Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les blabla rentrée d’un weeckend de compète …
Beau palmarès mais un plein entier de gasoil + 45 balles de péages + location …
Lol
Je suis riche je ne le savais même pas

Impressionnant dans les mobiles homes en cette période, que des harley .
Alors le bruit d’une harley a 2 heures du sbah quand tu dors , c’est comme de l’orage / tonnerre

Hier à la mosquée pendant tarawih il y a un mec en faisant soujoud son pantalon c est baisse et on voyait ses fesses.. il y a un vieux énerve quand il a vu ça il lui a mit une grosse grosse fessee, c était tellement fort que ça a résonné dans toute la Mosque le mec il a hchem et il a rien dit.. mesquine il a vu que c était un vieux il a pas voulu l embrouiller ! Le mec qui s est pris la gifle il a au moins 35 ans ! Mais ce vieux là il aime grave faire des embrouilles et crier dans la Mosque !
Il aurait pu lui dire discrètement au lieu de l’afficher

Moi je suis trop curieux

Je te confirme que c’était très jaune, je pense que le bédoin doit manger beaucoup de couscous mais citrouille ou de la soupe liebig lol

Non mais horrible je te jure, comment tu peux en arriver là ? L’argent ? mais ou est l honneur la dignité ?
Bah toutes les crasseuses c’est leur rêve d
Aller et d’habiter à doubaille strass paillette vida loca
Donc elles sont prêtes à tout pour des liasses de billets et revenir à la maison avec des sacs goutchi pour toute la famille

Donc elles sont prêtes à tout pour des liasses de billets et revenir à la maison avec des sacs goutchi pour toute la famille
Oui y en a beaucoup c’est sûr, même si je suis sûr que ça doit aussi être agréable à vivre Dubai pour les gens lambdas.

Mais qu’est ce que je peux pas me les voir ces bédouins.

J’ai entendu des choses bizarres aussi à Genève… ça doit être la même 💩 à Paris.
Bon apparemment à Dubaï, les toilettes humaines, c’est la spécialité du coin

Ouais en vrai ça existe un peu partout et même dans les petites villes.

C'est dingue ces gens, complètement pèté de la couenne... Sérieusement, un bon gâteau fait maison c'est pas meilleur? :D

Slow Motion Time GIF by Jocqua

Tu me diras en étant pragmatique, manger un étron pour empocher 1 million, j'arrive à le concevoir. Mais à mon avis c'est pas comme ça que ça se passe, j'imagine qu'il y a tout un "parcours initiatique".

Ouais en vrai ça existe un peu partout et même dans les petites villes.

C'est dingue ces gens, complètement pèté de la couenne... Sérieusement, un bon gâteau fait maison c'est pas meilleur? :D
Ouais mais à condition d’y trouver une fève en or à 30000euros mdrrrrrrrr 🤣

Tu me diras en étant pragmatique, manger un étron pour empocher 1 million, j'arrive à le concevoir. Mais à mon avis c'est pas comme ça que ça se passe, j'imagine qu'il y a tout un "parcours initiatique".
Ahe mais elles signent leur arrêt de mort en vérité
Tu rentres dans le satanisme tu n’en sors pas ... vivant
Il paraît que ce sont des françaises

Ahe mais elles signent leur arrêt de mort en vérité
Tu rentres dans le satanisme tu n’en sors pas ... vivant
Il paraît que ce sont des françaises

Ouais.

Tu sais même dans la ville où je suis, genre 25k hab. Il y a des clubs et des associations de type patronat et personnes influentes. Au dessus c'est direct la franc maçonnerie. Mais déjà à ce niveau ils font en sorte d'avoir un moyen de pression sur toi, le plus classique étant un adultère lors de soirée arrosée avec photo compromettante, voir pire. Cela passe aussi par des allégeances et des pratiques qui ne sont que du shirk mais qui pollue l'esprit de l'individu, et qui, par habitude, entame son processus de dégénérescence.

On trouve cela dans toutes les sectes comme notamment celle de Claude Vorilhon dont deux canadiennes avait infiltrés le mouvement. C'était passé à tout le monde en parle à l'époque je crois.

Moi je suis trop curieux

Je te confirme que c’était très jaune, je pense que le bédoin doit manger beaucoup de couscous mais citrouille ou de la soupe liebig lol

Non mais horrible je te jure, comment tu peux en arriver là ? L’argent ? mais ou est l honneur la dignité ?
Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…

Je me suis fait avoir quand j’étais plus jeune avec le fameux “2 girls, 1 cup”
On m’y reprendra plus…

Voilà, je sens que tu vas craquer pour savoir ce qui a brûlé mes yeux en quelques secondes début 2000 🥲

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour