai@Soomy attend les soldes peut être c'est bientôt