Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai fini la série des chroniques des Bridgerton
Finalement la deuxième saison y’a pas trop de scènes olé olé .. allez peut-être le dernier épisode c’est tout
Tu peux regarder
Merci pour la mise à jour :D
Après le ramadan inshallah. Là je regarde des séries égyptiennes :D

Sabah ennour la team
Comment allez vous

Ce matin dans les couloirs du métro y’a une vieille dame habillée tout en brillant (comme une tenue en guirlandes), bayna chwiya naqsa Meskina … bref elle me regarde en levant le poing et comme sort « cassés-toi t’es moche! »

😅😂🤣😅😂😭

Sabah ennour la team
Comment allez vous

Ce matin dans les couloirs du métro y’a une vieille dame habillée tout en brillant (comme une tenue en guirlandes), bayna chwiya naqsa Meskina … bref elle me regarde en levant le poing et comme sort « cassés-toi t’es moche! »

😅😂🤣😅😂😭
C’était la cristina cordula ta3 le métro parisien 🤣

Sabah ennour la team
Comment allez vous

😅😂🤣😅😂😭
What ?

Les amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?

Vous speakez english ?
english snl GIF

C’est vraiment la mode d’être maghrébine ou quoi ?
J’ai essayé de poster une story insta où ils parlent de 2 meufs de la télé réalité qui se sont fait passer pour des maghrébines…

l’une d’elle est allée loin dans le osage.
En disant à ses followers de voter Le Pen
Mdrr

Sabah ennour la team
Comment allez vous

😅😂🤣😅😂😭
Salam,
Aie ce n'est pas cool🤣

Sabah ennour la team
Comment allez vous

😅😂🤣😅😂😭
Il est 5 heures pariiiiis
Paris unique

C’est vraiment la mode d’être maghrébine ou quoi ?
J’ai essayé de poster une story insta où ils parlent de 2 meufs de la télé réalité qui se sont fait passer pour des maghrébines…

l’une d’elle est allée loin dans le osage.
En disant à ses followers de voter Le Pen
Mdrr

Ça me fait penser à Milla Jasmine qui s’invente des origines alors qu’elle est juste française …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour