Je me demande si elle a des flashback quand elle voit un chien dans la rue
Ps: oui le monde part en cacahuète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande si elle a des flashback quand elle voit un chien dans la rue
Je me demande s’ils se sont « protégés »..Je me demande si elle a des flashback quand elle voit un chien dans la rue
Vers où, Bercy ?
Clichy lolVers où, Bercy ?
DechetteriePetite question
Je dois jeter mon ancien frigo, je suis obligé de le jeter à la déchèterie ou à côté de la benne à ordure ça passe
Petite question
Je dois jeter mon ancien frigo, je suis obligé de le jeter à la déchèterie ou à côté de la benne à ordure ça passe
Virgin mojito, tu n'es pas assez intégré mon frère
Faut appeler ta mairie pour savoir s'il le classe dans les encombrants.
Parfois quand ils livrent le nouveau, ils reprennent l'ancien pour une vingtaine de $.Petite question
Bien vuParfois quand ils livrent le nouveau, ils reprennent l'ancien pour une vingtaine de $.
Parfois quand ils livrent le nouveau, ils reprennent l'ancien pour une vingtaine de $.
A mon avis un frigo y’a pas de débatFaut appeler ta mairie pour savoir s'il le classe dans les encombrants.
Bien vu
En France c’est obligatoire et gratuit pour l’acheteur.
Bon ben pas le choixJe l'ait récupérer moi même et on me l'a monté
A mon avis un frigo y’a pas de débat
Petite question
Si elle le met dans une benne elle est hors la loi !oui c'est sûr,
d'ailleurs si elle parvient à le mettre dans une benne à ordure, bravo !
ce que je voulais lui dire c'est appelle les
et si ils te disent c'est un encombrant et donc tu peux le laisser à l'emplacement dédié le jour dédié ou alors selon les communes - la mairie vient le récupérer sur rdv.
Si elle le met dans une benne elle est hors la loi !
Meme un seche cheveux t’as pas le droit de le jeter à la poubelle tu dois le déposer dans un centre de tri ou dans les bacs prevus dans les centres commerciaux.
Apres oui y’a des mairies qui font des operations de tri pour faciliter les choses et eviter les depots sauvages.
Je sais pas de quelle classe est l’amende mais si un policier municipal te grille à déposer ton frigo il peut légalement te verbaliser. En principe il fera de la pédagogie et t’invitera à l’emmener en dechetterie.
Apres si le frigo est en bon état et qu’il y’a un service de collecte Emmaus dans sa region on peut les appeler ils viennent le recuperer.
nan mais je pense pas qu'elle voulait le mettre dans la benne directement mais dans le local à ordures ou à côté, s'évitant un déplacement à la déchetterie - c'est comme ça que je l'ai compris.
@Mercipapa express yourself ))
c'est surtout très dangereux
il arrive un accident, ça peut te coûter très très cher
absolument
S'il fonctionne encore, tu peux contacter une assoc pour qu'il le récupère, du type emaeus.
Pont d’Asnières ?
Salam si vous voulez une hydratation à « mort «
Testez le slugging ( jai pas l’écriture du mot exact )
Ça consiste à hydrater + nourrir la peau
Puis appliquer de la vaseline pour un effet bloquant ( couche / barrière qui bloque cette hydratation )
Voilà
Moi si je mets de la vaseline je connais ma peau ça finirait comme ça : (c’est trop occlusif je trouve )Salam si vous voulez une hydratation à « mort «
Testez le slugging ( jai pas l’écriture du mot exact )
Ça consiste à hydrater + nourrir la peau
Puis appliquer de la vaseline pour un effet bloquant ( couche / barrière qui bloque cette hydratation )
Voilà
Breaking bad ces coins là
Ça n'empêche pas la peau de respirer tout ça ?
Tu parles de quelles zones, le corps, la face, les ieps ?
Tu sais après un chien et un chameau tout le reste c’est du pipi de chat je croisWlh vous me déniaisez sur Blabla !!
Gatlek elle profite de son argent...
A quand l'éléphant ?
The ass
On avait pensé à tout sauf à ça
La base en plus
On est trop niya sur bla-bla