Layne
VIB
Oui c’est vrai
Je vais voir les vélos d’appartement en vrai en magasin pour me rendre compte du volume car sur le net c’est pas parlant
Yes! Y aura probablement des actions qui surfent sur la vague des bonnes résolutions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est vrai
Je vais voir les vélos d’appartement en vrai en magasin pour me rendre compte du volume car sur le net c’est pas parlant
En parlant de foule Et de maladieLe covid et ses cousins la gastro, les angines, les rhinopharyngites... Koulhoum hadrine!! W bla harta ta houma
Il dit n importe quoi ce mec j comprends pas ces interventions.. on dirait il parle en morse.. ça fait des années qu il est là personne le calcule mais il persévère !hdidan tu me fais trop rire tu prends tt a la légere cest excellent
C'est quoi? J'ai une proposition d'inscription quand je clique sur ton lien@Marok19 tu connaîs ?
ShortlyAI | Your AI Writing Partner. Get rid of writer's block.
We use cutting edge technology to make writing easier and faster. Stuck? Just click the button and our AI will continue your writing for you.www.shortlyai.com
J ai pas compris ! C est du flamand ftan ?Ça pourrait !!
Meskine au moins ftan !
bonne année @Southpaw
là tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !
Idem ça melà tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !
twa"hechte trop mon pays
Je suis entrain de préparer le petit déj, khobz zit el 3od, miel et ataylà tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !
twa"hechte trop mon pays
au maroc?Je suis entrain de préparer le petit déj, khobz zit el 3od, miel et atay
Surtout en cette période et dans ta régionIdem ça me
Manque bcp ...
Non en France.au maroc?
y a les retraités qui rentrent du maroc,ils ont tous étaient pour la récolte des olives (ceux qui ont des oliviers) ils me raconte leurs moments la bas j'en pleure snif!!! parcontre quand je les voit avec 20 kls en + je les envies pas on a mis mon frêre et sa femme au sport illico prestoIdem ça me
Manque bcp ...
oué j'ai pas le même gout quand je le fais ici genre une fois j'ai dressé ma table en direction de la vue sur la campagne j'ai même voulu me mettre des visières aux yeux pour pas voir à droite et gauche comme les chevauxNon en France.
Si seulement je pouvais être labas
Il suffit de mettre chaine marocaine, un bon film dramatique Marocain des années début 2000, et ça te plonge directoué j'ai pas le même gout quand je le fais ici genre une fois j'ai dressé ma table en direction de la vue sur la campagne j'ai même voulu me mettre des visières aux yeux pour pas voir à droite et gauche comme les chevaux
j'ai fermé les yeux en m'imaginant être dans un petit resto perdue au maroc ou on cuisine du beldi mais ca n'a pas marché toute cette mise en place pour rien
oué je sais!!! je vais loin dans mes délires on me le dit tout le temps
mdr non je vais voir les vieux ils sont tous rentrés ca me plonge aussi lolIl suffit de mettre chaine marocaine, un bon film dramatique Marocain des années début 2000, et ça te plonge direct
J’avoue j’ai rien compris à ce qu’elle raconte@Hdidan tu as vu heussl'enfoiré
Vu la meuf je vais le googler lui pour voir sa tête
C'est pas une bouche qu'elle a c'est une ventouse
Moi c’est NinaMes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici
Vite Mon Prénom : trouvez votre nouveau prénom
Découvrez votre nouveau prénom avec la nouvelle réforme du calendrier ! Mais aussi des infos plus sérieuses sur les prénoms, leurs significations, les tendances, etc.www.vitemonprenom.com