Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le premier.

Mais surtout pas le fraisier... L'angoisse du truc... 😨

@Shali moi je suis traumatisée par les fraisier de carrefour et auchan qu'on retrouvait à toutes les tables d'anniversaires et à toutes les fêtes... 😭😭
Juste de voir ça en photo là ça m'a filé des boutons.

Le fraisier et la forêt noire... 😭😭

Le premier.

Mais surtout pas le fraisier... L'angoisse du truc... 😨

@Shali moi je suis traumatisée par les fraisier de carrefour et auchan qu'on retrouvait à toutes les tables d'anniversaires et à toutes les fêtes... 😭😭
Juste de voir ça en photo là ça m'a filé des boutons.

Le fraisier et la forêt noire... 😭😭

Tu compares le fraisier de Daniel dont le client fidèle est @Sanid au fraisiers de la grande distribution 👀👀

Mdrr mais eux c’est même pas un fraisier qui proposent y a que de la crème dans leur gâteau autant prendre de la crème fouettée et faire une bouchée parfaite avec des fraises ce sera le même résultat 😭😭😭

Tu compares le fraisier de Daniel dont le client fidèle est @Sanid au fraisiers de la grande distribution 👀👀

Mdrr mais eux c’est même pas un fraisier qui proposent y a que de la crème dans leur gâteau autant prendre de la crème fouettée et faire une bouchée parfaite avec des fraises ce sera le même résultat 😭😭😭

Justement.. Ça m'a traumatisée d'avoir connu que ça

Du coup fraisier de chez Daniel ou de chez Mahmoud c'est pareil pour moi... 😭
Je veux rien savoir 😅

Par contre @simplement la je dois avouer la foret noire quand j’etais zoufri je pouvais en acheter une entiere le vendredi soir c’etait mon dessert a chaque repas du week end et je la finissais le dimanche :D

Scared Jurassic Park GIF

A chaque fois tey zabal8a gued rasso et il
Revient comme une fleur en mode oh pardonnez moi mes frères musulmans
... il a peur pour ses dineros ce hmar
Grave.
Ca dégoûte vraiment kan banolihom gheir hna ?

Boycotter cette chaîne ! Toi je suppose que c'était déjà pas ton magasin de prédilection 👍👍
@NowHereMan désolée je n'avais pas pu écouter ta vidéo à ce sujet l'autre jour

Grave.
Ca dégoûte vraiment kan banolihom gheir hna ?

Boycotter cette chaîne ! Toi je suppose que c'était déjà pas ton magasin de prédilection 👍👍
@NowHereMan désolée je n'avais pas pu écouter ta vidéo à ce sujet l'autre jour

Bismillah 3lik. Ce n'était pas moi, tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre.

@Swinae , choufi ta7rameyat de sa7btek, , elle veut juste que Cheukh Leclerc m'interdit d'acheter de l'huile chez lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour