Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est piiiiireMarie Charlotte et Caroline (prénom inventé) qui se donnent des noms exotiques![]()
Dans la story, ils disaient qu’elle avait fait croire qu’elle avait des origines Chinoises, maghrébines etc…C’est pas une turque Milla ?
Même les arbiyat maintenant c’est à base de je suis moitié italienne moitié égyptienne moitié algérienne et marocaine .. lolilolDans la story, ils disaient qu’elle avait fait croire qu’elle avait des origines Chinoises, maghrébines etc…
Mais apparemment elle est rien de tout ça
Ils ont rien dit sur une origine turque lol
Dans la story, ils disaient qu’elle avait fait croire qu’elle avait des origines Chinoises, maghrébines etc…
Mais apparemment elle est rien de tout ça
Ils ont rien dit sur une origine turque lol
L’autre jour elle disait qu’elle avait fait appel à Joël Robuchon pour cuisiner chez elle pour l’anniversaire de son mec .. sauf que Joël robuchon is dead…Non mais dans tous les cas y a aps à mentir sur tes origines c’est comme maeva je sais pas quoi elle s’appelle anissa lol
Normal c est Knorr !Elle a l'air bonne et légère![]()
L’autre jour elle disait qu’elle avait fait appel à Joël Robuchon pour cuisiner chez elle pour l’anniversaire de son mec .. sauf que Joël robuchon is dead…![]()
**** j ai vraiment pas de chance j tombe sur une gratteuse saoudienne ! Moi qui voulait tomber sur une blinde !
Oui elle est hyper pratique comme pâte quand tu veux faire plusieurs préparations. C'est un gain de temps énorme
Inchaallah khirBref ma collègue qui est assise à côté de moi a chopé le coufid
Je devais aller faire un test .. pas eu le temps .. et j’ai mal à la tête depuis ce matin .. coïncidence ?
Le lendemain de mon retour à Paris elle m appelle sur zoom et elle me demande de lui faire une visite de mon appart.. dans sa tête elle devait chanter : « appart sur les champs pas loué pas louée..Toi aussi ta du faire ton Pablo escobar tu lui as vendu un hôtel particulier en face de la Tour Eiffel elle s’est dit il va m’emmener chez Louis v chanel![]()
Le lendemain de mon retour à Paris elle m appelle sur zoom et elle me demande de lui faire une visite de mon appart.. dans sa tête elle devait chanter : « appart sur les champs pas loué pas louée..
Le lendemain de mon retour à Paris elle m appelle sur zoom et elle me demande de lui faire une visite de mon appart.. dans sa tête elle devait chanter : « appart sur les champs pas loué pas louée..
Tu le flattes làNon mais quand même elle a pas froid aux yeux. Tu aurais pu être un tueur en sérieted bundy version rabzouz taoufik bundy qui tue les étrangères
![]()
Arrête de dire des bêtisesElle va revenir avec un autre pseudo ! Elle réfléchit sur un nouveau scénario !
Tu le flattes là
Au mieux il peut être un petit escroc à la Samy Nacéri![]()
T'as squatté Faites entrer l'accusé ou quoi ?Sinon y a BTK en tueur en série ou edmund kemper moins glamour(et la tu te dis wesh shali elle a des tendances psychopathes
)
![]()
T'as squatté Faites entrer l'accusé ou quoi ?
On a une fan de Pierre Belmar et Christophe Hondelatte ?![]()
![]()
T'as squatté Faites entrer l'accusé ou quoi ?
On a une fan de Pierre Belmar et Christophe Hondelatte ?![]()
![]()
Je te rassure pareil pour moi Google m'a aidé et heureusement ça me rassure mêmePourtant, je fais partie de ceux qui kiffe ce genre d'emission à la base.. Et je suis fan de Pierre Belmar.. il a un don pour narrer ce genre d'histoire !!
Mais moi-même j'ai du googoliser les noms de tueurs en série dont @Shali parle...![]()
Serait ce un début de comming out @Shali ?Non même pas j’aime bien les faits divers et j’ai surtout appréciée certaines séries qui traitaient des tueurs en séries comme mind Hunter ou dirty john. Je trouve ça intéressant parce que tu te rends comptes que la plupart des tueurs sont des gens en apparence clean que personne soupçonne.
Pourtant, je fais partie de ceux qui kiffe ce genre d'emission à la base.. Et je suis fan de Pierre Belmar.. il a un don pour narrer ce genre d'histoire !!
Mais moi-même j'ai du googoliser les noms de tueurs en série dont @Shali parle...![]()
Non même pas j’aime bien les faits divers et j’ai surtout appréciée certaines séries qui traitaient des tueurs en séries comme mind Hunter ou dirty john. Je trouve ça intéressant parce que tu te rends comptes que la plupart des tueurs sont des gens en apparence clean que personne soupçonne.
Moi aussi je suis glauquement intriguée par leurs profils et leur personnalités.
Je me questionne toujours sur la notion de folie quand je lis certaines histoires.
La frontière semble parfois indéfinissable et hors de ma portée, parce que ça dépasse l'entendement pour moi.
On a beau suppute et tenter des explications.. La psychologie de l'Homme est incroyablement insaisissable.
Je comprends tellement les versets qui parlent d'être humain chayatine...
Bah c’est vrai que des fois tu te dis comment certaines personnes en arrivent là. Mais quand tu creuses dans leur enfance c’est toujours des gens qui ont vécus dans la violence qui ont été abusés etc
Je te donnes un exemple y’a quelques années j’ai été jurée pour deux histoires de viol sur mineurs et j’ai été choquée parce que tu dis quand meme certaines choses liés à l’enfance peuvent changer ton parcours de vie. Après la violence etc n’est pas une excuse pour faire du mal à autrui mais quand enfant on a abusé de toi on t’a traité comme une ***** bah ça peut donner des adultes déséquilibrés …
Mais y’en a ils sont aussi jnoune ont des pulsions qui prennent du plaisir à faire du mal
Vous avez fini la discussion sur des belles paroles de @simplement la ! Après le ramadan go là khtob ! Ça va everybody chkoun in the place ?
Entre temps, t'as accepté l'offre de logement de la saoudienne ?Vous avez fini la discussion sur des belles paroles de @simplement la ! Après le ramadan go là khtob ! Ça va everybody chkoun in the place ?