Soomy
VIB
Comme le mot copain c’est qqn avec qui on partage son

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme le mot copain c’est qqn avec qui on partage son
Elle a demandé 5 millions je suis sure lol
Comme le mot copain c’est qqn avec qui on partage son![]()
Bienvenue au 21e siecleOui il est tombé dans l’eau le 1 janvier 2022je voulais pleurer !!!
Non wallah pas à la mairieÀ la mairie ? Menteuse on est au parc ! Regarde la pièce jointe 315824
Tu as pris quoi ?Oui il est tombé dans l’eau le 1 janvier 2022je voulais pleurer !!!
Et compagnon aussi veut dire la meme chose
![]()
Maalich lolSalam,
Aie ce n'est pas cool![]()
Oui j’y ai pensé aussi mais t’as vu à la fin comment il se fout d’elle devant ses potes lol c’est deadOu le rousse bergaga qui arrive enfin à pécho le fils Bridgeton
Peut être qu’il va enfin ouvrir les yeux
Ça rappelle quand effeuillait les pâquerettes.. il m’aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout .. pas du tout ?À la mairie ? Menteuse on est au parc ! Regarde la pièce jointe 315824
Lol je sais pas ce que c’est j’ai juste taper jam pour dire ze3ma culture confiture etaler etc.On dirait du hoummous !!![]()
![]()
Le mot pissenlit ça vient de la plante qui est réputée pour son action diurétique.. et qui favoriserait le pipi au litJe savais pas !
On se le mettait sous la gorge et si le jaune refletait on disait « tu aimes le beurre
De jam on a atterrit à HoumousLol je sais pas ce que c’est j’ai juste taper jam pour dire ze3ma culture confiture etaler etc.![]()
Ça nous rajeunit pas tout çaOn se le mettait sous la gorge et si le jaune refletait on disait « tu aimes le beurre! »
![]()
C’est dans le maghê? (Marais)@Mamacoco j ai trouver une boutique qui peut te plaire à Paris ! Regarde la pièce jointe 315827
Y’avait pas les tablettes on jouait vraiment lolÇa nous rajeunit pas tout ça![]()
On me l’a fait la semaine derniere encore c’est toujours en vogueÇa nous rajeunit pas tout ça![]()
Un baise-en-ville c’est un petit sac que tu emportes pour mettre le stricte nécessaire quand tu passes pas la nuit chez toi…Le mot pissenlit ça vient de la plante qui est réputée pour son action diurétique.. et qui favoriserait le pipi au lit![]()
Ça sert à quoi ça (j’ai vu ça ttaleur au supermarché)
Regarde la pièce jointe 315829
Je salue ta modestie mdrrrMaalich lol
La vérité sort de la bouche des fous![]()
Ça va, t'es faire play, tu ne t'es pas laissé provoquer.Maalich lol
La vérité sort de la bouche des fous![]()
Un baise-en-ville c’est un petit sac que tu emportes pour mettre le stricte nécessaire quand tu passes pas la nuit chez toi…
(In the mood forhoumousconfiture)
Caroline IngallsNon je suis au taff![]()
Normalement le prochaine saison c'est sur Benedict et la suivante Colin et 3aaaad ÉloïseSûrement Héloïse qui a enfin trouver l’amour et épouser l’imprimeur lol
St germain des presC’est dans le maghê? (Marais)
Trop bien !!!On me l’a fait la semaine derniere encore c’est toujours en vogue![]()
Nan je me suis dit belle ou moche au final ça ne changerait rien à ma life ni même à la sienneJe salue ta modestie mdrrr
Ça va, t'es faire play, tu ne t'es pas laissé provoquer.
Moi, j'aurais cogiter ( ehhhh oueeee).
Merci pour le spoil !! J’ai hâteNormalement le prochaine saison c'est sur Benedict et la suivante Colin et 3aaaad Éloïse![]()
Ah oui intéressant lol et comment on fait ?Il m'a aussi montrer comment plier ses vêtements en les superposant![]()