Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j'étais chez un pote pour un weekend à la campagne Francaise. J'avais super chaud le soir, j'ai ouvert la fenêtre, le matin sa femme s'est levée, elle a commencé à poser plein de questions à son mari (mon pote) au sujet de cette fenêtre ouverte. Elle n'a pas apprécié. J'ai pris mes affaires et suis parti dans les 2 heures qui suivent.

J'ai trouvé cela hallucinant, comme elle a dû trouver mon geste hallucinant.
Je sais pas trop ils donnent l’impression d’être possessifs

@MisterW les ukrainiens ont peut-être juste de la fierté, ils ne crèvent pas la dalle et ne sont pas prêts à tout … voilà peut-être le problème

Une fois j'étais chez un pote pour un weekend à la campagne Francaise. J'avais super chaud le soir, j'ai ouvert la fenêtre, le matin sa femme s'est levée, elle a commencé à poser plein de questions à son mari (mon pote) au sujet de cette fenêtre ouverte. Elle n'a pas apprécié. J'ai pris mes affaires et suis parti dans les 2 heures qui suivent.

J'ai trouvé cela hallucinant, comme elle a dû trouver mon geste hallucinant.
J’ai pas compris pourquoi ça l’a dérangé que tu ouvres la fenêtre ?

J’ai pas compris pourquoi ça l’a dérangé que tu ouvres la fenêtre ?

Aucune idée, elle a l'air stressé, vouloir tout contrôler. Mais elle le contrôle de ouf, meskine je ne savais pas que ça pouvait être comme ça.

Je pense qu'il m'avait invité parce que j'étais dans le coin, et que surtout je l'avais invité des dizaines et dizaine de fois, il était redevable mais meskine il vit isolé.

C'était pour dire qu'il y a des gens tellement chiant, tellement carré qu'ils ne sont pas faire pour accueillir des gens.

En parlant de travaille, il y a une meuf qui bosse avec moi tu l'entends pas de la journée par contre des que je parle elle l'ouvre et me Coupe la parole
Elle va se prendre une réflexion à force elle va rien comprendre
Elle est timide elle veut pas être la seule à parler
Elle attend que tu parles pour s’exprimer

Salam,

3aidkom mabrouk, t3iydo o t3awdo InshaAllah. Désolée je n'ai pas pu passer hier vous le souhaiter. Pas en forme ;)

J'espère que vous avez passé une belle journée. Qu'Allah accepte notre jeûne. Allah yehdina.

Je vous montre ma petite contribution pour les gâteaux

20220501_130410.jpg

20220501_182915.jpg

IMG-20220501-WA0002.jpeg

D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches
Le 2 ème.

Perso le 2e sans hesiter
Le temps, le confort vaut bien plus que le reste

Je crois qu'il n'y a AUCUNE hésitation à avoir @Soomy 😅

Les 200 balles de moins tu les récup dans les frais de transports et les impots, en fait tu gagnes peut être même plus avec un salaire inférieur vu l'augmentation des couts énergétiques.

Salam,

3aidkom mabrouk, t3iydo o t3awdo InshaAllah. Désolée je n'ai pas pu passer hier vous le souhaiter. Pas en forme ;)

J'espère que vous avez passé une belle journée. Qu'Allah accepte notre jeûne. Allah yehdina.

Regarde la pièce jointe 316611

Regarde la pièce jointe 316612

Regarde la pièce jointe 316613
Toi tu rigoles pas, il m'en faut une comme toi, je crois que ça y est, il faut que j'arrête les conneries.

Je confirme y’a tjs qqch c’est lassant
Même quand je pars en voiture c’est tout le temps bouché sur les ponts de Clichy Gennevilliers Asnières .. le soir pareil …
Je sais que ça va vite me saouler
Ana je ne supporte pas les bouchons et les individualistes.

Salam,

Regarde la pièce jointe 316611

Regarde la pièce jointe 316612

Regarde la pièce jointe 316613

Salam Bshatek ils sont beaux et ont l’air très bon tbarkallah

Moi aussi j’en ai fait ☺️

Pièces jointes

• 0B0DF356-53F7-44B8-890A-D05834F2F169.jpeg
    0B0DF356-53F7-44B8-890A-D05834F2F169.jpeg
    529.7 KB · Affichages: 23

Je dirai réponse 2 dans la vie y a pas que l’argent rien de mieux que de bosser pas loin de chez soi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour