Y a là 3 et la 4 qui sont prévu.Mdrrr je l’ai terminé dernièrement j’ai bien aimé aussi …
A mon avis y’aura pas de saison 3 vu que la chroniqueuse a été démasquée ….
Et si ça suite vraiment les livres il devrait y en avoir 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a là 3 et la 4 qui sont prévu.Mdrrr je l’ai terminé dernièrement j’ai bien aimé aussi …
Ah oui ?? Trop bien alorsY a là 3 et la 4 qui sont prévu.
Et si ça suite vraiment les livres il devrait y en avoir 8
Au pire y a Marseille
Merci pour la mise à jourJ’ai fini la série des chroniques des Bridgerton
Finalement la deuxième saison y’a pas trop de scènes olé olé .. allez peut-être le dernier épisode c’est tout
Tu peux regarder
C’était la cristina cordula ta3 le métro parisienSabah ennour la team
Comment allez vous
Ce matin dans les couloirs du métro y’a une vieille dame habillée tout en brillant (comme une tenue en guirlandes), bayna chwiya naqsa Meskina … bref elle me regarde en levant le poing et comme sort « cassés-toi t’es moche! »
![]()
What ?Sabah ennour la team
Comment allez vous
Ce matin dans les couloirs du métro y’a une vieille dame habillée tout en brillant (comme une tenue en guirlandes), bayna chwiya naqsa Meskina … bref elle me regarde en levant le poing et comme sort « cassés-toi t’es moche! »
![]()
Les amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
Je pense que si… ils feront une autre saison sur un autre enfant de la famille.Mdrrr je l’ai terminé dernièrement j’ai bien aimé aussi …
Sûrement Héloïse qui a enfin trouver l’amour et épouser l’imprimeur lolJe pense que si… ils feront une autre saison sur un autre enfant de la famille.
C'est joli comme prénom Héloïse, bon, au vu d'hier soir, on va finalement tous garder le notre !!Sûrement Héloïse qui a enfin trouver l’amour et épouser l’imprimeur lol
On n’est pas en pause nous les aaaarbres allongés sur l’herbe nouuuuuus?![]()
Regarde la pièce jointe 315820
Salam,Sabah ennour la team
Comment allez vous
![]()
Ou le rousse bergaga qui arrive enfin à pécho le fils BridgetonSûrement Héloïse qui a enfin trouver l’amour et épouser l’imprimeur lol
Il est 5 heures pariiiiisSabah ennour la team
Comment allez vous
![]()
Tu fais l école buissonnière ?
Ça y’est t’as changé ton iphone 4 ?
Non je suis au taffTu fais l école buissonnière ?
Ça me fait penser à Milla Jasmine qui s’invente des origines alors qu’elle est juste française …C’est vraiment la mode d’être maghrébine ou quoi ?
J’ai essayé de poster une story insta où ils parlent de 2 meufs de la télé réalité qui se sont fait passer pour des maghrébines…
l’une d’elle est allée loin dans le osage.
En disant à ses followers de voter Le Pen
Mdrr
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Oui il est tombé dans l’eau le 1 janvier 2022Ça y’est t’as changé ton iphone 4 ?![]()
BsahaOn n’est pas en pause nous les aaaarbres allongés sur l’herbe nouuuuuus?![]()
Regarde la pièce jointe 315820