Intissarr
VIB
MdrrrrIl a des problèmes de vésicules biliaires 8ada![]()
Askip, ces gros degueulasses… prennent exprès des laxatifs pour faire ça

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrIl a des problèmes de vésicules biliaires 8ada![]()
Elles sont stylées mais je ltrouve pas confortables…Exactement ! J’en met tout le temps
Des montantes des basses peu importe je trouve ça pratique confortable facile à porter légères étc
Cest quoi ce challenge ?Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…
Je me suis fait avoir quand j’étais plus jeune avec le fameux “2 girls, 1 cup”
Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…
On m’y reprendra plus…
Voilà, je sens que tu vas craquer pour savoir ce qui a brûlé mes yeux en quelques secondes début 2000![]()
C’était un lien qui était envoyé sur msn ou hotmail… un truc à l’ancienne quoiCest quoi ce challenge ?
Oui oui on connaît les fameux carrés des commerçants de la ville qui parrainent tous les événements ... ils dégomment quelqu’un comme ils veulent c’est clairOuais.
Tu sais même dans la ville où je suis, genre 25k hab. Il y a des clubs et des associations de type patronat et personnes influentes. Au dessus c'est direct la franc maçonnerie. Mais déjà à ce niveau ils font en sorte d'avoir un moyen de pression sur toi, le plus classique étant un adultère lors de soirée arrosée avec photo compromettante, voir pire. Cela passe aussi par des allégeances et des pratiques qui ne sont que du shirk mais qui pollue l'esprit de l'individu, et qui, par habitude, entame son processus de dégénérescence.
On trouve cela dans toutes les sectes comme notamment celle de Claude Vorilhon dont deux canadiennes avait infiltrés le mouvement. C'était passé à tout le monde en parle à l'époque je crois.
Fallait pas me dire çaToi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…
On m’y reprendra plus…
Voilà, je sens que tu vas craquer pour savoir ce qui a brûlé mes yeux en quelques secondes début 2000![]()
C’était un lien qui était envoyé sur msn ou hotmail… un truc à l’ancienne quoi
Tout le monde en parlait…
Et j’étais très curieuse comme @simba7 mdrr
quand tu cliquais sur le lien... t’avais deux
Meufs qui faisaient le même zbeul qu’à Dubaï là.
Jme Rappelle avoir fermé la fenêtre très vite… mais j’étais restée hyper choquée![]()
Oui j'aime trop et j'ai regardé les premiers épisodes de la dernière saison dès leur sorties j'attends la fin. A moins que tu parles de la fin.
Oui j'aime trop et j'ai regardé les premiers épisodes de la dernière saison dès leur sorties j'attends la fin. A moins que tu parles de la fin.
Et toi tu as aimé ?
Je viens daller voir merciiiii je commence de suite le 8 eme . Trop bienOui je parle de la fin mais j’ai pas encore finipour l’instant j’aime bien
Bonsoir Blabla,
Beurk Beurk Beurk
@simba7 moi aussi ma curiosité me perdra![]()
@Soomy bsahtek les converses Grrrrrelles sont jolies mais trop pointues pour moi, mon style est plutôt boring lol
@Intissarr @nwidiya @David39 franchement j'étais très ignorante de tout ça... Le savoir est une arme certe mais j'aurais aimé garder un peu de mon innocence
@Hdidan le chibani là, la vieillesse n'est pas une excuse, le mec a réagit avec classe en vrai...
Une vidéo en anglais qui date de 4 mois sur le sujet brûlant et jauneBonsoir Blabla,
Beurk Beurk Beurk
@simba7 moi aussi ma curiosité me perdra![]()
@Soomy bsahtek les converses Grrrrrelles sont jolies mais trop pointues pour moi, mon style est plutôt boring lol
@Intissarr @nwidiya @David39 franchement j'étais très ignorante de tout ça... Le savoir est une arme certe mais j'aurais aimé garder un peu de mon innocence
@Hdidan le chibani là, la vieillesse n'est pas une excuse, le mec a réagit avec classe en vrai...
Qui bosse demain?
Je l ai maté ces 2 derniers jours.
Moi en vacances une semaineQui bosse demain?
Moi en vacances une semaine
Yes.Bsahtek !
As tu quelques projets ?
Yes.
Repos famille sport paperasse et shopping.
Pourtant oui ça reste de la saletéTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com