Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…

Je me suis fait avoir quand j’étais plus jeune avec le fameux “2 girls, 1 cup”
On m’y reprendra plus…

Voilà, je sens que tu vas craquer pour savoir ce qui a brûlé mes yeux en quelques secondes début 2000 🥲

What?! 😅

Dis nous tout 😁

Cest quoi ce challenge ?
C’était un lien qui était envoyé sur msn ou hotmail… un truc à l’ancienne quoi
Tout le monde en parlait…
Et j’étais très curieuse comme @simba7 mdrr

quand tu cliquais sur le lien... t’avais deux
Meufs qui faisaient le même zbeul qu’à Dubaï là.
Jme Rappelle avoir fermé la fenêtre très vite… mais j’étais restée hyper choquée 🤯

Ouais.

Tu sais même dans la ville où je suis, genre 25k hab. Il y a des clubs et des associations de type patronat et personnes influentes. Au dessus c'est direct la franc maçonnerie. Mais déjà à ce niveau ils font en sorte d'avoir un moyen de pression sur toi, le plus classique étant un adultère lors de soirée arrosée avec photo compromettante, voir pire. Cela passe aussi par des allégeances et des pratiques qui ne sont que du shirk mais qui pollue l'esprit de l'individu, et qui, par habitude, entame son processus de dégénérescence.

On trouve cela dans toutes les sectes comme notamment celle de Claude Vorilhon dont deux canadiennes avait infiltrés le mouvement. C'était passé à tout le monde en parle à l'époque je crois.
Oui oui on connaît les fameux carrés des commerçants de la ville qui parrainent tous les événements ... ils dégomment quelqu’un comme ils veulent c’est clair
Sans parler des sacrifices ...
Un monde de malades 🤮

Toi… t’as pas du connaître l’ancêtre du Porty potta j’sais pas quoi…

Je me suis fait avoir quand j’étais plus jeune avec le fameux “2 girls, 1 cup”
On m’y reprendra plus…

Voilà, je sens que tu vas craquer pour savoir ce qui a brûlé mes yeux en quelques secondes début 2000 🥲
Fallait pas me dire ça 😭
Je suis trop curieux j’ai trouvé la vidéo …

J’arrive pas à comprendre ces délires là, pourtant je suis curieux mais là c’est intolérable 🤮🤮🤮

C’était un lien qui était envoyé sur msn ou hotmail… un truc à l’ancienne quoi
Tout le monde en parlait…
Et j’étais très curieuse comme @simba7 mdrr

quand tu cliquais sur le lien... t’avais deux
Meufs qui faisaient le même zbeul qu’à Dubaï là.
Jme Rappelle avoir fermé la fenêtre très vite… mais j’étais restée hyper choquée 🤯
gross vomit GIF
Sick Vomit GIF by Originals

55903F7C-7571-4165-B88A-0D92BBD9E032.jpeg

Bonsoir Blabla,

Beurk Beurk Beurk
@simba7 moi aussi ma curiosité me perdra :D :malade:
@Soomy bsahtek les converses Grrrrr :cool: elles sont jolies mais trop pointues pour moi, mon style est plutôt boring lol
@Intissarr @nwidiya @David39 franchement j'étais très ignorante de tout ça... Le savoir est une arme certe mais j'aurais aimé garder un peu de mon innocence :(
@Hdidan le chibani là, la vieillesse n'est pas une excuse, le mec a réagit avec classe en vrai...

Bonsoir Blabla,

Beurk Beurk Beurk
@Soomy bsahtek les converses Grrrrr :cool: elles sont jolies mais trop pointues pour moi, mon style est plutôt boring lol
@Intissarr @nwidiya @David39 franchement j'étais très ignorante de tout ça... Le savoir est une arme certe mais j'aurais aimé garder un peu de mon innocence :(
@Hdidan le chibani là, la vieillesse n'est pas une excuse, le mec a réagit avec classe en vrai...

Je suis navré pour ton innocence :indigne:

Dis toi qu'il t'en reste encore beaucoup au vu des toutes les loufoqueries dont l'homme est capable :cool:

Mets toi un petit dessin animé avant d'aller dormir ça ira mieux :mignon:

Bonsoir Blabla,

Beurk Beurk Beurk
Une vidéo en anglais qui date de 4 mois sur le sujet brûlant et jaune :D

J suis chez un cousin épicier il y a une femme qui lui a offert du muguet il lui a dit merci laisse le devant la boutique.. j lui ai dit pourquoi il m a dit imagine elle a mit du poison et que je m évanouie en sentant ce muguet.. et qu elle me vide la caisse après 🤣 🤣138B8D99-57DD-4C56-A6E9-4134FFA77B24.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour