T’as le CovidJ'ai la gorge qui pique et mal aux yeux on dirait un début de grippe
J'aurais pas du dormir les cheveux mouillés bordel
Je te mets en quarantaine Bladienne
Désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as le CovidJ'ai la gorge qui pique et mal aux yeux on dirait un début de grippe
Symptômes COVID.J'ai la gorge qui pique et mal aux yeux on dirait un début de grippe
C’est normal, ça me fait pareil les cheveux mouillés, je voulais même acheter un porte sèche cheveux juste pour cest moment là ,, mais j’ai pas trop le visuel de comment faire lolJ'ai la gorge qui pique et mal aux yeux on dirait un début de grippe
Mais ?!Symptômes COVID.
Lah mahk
Contre-attaque avec de l'ail, gingembre, miel, etc.J'ai la gorge qui pique et mal aux yeux on dirait un début de grippe
T’as le Covid
Je te mets en quarantaine Bladienne
Désolée
Symptômes COVID.
Lah mahk
C’est normal, ça me fait pareil les cheveux mouillés, je voulais même acheter un porte sèche cheveux juste pour cest moment là ,, mais j’ai pas trop le visuel de comment faire lol
Contre-attaque avec de l'ail, gingembre, miel, etc.
QiiMais ?!
Ah ah.Non symptômes chehkouka de maghrébine qui mettent 3 plombs à sécher
Grave ça donne envie de se lever
Tu sais dancer comme eux?
Hahahahaha obligé ce prof il me connaît
Hahaha je suis pareilleMoi quand je cherche la notification non lue qui s’affiche sans arret dans le compteur
T as cru que c était un match de foot.. contre attaque avec mbappe Messi et Neymar !Contre-attaque avec de l'ail, gingembre, miel, etc.
On est en guerre contre la covid mon amiT as cru que c était un match de foot.. contre attaque avec mbappe Messi et Neymar !
Tu sais dancer comme eux?
En réalité, que la personne soit sur site ou en télétravail, si elle ne veut pas travailler, elle ne le fera pas lol j'ai un collègue le plus ancien de nous tous, il fait que dalle mais les cheffes le laissent tranquille juste parce qu'il est ancien lolMais c'est ça le pire !!!!!
À la limite intervenir sur le travail, c'est "normal"
Mais d'intervenir sur des futilités.... c'est délirant.
En télétravail, tu as beau mettre en place 10000 outils de fliquages... si la personne ne veut pas taffer, elle taffera pas.
Ca se voit vite quand une personne ne bosse pas en vrai.
Et les boss perdent + d'énergie qu'autre chose à fliquer.
Ah c'est les effets covid.J sais pas vous mais je dors de plus en plus tôt ! J suis fatigué ! Papy chulo il a prit un coup !
Ton corps se régule enfin !J sais pas vous mais je dors de plus en plus tôt ! J suis fatigué ! Papy chulo il a prit un coup !
J suis déjà dans mon lit j me suis endormi devant les infos.. un vrai daron !Ton corps se régule enfin !
Toi tu regardes les infosJ suis déjà dans mon lit j me suis endormi devant les infos.. un vrai daron !