Allah ayhrmouLa famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Allah i rahmo ou i sabbarhoum
Faites des dou3as svp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ayhrmouLa famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Le lien ne fonctionne pas mais ça parle grave de ça sur les réseaux sociaux…
J’ai entendu des choses bizarres aussi à Genève… ça doit être la mêmeJe ne connais pas vraiment. C'est genre "the place to be"
Ce qu'il se passe là bas n'est pas exclusif. En revanche je constate encore que la France est définitivement le pays de la ****.
Y’a tjs les fameuses Stan Smith…Les blablagirl je suis à la recherche d’une pair de tennis blanche mais pas les gros trucs qu il y a actuellement
Je recherche plutôt quelque chose de fin
Je crois c’est fini cette époque des tennis fines![]()
Moi je suis trop curieux
Askip c’était un caca jaune
Il aurait pu lui dire discrètement au lieu de l’afficherHier à la mosquée pendant tarawih il y a un mec en faisant soujoud son pantalon c est baisse et on voyait ses fesses.. il y a un vieux énerve quand il a vu ça il lui a mit une grosse grosse fessee, c était tellement fort que ça a résonné dans toute la Mosque le mec il a hchem et il a rien dit.. mesquine il a vu que c était un vieux il a pas voulu l embrouiller ! Le mec qui s est pris la gifle il a au moins 35 ans ! Mais ce vieux là il aime grave faire des embrouilles et crier dans la Mosque !
Il a des problèmes de vésicules biliaires 8ada
Askip c’était un caca jaune
Bah toutes les crasseuses c’est leur rêve dMoi je suis trop curieux
Je te confirme que c’était très jaune, je pense que le bédoin doit manger beaucoup de couscous mais citrouille ou de la soupe liebig lol
Non mais horrible je te jure, comment tu peux en arriver là ? L’argent ? mais ou est l honneur la dignité ?
Exactement ! J’en met tout le tempsConverse blanche une valeur sur et elles vont avec tout
Mais grave ! Ce vieux là il m énerve ! Faut toujours qu il se fasse remarqué ! Il parle fort.. il se mets toujours devant la porte pour sortir le 1er comme ci il devait aller au travail !Il aurait pu lui dire discrètement au lieu de l’afficher
Fais lui un croche pied lolMais grave ! Ce vieux là il m énerve ! Faut toujours qu il se fasse remarqué ! Il parle fort.. il se mets toujours devant la porte pour sortir le 1er comme ci il devait aller au travail !
Chaussure de chantierAh les crantées là
Degueulasse
J’ai vu un mec avec ça l’autre jour je voulais le prendre en photo puis j’ai zappéRegarde la pièce jointe 316523
Oui y en a beaucoup c’est sûr, même si je suis sûr que ça doit aussi être agréable à vivre Dubai pour les gens lambdas.Bah toutes les crasseuses c’est leur rêve d
Aller et d’habiter à doubaille strass paillette vida loca
Donc elles sont prêtes à tout pour des liasses de billets et revenir à la maison avec des sacs goutchi pour toute la famille
J’ai entendu des choses bizarres aussi à Genève… ça doit être la mêmeà Paris.
Bon apparemment à Dubaï, les toilettes humaines, c’est la spécialité du coin
Allah y rahmoLa famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Bah toutes les crasseuses c’est leur rêve d
Aller et d’habiter à doubaille strass paillette vida loca
Donc elles sont prêtes à tout pour des liasses de billets et revenir à la maison avec des sacs goutchi pour toute la famille
Ouais mais à condition d’y trouver une fève en or à 30000euros mdrrrrrrrrOuais en vrai ça existe un peu partout et même dans les petites villes.
C'est dingue ces gens, complètement pèté de la couenne... Sérieusement, un bon gâteau fait maison c'est pas meilleur?![]()
Ahe mais elles signent leur arrêt de mort en véritéTu me diras en étant pragmatique, manger un étron pour empocher 1 million, j'arrive à le concevoir. Mais à mon avis c'est pas comme ça que ça se passe, j'imagine qu'il y a tout un "parcours initiatique".
Team doréOuiiii elles sont canons ! je voulais me les prendre cette année mais avec le crocro doré, ouais j'suis bling bling![]()
Ça me fait penser à @PumpkinLa converse blanche une valeur sûre….
Sinon les petites bobos sont à fond dans la marque Veja
Regarde la pièce jointe 316461Sneakers Veja Femme : Last Chance | Citadium
Découvrez une large sélection d'articles Sneakers Veja pour Femme ✔️ Livraison offerte dès 89€ ✚ Retour gratuit ✔️ Garanti au meilleur prixwww.citadium.com
Ahe mais elles signent leur arrêt de mort en vérité
Tu rentres dans le satanisme tu n’en sors pas ... vivant
Il paraît que ce sont des françaises
Ouii je m’en souviens
En parlant de doré j’ai pris celles-ciTeam doré
J’ai des Stan Smith dorées
@simplement la et toi me donnez envie d’avoir les basket crocro dorées![]()
Allah irahmoLa famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Mais grave ! Ce vieux là il m énerve ! Faut toujours qu il se fasse remarqué ! Il parle fort.. il se mets toujours devant la porte pour sortir le 1er comme ci il devait aller au travail !
Fais lui un croche pied lol
Je rigole![]()
Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…Moi je suis trop curieux
Je te confirme que c’était très jaune, je pense que le bédoin doit manger beaucoup de couscous mais citrouille ou de la soupe liebig lol
Non mais horrible je te jure, comment tu peux en arriver là ? L’argent ? mais ou est l honneur la dignité ?