Nayte
🐈🐥
Ah ah . Tu l as mangé entière.C'est officiel il y avait bien qu'une seule fève dans la galette
Quelle gourmande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah . Tu l as mangé entière.C'est officiel il y avait bien qu'une seule fève dans la galette
Cava cher nayte , j’étais ensevelie par le quotidienWhech tu étais où ?
T as manqué.
Elle a même manger la fève !Ah ah . Tu l as mangé entière.
Quelle gourmande
C’est trop fort !!!
Hahaha t’aurais pas un gamin en 1ère toi par hasard ?@Nayte mes mots clés de la semaine : oxymores , analyses de textes , vecteurs , fonctions …
On peut plus voyager depuis plus longtemps que ça@nwidiya on pourra plus voyager à partir du 15 s il faut un pass vaccianal ?
Ne me dis pas que ça recommence en première ? Non en 2ndHahaha t’aurais pas un gamin en 1ère toi par hasard ?
Sauf si tu vis sur Marseille , la bas ils sont à un autre levelBonjour Blabla,
On n'aura plus le droit de prendre le train, même les TER entre régions ?
Bah non avant on pouvait voyager avec un test PCR..On peut plus voyager depuis plus longtemps que ça
Avant avantBah non avant on pouvait voyager avec un test PCR..
Je pense que ouiBonjour Blabla,
Salut SwinaeBonjour Blabla,
Euh . Passvaccinal va être obligatoire pour tout faire.....Bah non avant on pouvait voyager avec un test PCR..
Salut Swinae
Belle année à toi
Tu as vu cette info ou ? Je n’ai pas suivi les updates
Khobz+ tajine aux coingsJ’ai été acheté du pain chez ange , ça sent la galette de partout , les gens se ruent sur le truc …
Mangez du khobz !
J vais l acheter !Avant avant
Maintenant c’est le nouvel ordre wesh
Pffff vas y me parle même plus !J vais l acheter !
Et même pour faire l amour à ton avis ?Euh . Passvaccinal va être obligatoire pour tout faire.....
J ai envie de voyager j vais pete les plombes si j reste à Paris !Pffff vas y me parle même plus !
Tu ne peux pas voyager en voiture ? En France ?J ai envie de voyager j vais pete les plombes si j reste à Paris !
Franchement j y crois pas vu comment il insiste pour la vaccination il prépare quelques chose de diaboliqueÇa parle de plus en plus de la fin de la pandémie, quand et comment c'est supposé se terminer
Si mais j ai pas envie de voir des français !Tu ne peux pas voyager en voiture ? En France ?
On est tous dans le même bateau tu as cru quoi ! Ne sois pas fragile ! Sois fortJ ai envie de voyager j vais pete les plombes si j reste à Paris !
Wait and see habibiFranchement j y crois pas vu comment il insiste pour la vaccination il prépare quelques chose de diabolique
Ce n'est pas lui qui décide. S'ils annoncent la fin ça sera au niveau mondial.Franchement j y crois pas vu comment il insiste pour la vaccination il prépare quelques chose de diabolique
Vous vous rappelez de la recommandation de la ministre de la santé canadienne ? Il faut le faire avec le masque
Oui je me rappelleVous vous rappelez de la recommandation de la ministre de la santé canadienne ? Il faut le faire avec le masque