Hdidan
VIB
Non elle est pas encore là !Tu es avec ton amie saoudienne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle est pas encore là !Tu es avec ton amie saoudienne ?
Vous aimez les fraises ?
Si il fallait en choisir qu’une quelle patisserie vous mangeriez ?
Regarde la pièce jointe 316802Regarde la pièce jointe 316803Regarde la pièce jointe 316804Regarde la pièce jointe 316805Regarde la pièce jointe 316806
Vous aimez les fraises ?
Regarde la pièce jointe 316802Regarde la pièce jointe 316803Regarde la pièce jointe 316804Regarde la pièce jointe 316805Regarde la pièce jointe 316806
Zaama 7chemtiAwdi ghir bach manktebhach bel français 1
Pas toutesÇa faisait longtps que j avais pas fait de resto hallal.. les filles arabes qu est ce qu elles sont devenu vulgaire dans leurs tenu vestimentaires et leurs attitudes !
Le premier.
Mais surtout pas le fraisier... L'angoisse du truc...
@Shali moi je suis traumatisée par les fraisier de carrefour et auchan qu'on retrouvait à toutes les tables d'anniversaires et à toutes les fêtes...
Juste de voir ça en photo là ça m'a filé des boutons.
Le fraisier et la forêt noire...
Le premier.
Mais surtout pas le fraisier... L'angoisse du truc...
@Shali moi je suis traumatisée par les fraisier de carrefour et auchan qu'on retrouvait à toutes les tables d'anniversaires et à toutes les fêtes...
Juste de voir ça en photo là ça m'a filé des boutons.
Le fraisier et la forêt noire...
Tu compares le fraisier de Daniel dont le client fidèle est @Sanid au fraisiers de la grande distribution
Mdrr mais eux c’est même pas un fraisier qui proposent y a que de la crème dans leur gâteau autant prendre de la crème fouettée et faire une bouchée parfaite avec des fraises ce sera le même résultat
Justement.. Ça m'a traumatisée d'avoir connu que ça
Du coup fraisier de chez Daniel ou de chez Mahmoud c'est pareil pour moi...
Je veux rien savoir
Les jeunes de moins de 30 ans c est grave !Pas toutes
Par contre @simplement la je dois avouer la foret noire quand j’etais zoufri je pouvais en acheter une entiere le vendredi soir c’etait mon dessert a chaque repas du week end et je la finissais le dimanche
Y a que la bouffe qui était hallal ?Ça faisait longtps que j avais pas fait de resto hallal.. les filles arabes qu est ce qu elles sont devenu vulgaire dans leurs tenu vestimentaires et leurs attitudes !
J te jure celle qui était à côté de moi même en maillot de bain elle était bcp plus habillée on voyait tout !Y a que la bouffe qui était hallal ?
Tu ne lui as pas dit "setri rassek ma sœur ?"J te jure celle qui était à côté de moi même en maillot de bain elle était bcp plus habillée on voyait tout !
Plougastel for ever offff course !Vous aimez les fraises ?
A chaque fois tey zabal8a gued rasso et ilprépare tes sacs
Regarde la pièce jointe 316809
Grave.A chaque fois tey zabal8a gued rasso et il
Revient comme une fleur en mode oh pardonnez moi mes frères musulmans
... il a peur pour ses dineros ce hmar
Exact je n’y vais jamais mais clairement il faut boycotter sa chaîneGrave.
Ca dégoûte vraiment kan banolihom gheir hna ?
Boycotter cette chaîne ! Toi je suppose que c'était déjà pas ton magasin de prédilection
@NowHereMan désolée je n'avais pas pu écouter ta vidéo à ce sujet l'autre jour
T’as essayé ty chou ou pas encore ?Plougastel for ever offff course !
#ForzaBreizh
#LiberezLesFraisesBretonnes
Pas encoreT’as essayé ty chou ou pas encore ?
En région parisienne j'imagine ?Vous connaissez un bon traiteur marocain ? Pour un mariage.
Les brasseries ?
En région parisienne j'imagine ?
Je ne peux pas t'aider, c'était juste pour affiner ta demande
T’as raison faut faire travailler la communauté ! Y en a forcément iciVous connaissez un bon traiteur marocain ? Pour un mariage.
Grave.
Ca dégoûte vraiment kan banolihom gheir hna ?
Boycotter cette chaîne ! Toi je suppose que c'était déjà pas ton magasin de prédilection
@NowHereMan désolée je n'avais pas pu écouter ta vidéo à ce sujet l'autre jour
@Hdidan il connaîtVous connaissez un bon traiteur marocain ? Pour un mariage.