Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi tu rigoles pas, il m'en faut une comme toi, je crois que ça y est, il faut que j'arrête les conneries.

Allah i jeblek chi bent nass. Choisis la pour son bon comportement, son humour, son respect des autres et de soi. C'est hyper important. La cuisine, ça s'apprend. Youtube, les blog... Cuisiner ensemble aussi, c'est très chouette et ça rapproche. Un qui cuisine, l'autre qui range. On s'en rend pas compte mais ce sont des petites choses comme ça qui font que ça peut durer.

Allah i jeblek chi bent nass. Choisis la pour son bon comportement, son humour, son respect des autres et de soi. C'est hyper important. La cuisine, ça s'apprend. Youtube, les blog... Cuisiner ensemble aussi, c'est très chouette et ça rapproche. Un qui cuisine, l'autre qui range. On s'en rend pas compte mais ce sont des petites choses comme ça qui font que ça peut durer.

En plus il aime les moches il aura pas de mal à trouver 👀

😭😭😭 je rigoleuh

Rah maghribi. Par défaut, il peut être maniaque, soigné etc Mais dès mariage, il ne foutra plus rien🤣

D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches
Le 2

Grave, f casa, des femmes avec enfants séparés ont des boyfriend mais veulent pas de maris pour éviter problèmes...

Des jeunes se marient avec plus âgés mais avec situation.

Tatouages à gogo, bezzaf dial lhwayej jdad
Chui pas une bedaouya pourtant mais l’idée est bonne

Yatik saha ♥️

Oui Haja le top 👍 😭😭 VRAIMENT
Ana j'adore quand ils font des micro trottoirs avec les Tunisiens. Quand on Tunsins utilisent le "à peu près" " voilà un peu" tu sais qu'il y a du louche. Les nôtres aussi sont comme ça mais les vôtres ils le font avec mélodie 🤣

D’après vous qu’est-ce qui est le mieux ?

1 poste qui paye plutôt bien dans un environnement sympa mais faut prendre les transports (temps, énergie, stress, retards, grèves…)

1 poste pas loin de chez vous, environnement intéressant aussi, un peu moins bien payé (on va dire 200€ en moins par mois), mais pas la contrainte des transports, forcément moins de stress et plus de temps pour vous et vos proches

J'aurai choisi la 2eme option aussi, Soomy. Tu termines le boulot, t'es HS et tu dois encore faire parfois 1h en bus, métro, tram... Allahoumma 200 euros de moins mais tu as ta tranquillité d'esprit wela tzidi hadik les 200 euros et tu déprimes.

Sinon je prends 2 femmes ? une cuisine et l'autre qui range non ? :D

Je pense qu'en vie de couple, tu seras moins apaisé🤣
Deux jours de paix, un jour de guerre
Mdrrrrr oh je sais bien
Mais il vaut mieux faire la guerre et la paix avec quelqu'un que tu aimes, plutot que de passer à coté de ça pour ne pas souffrir

Je n'aime pas les contraintes je les fuis.
A titre d'exemple, un frère me rappelait toujours que la religion et la prière c'était effectivement des contraintes, mais qu'elles étaient utiles à un homme, qu'elles donnaient un rythme de vie etc
Je crois que le mariage c'est un peu pareil.

Sinon je prends 2 femmes ? une cuisine et l'autre qui range non ? :D

Angry Ayushmann Khurrana GIF by primevideoin

Sinon @shams007 tu as fini ozarks ?
Moi je l'ai fini !

Je trouve vraiment dommage que la fin de la série, ça ne soit pas l'accident en 4*4. Je trouve que ça aurait été le meilleur scénario possible.
Oui je reconnais que je suis tragique comme gars, j'ai adoré Game Of Thrones, Tristan et Yseult, Troie ou Gladiator.

On en a marre des happy end hollywoodiens ! Dans la vraie vie les gens meurent !!!

Moi je l'ai fini !

Je trouve vraiment dommage que la fin de la série, ça ne soit pas l'accident en 4*4. Je trouve que ça aurait été le meilleur scénario possible.
Oui je reconnais que je suis tragique comme gars, j'ai adoré Game Of Thrones, Tristan et Yseult, Troie ou Gladiator.

On en a marre des happy end hollywoodiens ! Dans la vraie vie les gens meurent !!!

Moi je pense qu’il aurait dû ne faire qu’une partie. J’ai pas compris l’intérêt de faire une seconde partie avec des personnages secondaires qui réapparaissent… pour au final avec cette fin …

Je pense que ça été bâclé …

@simba7 je trouve qu’ils ont pas été cool avec le personnage de R surtout avec tout ce qu’elle a vécu … elle venait de tourner la page .. j’aurai voulu voir W a la place de R 😭😭😭

Moi je pense qu’il aurait dû ne faire qu’une partie. J’ai pas compris l’intérêt de faire une seconde partie avec des personnages secondaires qui réapparaissent… pour au final avec cette fin …

Je pense que ça été bâclé …
En fait moi j'y vois une apologie à l'amour familial.
Comment le justifier, quoi qu'il en coute, comme dirait Emmanuel.

Pour sa famille Marty accepte la mort de Ruth.
Toujours pour la même raison Jonah tue pour sa famille.
Et même Wendy a accepté la mort de son frère pour sa famille.

Je pense que les scénaristes avaient visé cette démonstration.

Malheureusement, tu as raison. Certains hommes savent cuisiner, ranger etc parce qu'ils ont vécu seuls de nombreuses années. Une fois marié, ils ne font plus rien. Limite si leur épouse ne leur donne pas la becquée...
Oui je sais, juste par 3guez
Et on dit que les femmes deviennent plus malines avec l'argent, genre si elle peut laisser le mari payer, elle le fera.🤣

@simba7 je trouve qu’ils ont pas été cool avec le personnage de R surtout avec tout ce qu’elle a vécu … elle venait de tourner la page .. j’aurai voulu voir W a la place de R 😭😭😭
En fait Wendy c'est la vraie héroine de la série, elle se retrouve embarquée dans une histoire à cause de son mari, elle perd son frère, elle affronte son père. Elle protège sa famille jusqu'à s'en faire interner. Et c'est elle qui frole la mort dans l'accident.

Wendy c'est la lionne qu'on déteste, mais qui fera tout pour sa famille. Et c'est beau si tu vois les choses un peu différemment :)
Sinon très premier degré, j'avoue on a tous envie de la butter :D

@simba7 ne fait pas de spoiler pour ceux qui n’ont pas regardé ou qui sont en train 😭😭😭 c’est pour ça que je n’ai pas développé.

Pour moi W est pire que M. Certes M les a mis dans la ***** mais à la base c’est à cause de son associé qui a foutu la *****. W c’est une ***** elle me fait penser à skylar dans breaking bad mais en pire. Je trouve qu’elle méritait de finir comme son frère. Elle pense plus au pouvoir qu’à sa famille quand tu vois qu’elle allait laissé son fils en mode solo. Elle a goûté au pouvoir et elle en veut plus. Quant à M il a dû prendre des décisions de dernière minute… Sinon j’aime bien J il avait beaucoup de charme malgré son côté narcissique psychopathe 😭😭

@simba7 ne fait pas de spoiler pour ceux qui n’ont pas regardé ou qui sont en train 😭😭😭 c’est pour ça que je n’ai pas développé.

Pour moi W est pire que M. Certes M les a mis dans la ***** mais à la base c’est à cause de son associé qui a foutu la *****. W c’est une ***** elle me fait penser à skylar dans breaking bad mais en pire. Je trouve qu’elle méritait de finir comme son frère. Elle pense plus au pouvoir qu’à sa famille quand tu vois qu’elle allait laissé son fils en mode solo. Elle a goûté au pouvoir et elle en veut plus. Quant à M il a dû prendre des décisions de dernière minute… Sinon j’aime bien J il avait beaucoup de charme malgré son côté narcissique psychopathe 😭😭
Mdrrr j'avais zappé ce détail :D Ne me détestez pas pour le spoil svp :pleurs:

Hahaha je ne suis pas surpris pour J, moi j'avais un faible pour R non je rigole 🤣🤣🤣 cette nana est vraiment pas belle, ça fait du bien de voir des moches avoir des premiers roles

En fait moi j'y vois une apologie à l'amour familial.
Comment le justifier, quoi qu'il en coute, comme dirait Emmanuel.

Pour sa famille Marty accepte la mort de Ruth.
Toujours pour la même raison Jonah tue pour sa famille.
Et même Wendy a accepté la mort de son frère pour sa famille.

Je pense que les scénaristes avaient visé cette démonstration.
T es un … lui arrête de spoiler ! J suis en train de regarder la suite ! Quand je disais ça j pensais à cette scène ! 🤣

J viens de voir une femme place de l étoile elle criait sur quelqu un ! J regardais autour d elle pour voir sur qui ? Bah il y avait personnes et elle avait pas non plus d airpods.. elle était juste en train de gronder son djin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour