Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question

Je dois jeter mon ancien frigo, je suis obligé de le jeter à la déchèterie ou à côté de la benne à ordure ça passe 🤔

Je l'ait récupérer moi même et on me l'a monté
Bon ben pas le choix
lifting fridge GIF

A mon avis un frigo y’a pas de débat :D

oui c'est sûr,
d'ailleurs si elle parvient à le mettre dans une benne à ordure, bravo !

ce que je voulais lui dire c'est appelle les
et si ils te disent c'est un encombrant et donc tu peux le laisser à l'emplacement dédié le jour dédié ou alors selon les communes - la mairie vient le récupérer sur rdv.

oui c'est sûr,
d'ailleurs si elle parvient à le mettre dans une benne à ordure, bravo !

ce que je voulais lui dire c'est appelle les
et si ils te disent c'est un encombrant et donc tu peux le laisser à l'emplacement dédié le jour dédié ou alors selon les communes - la mairie vient le récupérer sur rdv.
Si elle le met dans une benne elle est hors la loi !

Meme un seche cheveux t’as pas le droit de le jeter à la poubelle tu dois le déposer dans un centre de tri ou dans les bacs prevus dans les centres commerciaux.

Apres oui y’a des mairies qui font des operations de tri pour faciliter les choses et eviter les depots sauvages.

Je sais pas de quelle classe est l’amende mais si un policier municipal te grille à déposer ton frigo il peut légalement te verbaliser. En principe il fera de la pédagogie et t’invitera à l’emmener en dechetterie.

Apres si le frigo est en bon etat et qu’il y’a un service de collecte Emmaus dans sa region on peut les appeler ils viennent le recuperer.

Si elle le met dans une benne elle est hors la loi !

nan mais je pense pas qu'elle voulait le mettre dans la benne directement mais dans le local à ordures ou à côté, s'évitant un déplacement à la déchetterie - c'est comme ça que je l'ai compris.
@Mercipapa express yourself ))
Meme un seche cheveux t’as pas le droit de le jeter à la poubelle tu dois le déposer dans un centre de tri ou dans les bacs prevus dans les centres commerciaux.

Apres oui y’a des mairies qui font des operations de tri pour faciliter les choses et eviter les depots sauvages.

Je sais pas de quelle classe est l’amende mais si un policier municipal te grille à déposer ton frigo il peut légalement te verbaliser. En principe il fera de la pédagogie et t’invitera à l’emmener en dechetterie.

c'est surtout très dangereux
il arrive un accident, ça peut te coûter très très cher

Apres si le frigo est en bon état et qu’il y’a un service de collecte Emmaus dans sa region on peut les appeler ils viennent le recuperer.

absolument

nan mais je pense pas qu'elle voulait le mettre dans la benne directement mais dans le local à ordures ou à côté, s'évitant un déplacement à la déchetterie - c'est comme ça que je l'ai compris.
@Mercipapa express yourself ))

c'est surtout très dangereux
il arrive un accident, ça peut te coûter très très cher

absolument

Non à côté du conteneur poubelle ou je jette ma poubelle

775018.jpg

Salam si vous voulez une hydratation à « mort «
Testez le slugging ( jai pas l’écriture du mot exact )
Ça consiste à hydrater + nourrir la peau
Puis appliquer de la vaseline pour un effet bloquant ( couche / barrière qui bloque cette hydratation )
Voilà

Puis appliquer de la vaseline pour un effet bloquant ( couche / barrière qui bloque cette hydratation )
Voilà

Ça n'empêche pas la peau de respirer tout ça ?

Tu parles de quelles zones, le corps, la face, les ieps ? :D

Voilà
Moi si je mets de la vaseline je connais ma peau ça finirait comme ça : (c’est trop occlusif je trouve )

sad the smiths GIF by Stephen Maurice Graham

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour