Layne
VIB
On avait pensé à tout sauf à ça
La base en plus
On est trop niya sur bla-bla
Tu crois que le mot nyia et niais ont une origine commune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On avait pensé à tout sauf à ça
La base en plus
On est trop niya sur bla-bla
Non Pont d Issy les mlxPont d’Asnières ?
Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !Inchallah qu'ils vont retrouver cette petite .
Et qu'ils vont s'occuper bien comme il faut de ce gang
Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !
Moi ça ne me dérange pas, du moment qu'ils sont une situation, mais les campements de fortune, ça me dépasse.Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !
Il y a eu bcp de viols, de vols, d agressions, des gens qui squattent les Apparts.. faut une immigration ciblées ( étudiant, travailleurs.. ) ceux qui viennent pour errer dans la rue non il y a déjà assez de marocains qui mendient et qui vivent dans la misère..Si les personnes ne posent pas de problème, . Il n'y a pas de mal d'être dans un autre pays.
Mais la ce qu'ils font, ils méritent le bûcher.
Pareil s ils ont des situations merhaba mais si c est pour vivre dans la rue et agresser les gens non !Moi ça ne me dérange pas, du moment qu'ils sont une situation, mais les campements de fortune, ça me dépasse.
Y avait un près de la gare de Casablanca
C'est des faits divers qui arrivent partout, Maroc France Etats Unis etc Faut se méfier des médias comme Moorish. On ne sait même pas si l'info est vraie.Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !
Pareil s ils ont des situations merhaba mais si c est pour vivre dans la rue et agresser les gens non !
Justement le repli sur soit comme on le connait en France etc le racisme décomplexé etc, c'est avant tout parce que les gens veulent trouver des coupables. Mais le coupable c'est pas l'africain qui a risqué sa vie sur une embarcation en laissant mourir 8 frères de voyages avec lui.Personne ne veut ca dans son quartier, sa ville, son pays
Pleins de médias sur Twitter en parle..C'est des faits divers qui arrivent partout, Maroc France Etats Unis etc Faut se méfier des médias comme Moorish. On ne sait même pas si l'info est vraie.
Y a pas trop de réfugiés subsahariens au Maroc, si les pays riches laissaient leurs richesses aux pays africains, ce seraient les blancs qui migreraient en Afrique.
Le Maroc c'est transitoire pour la plupart d'entre eux, leur objectif c'est juste d'aller en Europe, et n'oubliez pas qu'ils subissent un racisme important aussi.
Transitoire, non ce n'est plus le cas comme il y a 20 ou 25 ans.C'est des faits divers qui arrivent partout, Maroc France Etats Unis etc Faut se méfier des médias comme Moorish. On ne sait même pas si l'info est vraie.
Y a pas trop de réfugiés subsahariens au Maroc, si les pays riches laissaient leurs richesses aux pays africains, ce seraient les blancs qui migreraient en Afrique.
Le Maroc c'est transitoire pour la plupart d'entre eux, leur objectif c'est juste d'aller en Europe, et n'oubliez pas qu'ils subissent un racisme important aussi.
C'était pas une affirmation mais un questionnement, le reste du message reste vraiPleins de médias sur Twitter en parle..Regarde la pièce jointe 317001
Frère, nous voyons le Maroc avec nos yeux amoureux, de marocains.Transitoire, non ce n'est plus le cas comme il y a 20 ou 25 ans.
Et franchement, compare Rwanda avec un autre pays de l'Afrique de l'ouest. Pourquoi le Rwanda change ? Pourquoi on parle plus de colons etc.
C'est un objectif de société et d'élite d'aller vers l'avant.
Vous le reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 317015
Oui c est chaud comment il a changer depuis qu il est malade !Florent Pagny.
C’est triste je l’avais pas reconnuOui c est chaud comment il a changer depuis qu il est malade !
Sûrement les deux…C’est triste je l’avais pas reconnu
Est ce que c’est la maladie qui le flingue comme ça ou la chimiothérapie…
Sûrement les deux…
Allah yahfad en tout cas
Le visage , j’ai essayé cette nuit .Ça n'empêche pas la peau de respirer tout ça ?
Tu parles de quelles zones, le corps, la face, les ieps ?
Je l’ai vu tôt ce matin , j’étais choquée , c’est durVous le reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 317015
Moi rien lolMoi si je mets de la vaseline je connais ma peau ça finirait comme ça : (c’est trop occlusif je trouve )
Jai rigolé comme une gogoleGné nyia niais
Regarde la pièce jointe 316996
Je sais pas wallahSûrement les deux…
Allah yahfad en tout cas
Complètement d’accordJe sais pas wallah
On a tous perdus des gens de nos familles, des parents, Ã cause de cette *****.
Et j'ai pas l'impression que la solution proposée par l'industrie soit bonne vu les dégats.
Je vais te donner un exemple , j'échangeais avec un cousin qui avait besoin de parler suite au décès de sa mère Allah irhamha et il me demandait mon avis sur la question.
Il me disait qu'en gros qu'il se demandait toujours si y avait pas mieux à faire ? comme tous les gens qui passent par là d'ailleurs.
Il me raconte que mère recevait des mixtures (mélanges de plantes, je maitrise pas le sujet) faites en Algérie, et quant elle prenait ça, ça lui faisait un bien fou. Elle ressentait les effets et se sentait mieux. Pendant son traitement, les médecins comprenaient pas car ils lui disaient que les métastases reculaient et que les analyses étaient bizarres, comme si le cancer n'était même plus là des fois, il disaparaissait.
Un jour ils l'ont prise en rdv et lui on demandé ce qu'elle mangeait prenait etc pour comprendre ... elle leur a expliqué, leur a ramené le truc, ils l'on analysé et ils lui ont dit : svp arrêtez de prendre ça, parce que ça fausse nos résultats et c'est pas bon pour votre traitement.
Du coup elle a arrêté et elle est décédée quelques mois après, seul Dieu sait ce qui aurait été bon pour elle. Mais cette histoire franchement c'était factuel c'était pas des histoires de gens que tu pouvais entendre ici et là .
De ''les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre. Si tu arrêtes le sucres elles vont disparaitre etc et''
Je trouve que c'est dommage ausis que les gens n'en parlent pas assez, comme si c'était tabou.
On m a parler aussi de cette plante qu on trouve en Algérie.. je sais plus le nom faut que je demande.. elle est paraît il très efficace !Je sais pas wallah
On a tous perdus des gens de nos familles, des parents, Ã cause de cette *****.
Et j'ai pas l'impression que la solution proposée par l'industrie soit bonne vu les dégats.
Je vais te donner un exemple , j'échangeais avec un cousin qui avait besoin de parler suite au décès de sa mère Allah irhamha et il me demandait mon avis sur la question.
Il me disait qu'en gros qu'il se demandait toujours si y avait pas mieux à faire ? comme tous les gens qui passent par là d'ailleurs.
Il me raconte que mère recevait des mixtures (mélanges de plantes, je maitrise pas le sujet) faites en Algérie, et quant elle prenait ça, ça lui faisait un bien fou. Elle ressentait les effets et se sentait mieux. Pendant son traitement, les médecins comprenaient pas car ils lui disaient que les métastases reculaient et que les analyses étaient bizarres, comme si le cancer n'était même plus là des fois, il disaparaissait.
Un jour ils l'ont prise en rdv et lui on demandé ce qu'elle mangeait prenait etc pour comprendre ... elle leur a expliqué, leur a ramené le truc, ils l'on analysé et ils lui ont dit : svp arrêtez de prendre ça, parce que ça fausse nos résultats et c'est pas bon pour votre traitement.
Du coup elle a arrêté et elle est décédée quelques mois après, seul Dieu sait ce qui aurait été bon pour elle. Mais cette histoire franchement c'était factuel c'était pas des histoires de gens que tu pouvais entendre ici et là .
De ''les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre. Si tu arrêtes le sucres elles vont disparaitre etc et''
Je trouve que c'est dommage ausis que les gens n'en parlent pas assez, comme si c'était tabou.