Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça dépend, mais perso, certains me voient connecté et me le dise le lendemain.tu as parfaitement raison… faut que je fasse pareil, mais j’ai vmt du mal.
Par contre les mails le soir je m’en fiche. Si je travaille tard, ca me dérange pas que ca se sache, si je galère au moins que ma boss le voie
Tu me fais penser à ça mdr
Maff Derulo on Instagram: "Les patrons et rh on vous parle 😂"
13K likes, 231 comments - maffderulo on September 23, 2021: "Les patrons et rh on vous parle 😂".www.instagram.com
Galettes ou bonnes résolutions… mon cœur balance …
Y’a du rhum dans celle que j’achète chez mon boulanger préféré ! Bon je pars du principe que l’alcool s’évapore à la cuisson ...
Elle est tellement bonne en même temps !
Ça te dirais de faire un feat avec moi ? T as bcp de talents !Avec le pass, aucune impasse, rien que des tours de pass pass, et comme dirait micron le président "nique ta race"
Je note l’idéeJ’ai taffé dans une boîte de ce genre, j’avais acheté un paquet de clopes et je faisais semblant d’aller fumer pour les pauses
Ca se trouve c’est un bladinaute,. Ou le frère ou le père d’un bladiz lolJ ai cru qu il s appelait Mohamed khra image supprimée par nwidiya
Ca a l’air grave bon
Sur le Gange ou l'AmazonePlus loin que la nuit et le jour
Avec le pass, aucune impasse, rien que des tours de pass pass, et comme dirait micron le président "nique ta race"
Jai pas bougé pendant les vacances de Noël , je me vois comme ça en ce moment … lol
Ça l’est ! C’est des reese’s en mode Healthy!Ca a l’air grave bon
Chocolat nwaaaaaakh
Oui et toiÇa va nwidi
Oui et toi
Et le bébé?Hamdullah
L'hajj connectéMeskine lhaj c’est rigolo
Et le bébé?
Whech tu étais où ?Jai pas bougé pendant les vacances de Noël , je me vois comme ça en ce moment … lol
Tu es comme mon neveu qui vient se coller à moi quand il me voit sortir le téléphoneÇa va nwidi
Liberté
Et 10 kg de flio et za3tar
T as un chef ? J croyais que t étais à ton compte ? T es pas ngaffa alors ?C'est mon big chef ça.. ses discours c’est « ma porte est ouverte, venez, j’accueille tout le monde, je veux vous connaitre ». Quand t’envoies un mail, tu te fais torpiller et il a jamais le temps…
Toi dans quelques années tu vas me recevoir comme elle..Et 10 kg de flio et za3tar
C’est véridique j’en ai ramene un stock avec moi y a 1 an y en a encore tellement j’avais rempli la valise
... Pourtant j’en donne à tous les goûters quand J’invite @Hdidan le rabat joie et qu’il y a plus de nesquik
Je peux pas mettre le son je suis ds un café de gens civilisé chez nos voisins du nord mais juste l’image me laisse penser que tu ne cherches pas à vanter la qualité de mon swabToi dans quelques années tu vas me recevoir comme elle..