Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je savais pas !
Et compagnon aussi veut dire la meme chose

Le mot pissenlit ça vient de la plante qui est réputée pour son action diurétique.. et qui favoriserait le pipi au lit 🛌
Un baise-en-ville c’est un petit sac que tu emportes pour mettre le stricte nécessaire quand tu passes pas la nuit chez toi…

(In the mood for houmous confiture 😅)

Pièces jointes

• BF9BD207-40E4-46B5-887B-873E565294A3.jpeg
    BF9BD207-40E4-46B5-887B-873E565294A3.jpeg
    16.4 KB · Affichages: 1
Un baise-en-ville c’est un petit sac que tu emportes pour mettre le stricte nécessaire quand tu passes pas la nuit chez toi…

(In the mood for houmous confiture 😅)

C'est mon mari qui m'a appris comment ça s'appelait, je pensais qu'il se foutait de moi, moi j'étais déjà en mode Kheira Hamraoui prête à en découdre :D

Il m'a aussi montrer comment plier ses vêtements en les superposant :eek::D

Histoire bancale , comme d’hab c’est ma life , comme d’hab ..
( ceux qui ne veulent pas lire , vous n’êtes pas forcé)
J’ai besoin d’aide pour déconstruire un truc , car j’ai toujours tendance à croire que les choses peuvent tourner Ala catastrophe, mais la jai decidé que non pas. Forcément !

Donc mon responsable veut vraiment m’embaucher en cdi , Wé je suis bosseuse , sérieuse , et quand un truc est mal fait , je ne ment pas je vais directement expliquer de a a z .
L’année dernière j’y ai bossé un peu en intérim, très peu , et j’avais remarqué qu’il zyeutait un peu , mais voilà , c’est un homme , à part ça , il était reglo , normal , c’est du style un peu grande gueule a allez voir tous les matchs de foot en déplacement les weeckend .

Sauf que la depuis la semaine ou je suis revenu , donc quasi 10 mois plus tard , c’est plus vraiment la même chose . En faite il est trop simpa avec moi , le problème c’est que ça fait bizarre par rapport aux autres collègues et j’ai beau essayer de pas penser à ça , et y’a pas que ça , j’ai l’impression qu’il surveille à fond dès que je parle à un collègue masculin .
Dites moi que j’invente pitié !
Je peux pas avoir des histoires normales, pourquoi à chaque fois moi !
Je vais signer un cdi bordel ! Je risque rien. On est bien d’accord ?
Quelqu’un peut m’éclaircir ça et me dire que de toute façon , pour mon taff , y’aura pas de problèmes.
Désolé encore moi et mes histoires chelou ,

Dites-moi que j’invente.
J’ai pas “ peur “réellement, c’est juste que cava pas , j’y ai repensé la nuit , c’est pas normal quand même… c’est moi peut-être qui dramatise

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour