Des affronts plutôt vu que c sous ton nez
c même pas par mp chti l'honnêteté ?
Je vois ça,
3lem lah ach tat gouli derrière mon dos en MP !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des affronts plutôt vu que c sous ton nez
c même pas par mp chti l'honnêteté ?
Ca fat loooooooooooogtemps que j'ai raccroché les gantsJe vois ça,
3lem lah ach tat gouli derrière mon dos en MP !!
Ya3ni kayen passé f namima. Derti 3a9lek daba ( ça se voit, tu en paix avec toi même).Ca fat loooooooooooogtemps que j'ai raccroché les gants
T'as vu? Ils ne versent pas le lben sur skssou@simplement la ca te dis hbiba dialy ? Regarde la pièce jointe 316775
Salopard on devrait boycotter cette moerda
Mdr ewa ana li 3atetlek idiyaYa3ni kayen passé f namima. Derti 3a9lek daba ( ça se voit, tu en paix avec toi même).
Ps : kent ntsenak f dawra
Je pense qu’il faut pas lui en vouloir à Leclerc pour çaNan mais là c'est clairement de la provocation !! Franchement je narrive plus à en rire...
Après le poulet fris le mouton fris
Je pense qu’il faut pas lui en vouloir à Leclerc pour ça
Lui il voit juste des tableaux de bord et il voit que la période est propice à la conso d’huile, après que ça soit pour les gâteaux les plats ou le mouton … c’est pas dans son domaine de compétences
@Soomy c’est bon je. L’ai déplacé mais il est tjs visible de l’autre côté
MdrrrrLes zamis en fait les influenceuses elles sont dans le turfu
Je crois que je préfère quand même mourir normalement mais au cas où ça intéresse quelqu’un
AhhhhMdrrrr
Porty potta
Mdr ewa ana li 3atetlek idiya
Et toi derti 3a9lek ?
Oui dert 3a9li khasni ghir berret wou pipa
Hahaha ça n'a pas l'air d'une pub de hajj
Et c’est quand qu’ils vont annuler le hajj et la omra ?Hahaha ça n'a pas l'air d'une pub de hajj
Il y a des rumeurs qui disent qu'ils vont annuler la condition de mahram pour lhajj et l'omra.
Salopard on devrait boycotter cette moerda
WépLeclerc
Et egorger dans la baignoire du hlm