Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds :D

Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur

Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule

C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot 🤣🤣🤣

On dirait mercato de ligue 1
Et puis souvent ces filles finissent toutes seules ou avec un gros cassoss à force de chercher l’impossible

Mdrrrr non mais à quel moment votre génération aurait pu se dire je me mets pas avec x ou y parce qu’il est en BM W Pieds :D

Vous vous en foutiez que le mec soit véhiculé ou pas, riche ou pas, le plus important c’était l’esprit travailleur

Aujourd’hui, les filles elles réfléchissent plan de carrière, un homme ça doit être un tremplin sinon autant rester seule

C’est sûr qu’elles négocient directement auprès du père pour demander des 30k de dot 🤣🤣🤣

On dirait mercato de ligue 1
On regardait le comportement (bah ouais), la stabilité, le dine, le sérieux
Maintenant elles regardent l’apparence .. le gel, les tshirt moulants, le bronzage punta cana (ou Dubaï au choix) et sa dextérité à préparer une chicha …

Je pense comme simba. C'était pas du tt un phénomène. Juste exceptionnel. Qd il avait pour ns payer une canette , qu'il était beau même en bus on était dingue. Drok ça devient de la folie. Qd je vois tous ces mecs avec des plaques allemandes ( ça pue la location) ça fait pitié. Et ces filles qui sont fières se s'afficher avec ces guignols devant leurs copines alors que personne n'est dupe !! J'ai envie des les baffer.
Jenna Marbles Selfie GIF
joanne the scammer selfie GIF by Super Deluxe
Hilary Duff Photo GIF

Non mais tu imagines qu’actuellement t’as des mecs qui louent des voitures pour gérer des meufs, et t’as des meufs qui refusent de fréquenter des mecs parce qu’ils roulent en twingo ? :D

Et après on s’étonne qu’elles vont manger des bissaras de bédouins :D

Quel triste monde

Ahahaha mon cerveau m'a d'abord emmené qq'part dans le désert puis il a switché !!
Vomit Reaction GIF by MOODMAN

Non mais tu imagines qu’actuellement t’as des mecs qui louent des voitures pour gérer des meufs, et t’as des meufs qui refusent de fréquenter des mecs parce qu’ils roulent en twingo ? :D

Et après on s’étonne qu’elles vont manger des bissaras de bédouins :D

Quel triste monde
Et t’as des nanas qui ont des darons demandent 30 000€ en échange de leur fille ... :D

Et t’as des nanas qui ont des darons demandent 30 000€ en échange de leur fille ... :D
C’est pas les darons qui ont conçu le projet, c’est les nanas elles même !
Tu connais pas braquage à la maghrébine ? :D

La nana dit : écoute baba je vais ramener un nouveau pigeon a la maison, il va venir demander ma main, cette fois demande 35k il a de l’oseille celui là :D

Et quand le poisson mort a l hameçon ça se termine en mariage :D
1 an après divorce, et de nouveau sur le marché, même si la côte a l’argus a baissé y a moyen d’aller chercher 10k :D

Pour être sincère je suis quand même surpris par le nombre de nanas qui a vu cette vidéo :

Je crois que si j’avais été une meuf j’aurais pas regardé lol

À vrai dire, j'ai pas volontairement chercher à la voir, quelqu'un ici avait mis une vidéo yt, je ne m'attendais pas à du contenu et des photos explicites ... Je pensais que sur yt c'était un minimum filtrer mais nan :eek::pleurs::D

À vrai dire, j'ai pas volontairement chercher à la voir, quelqu'un ici avait mis une vidéo yt, je ne m'attendais pas à du contenu et des photos explicites ... Je pensais que sur yt c'était un minimum filtrer mais nan :eek::pleurs::D
J’avoue avec les RS ça va trop vite, et maintenant tout le monde s’envoie tout ça via des groupes ou par wtsp etc

C’est chaud 😭

Filtrer quoi au juste ? Ça prête à confusion 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour