Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !

Si les personnes ne posent pas de problème, . Il n'y a pas de mal d'être dans un autre pays.
Mais la ce qu'ils font, ils méritent le bûcher.

Grave c est devenue n importe quoi ces derniers années au Maroc trop de réfugiés subsaharienne.. c est trop !
Moi ça ne me dérange pas, du moment qu'ils sont une situation, mais les campements de fortune, ça me dépasse.
Y avait un près de la gare de Casablanca

Si les personnes ne posent pas de problème, . Il n'y a pas de mal d'être dans un autre pays.
Mais la ce qu'ils font, ils méritent le bûcher.
Il y a eu bcp de viols, de vols, d agressions, des gens qui squattent les Apparts.. faut une immigration ciblées ( étudiant, travailleurs.. ) ceux qui viennent pour errer dans la rue non il y a déjà assez de marocains qui mendient et qui vivent dans la misère..

C'est des faits divers qui arrivent partout, Maroc France Etats Unis etc Faut se méfier des médias comme Moorish. On ne sait même pas si l'info est vraie.

Y a pas trop de réfugiés subsahariens au Maroc, si les pays riches laissaient leurs richesses aux pays africains, ce seraient les blancs qui migreraient en Afrique.

Le Maroc c'est transitoire pour la plupart d'entre eux, leur objectif c'est juste d'aller en Europe, et n'oubliez pas qu'ils subissent un racisme important aussi.

Personne ne veut ca dans son quartier, sa ville, son pays
Justement le repli sur soit comme on le connait en France etc le racisme décomplexé etc, c'est avant tout parce que les gens veulent trouver des coupables. Mais le coupable c'est pas l'africain qui a risqué sa vie sur une embarcation en laissant mourir 8 frères de voyages avec lui.

Le responsable c'est le gars qui se nourrit de cette misère, c'est le pétrolier, c'est l'exploitant de mines, c'est les multinationales de produits chimiques etc etc

Bonne soirée les zamis.

C'est des faits divers qui arrivent partout, Maroc France Etats Unis etc Faut se méfier des médias comme Moorish. On ne sait même pas si l'info est vraie.

Y a pas trop de réfugiés subsahariens au Maroc, si les pays riches laissaient leurs richesses aux pays africains, ce seraient les blancs qui migreraient en Afrique.

Le Maroc c'est transitoire pour la plupart d'entre eux, leur objectif c'est juste d'aller en Europe, et n'oubliez pas qu'ils subissent un racisme important aussi.
Pleins de médias sur Twitter en parle..445F81EC-353C-4EBB-969E-6D2027EB994C.png

Transitoire, non ce n'est plus le cas comme il y a 20 ou 25 ans.

Et franchement, compare Rwanda avec un autre pays de l'Afrique de l'ouest. Pourquoi le Rwanda change ? Pourquoi on parle plus de colons etc.

C'est un objectif de société et d'élite d'aller vers l'avant.

Transitoire, non ce n'est plus le cas comme il y a 20 ou 25 ans.

Et franchement, compare Rwanda avec un autre pays de l'Afrique de l'ouest. Pourquoi le Rwanda change ? Pourquoi on parle plus de colons etc.

C'est un objectif de société et d'élite d'aller vers l'avant.
Frère, nous voyons le Maroc avec nos yeux amoureux, de marocains.
Mais le Maroc n'est même pas dans le Top 10 des pays africains en terme de PIB par habitant ...

Peut être que t'as vu passer cette infographie sur Linkedin, mais en gros le Maroc c'est pas l'eldorado ...
J'ai discuté avec plusieurs d'entre eux, certains se contentent du Maroc par défaut parce qu'ils évitent de prendre le risque de se noyer dans la méditerranée mais le reste préfère tenter l'Europe au péril de leur vie.

Ps : le Rwanda ça a été colonisé par des Belges, c'est des gentils les Belges par rapport aux Français

Moi si je mets de la vaseline je connais ma peau ça finirait comme ça : (c’est trop occlusif je trouve )

sad the smiths GIF by Stephen Maurice Graham
Moi rien lol

Sûrement les deux…
Allah yahfad en tout cas
Je sais pas wallah
On a tous perdus des gens de nos familles, des parents, à cause de cette *****.

Et j'ai pas l'impression que la solution proposée par l'industrie soit bonne vu les dégats.

Je vais te donner un exemple , j'échangeais avec un cousin qui avait besoin de parler suite au décès de sa mère Allah irhamha et il me demandait mon avis sur la question.
Il me disait qu'en gros qu'il se demandait toujours si y avait pas mieux à faire ? comme tous les gens qui passent par là d'ailleurs.

Il me raconte que mère recevait des mixtures (mélanges de plantes, je maitrise pas le sujet) faites en Algérie, et quant elle prenait ça, ça lui faisait un bien fou. Elle ressentait les effets et se sentait mieux. Pendant son traitement, les médecins comprenaient pas car ils lui disaient que les métastases reculaient et que les analyses étaient bizarres, comme si le cancer n'était même plus là des fois, il disaparaissait.

Un jour ils l'ont prise en rdv et lui on demandé ce qu'elle mangeait prenait etc pour comprendre ... elle leur a expliqué, leur a ramené le truc, ils l'on analysé et ils lui ont dit : svp arrêtez de prendre ça, parce que ça fausse nos résultats et c'est pas bon pour votre traitement.

Du coup elle a arrêté et elle est décédée quelques mois après, seul Dieu sait ce qui aurait été bon pour elle. Mais cette histoire franchement c'était factuel c'était pas des histoires de gens que tu pouvais entendre ici et là.
De ''les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre. Si tu arrêtes le sucres elles vont disparaitre etc et''

Je trouve que c'est dommage ausis que les gens n'en parlent pas assez, comme si c'était tabou.

Je sais pas wallah

Et j'ai pas l'impression que la solution proposée par l'industrie soit bonne vu les dégats.

Je vais te donner un exemple , j'échangeais avec un cousin qui avait besoin de parler suite au décès de sa mère Allah irhamha et il me demandait mon avis sur la question.
Il me disait qu'en gros qu'il se demandait toujours si y avait pas mieux à faire ? comme tous les gens qui passent par là d'ailleurs.

Il me raconte que mère recevait des mixtures (mélanges de plantes, je maitrise pas le sujet) faites en Algérie, et quant elle prenait ça, ça lui faisait un bien fou. Elle ressentait les effets et se sentait mieux. Pendant son traitement, les médecins comprenaient pas car ils lui disaient que les métastases reculaient et que les analyses étaient bizarres, comme si le cancer n'était même plus là des fois, il disaparaissait.

Un jour ils l'ont prise en rdv et lui on demandé ce qu'elle mangeait prenait etc pour comprendre ... elle leur a expliqué, leur a ramené le truc, ils l'on analysé et ils lui ont dit : svp arrêtez de prendre ça, parce que ça fausse nos résultats et c'est pas bon pour votre traitement.

Du coup elle a arrêté et elle est décédée quelques mois après, seul Dieu sait ce qui aurait été bon pour elle. Mais cette histoire franchement c'était factuel c'était pas des histoires de gens que tu pouvais entendre ici et là.
De ''les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre. Si tu arrêtes le sucres elles vont disparaitre etc et''

Je trouve que c'est dommage ausis que les gens n'en parlent pas assez, comme si c'était tabou.
Complètement d’accord
Perso je pars du principe que l’industrie pharmaceutique n’est pas là pour nous rendre service …

Justement pour revenir à ce que tu as dit bcp ont dit que le jeûne avait une action bénéfique contre cette meirde…

Je sais pas wallah

On m a parler aussi de cette plante qu on trouve en Algérie.. je sais plus le nom faut que je demande.. elle est paraît il très efficace !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour