Nayte
Back to business...
Partage ton code Pin . T es ma copine.Comme le mot copain c’est qqn avec qui on partage son![]()
Je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partage ton code Pin . T es ma copine.Comme le mot copain c’est qqn avec qui on partage son![]()
T as pris un tel chinois ou Coréen?Oui il est tombé dans l’eau le 1 janvier 2022je voulais pleurer !!!
Laisse moi au 18 eme siècle 3afek moi je suis à l’ancienne foreverBienvenue au 21e siecle
T’as quoi du coup que je m’en souvienne dans 10 ans que tu le changeras![]()
J'ai rien spoiléMerci pour le spoil !! J’ai hâte
Benedict il va épouser sa muse de l’école de peinture![]()
Si tu veux je te revendrai le 11 en 2030Laisse moi au 18 eme siècle 3afek moi je suis à l’ancienne forever
J ai pris l’iphone8 je crois en reconditionné
Et mon portable pro est mieux que mon portable persosauf que c’est un samsung et moi je suis pas team samsung
![]()
Sois actrice de ta propre série et non pas spectatrice.C’est plus possible , plus de séries en streaming à cause de la Russie !
Avec quoi se changer les idées
Je cherche mais je ne comprends pas ..Sois actrice de ta propre série et non pas spectatrice.
Moove yourself.
Cest a ctheure ci que tu te lèves ..,Sbah nour le gratin de Bladi
Mdrrrr mais non Tata Connexion, je suis réveillé depuis ce matin mais c'est juste mon expression du moment pour dire bonjour à la foule bladienneCest a ctheure ci que tu te lèves ..,
3 heures avant le ftor , hchoma
Dis plutôt “ sbah El foulMdrrrr mais non Tata Connexion, je suis réveillé depuis ce matin mais c'est juste mon expression du moment pour dire bonjour à la foule bladienne
Euh.J’ai ce soucis sur la conscience avec ce cdi .
Vous savez quoi , le mode prude était activé.
Gars , tu es peut-être tombé sur pire que toi , mais tu ne le sais pas encore .
Les rebeu elles sont malignes lol
Et puis c’est lramdan j’ai pas envie de faire des plans
Laisses tomber …. Je raconte mes soucis comme une faiblarde .Euh.
Rien compris.
Mais pourquoi moi lol@Connexion1 imagine tu vas chez le coiffeur et tu ressors avec cette coupe tu fais quoi ? Regarde la pièce jointe 315840
C’est une coupe à mettre un coup de boule au premier venu@Connexion1 imagine tu vas chez le coiffeur et tu ressors avec cette coupe tu fais quoi ? Regarde la pièce jointe 315840
Ça se voit que Hdidan c’est un parisien , sur les réseaux il ne suit que des renoisC’est une coupe à mettre un coup de boule au premier venu![]()
J espère que tu tomberas sur le même coiffeur Incha allah !Mais pourquoi moi lol
Qu’est-ce qui ta fait penser à moi
Arrêtes toute ma force est dans mes cheveuxJ espère que tu tomberas sur le même coiffeur Incha allah !![]()
Tu Es un renoi , sahbi , tu es grillé , avoues tout ..J espère que tu tomberas sur le même coiffeur Incha allah !![]()
Ça va faire quoi pour ce soir
Bsehtek le big sandwich !Si tu voyais mon ftor mdr
Sandwich saumon
J'ai pris du pain tout à l'heure ça m'a donné envie
Regarde la pièce jointe 315843
Matlou3 et pizza. C'est la pâte magique ?J’ai pondu ça , et le pire à ce stade je sais pas quoi en faire : matlouh ? Four ? Fourrés?Regarde la pièce jointe 315844
Mais non c’est la pâte normale, je fais mes pizzas avec l’3jinna du Khobz normaleMatlou3 et pizza. C'est la pâte magique ?
Bsehtek le big sandwich !
J'ai aussi du saumon au programme du ftour. J'ai fait des croissants et je les ai garnis avec du saumon et du fromage aux fines herbes![]()
J’ai pondu ça , et le pire à ce stade je sais pas quoi en faire : matlouh ? Four ? Fourrés?Regarde la pièce jointe 315844
J’ai fait des matlouh mais j’ai fourré un avec dd la mozzarella et crème fraîche … jsé pas trop , mais mon fils tant que c’est mou il mange lolChaque problème sa solution![]()