Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que certains et certaines n’aiment pas quand je raconte ma life ici …
Mais malgré ma vie , puissance 10 « j’ai Aucune seconde pour moi »
J’arrive à trouvé des temps de yoga et renfo … pas beaucoup mais si déjà c’est 2 fois par semaine c’est top
Et la première séance de renfo après ramadan
Et comment dire : le bien être ultime … surtout qu’on est allégé avec lramdan
Si jamais vous lisez , essayez de vous motiver , une petite séance c’est pas grand chose mais c’est énorme pour votre corps et votre esprit …

J’arrive à trouvé des temps de yoga et renfo … pas beaucoup mais si déjà c’est 2 fois par semaine c’est top
Si jamais vous lisez , essayez de vous motiver , une petite séance c’est pas grand chose mais c’est énorme pour votre corps et votre esprit …
Ici ça bouffe !! On prends du plaisir à manger !

A celles et ceux qui ont déjà fait la nuit au.musee... les files d'attente sont elles acceptables ? C'est gratuit le 14 de 18h a minuit dans la plus grande majorité des musées... envie de tenter le musée d'Orsay mais appréhension de me déplacer pour trouver une fille d'attente jusqu'à Marseille..

Si je te dis qu'aujourd'hui même j'ai repris les séances de sport... Et comment dire.. En dehors du fait que je suis rouillée 😂😂, comment ça fait grave du bien... :wazaa:

C'est clair que c'est de la bonne souffrance 🙏

A celles et ceux qui ont déjà fait la nuit au.musee... les files d'attente sont elles acceptables ? C'est gratuit le 14 de 18h a minuit dans la plus grande majorité des musées... envie de tenter le musée d'Orsay mais appréhension de me déplacer pour trouver une fille d'attente jusqu'à Marseille..

Je viens de vérifier, parce que je pensais que tu parlais de la nuit blanche et ça m'étonnait qu'ils la fassent en mai. Mais c'est la nuit européenne des musées en fait dont tu parles...
Je vais quand même te répondre. Puisque c'est le même principe en plus restreint et moins long.
et je te réponds sur la base des années précédentes en tout cas.

Oui y'a du monde...
Mais y'a des moments où ça se libère.. C'est comme des heures de rush et d'un coup t'as la chance de passer facilement.

Si ça t'arrive qu'il y'a trop de monde en arrivant dans la file, je te conseil soit de te poser tranquillement à côté, te balader ou boire un café ou manger une crêpe quelque part, soit de changer de musée.

Et puisqu'il y'a du monde... C'est peut être pas le bon moment pour prendre son temps et admirer chaque détail.. Faut plutôt voir cette nuit comme une ambiance générale agréable... Et un moyen de découvrir en avance rapide un musée.

Après y'a le covid qui est passé entre temps... Du coup peut être que cette année ça sera BLINDÉ de monde... Vu que tout le monde veut profiter et sortir..
Donc faut te mettre cette éventualité en tête...

Ils font nocturne ?
Allah o a3lem
Chez moi ça arrive le 1er week-end des soldes en tt cas ds les galeries. Tente ta chance pour le musée d'Orsay. Au moins tu n'auras pas de regret. Goulli nta alhamdoulillah labass 3lik pq tu paies pas ton entrée un jour en semaine ? 😂 ou c juste pour l'ambiance ?

Franchement tente.

Allah o a3lem
Chez moi ça arrive le 1er week-end des soldes en tt cas ds les galeries. Tente ta chance pour le musée d'Orsay. Au moins tu n'auras pas de regret. Goulli nta alhamdoulillah labass 3lik pq tu paies pas ton entrée un jour en semaine ? 😂 ou c juste pour l'ambiance ?

Franchement tente.

En fait, tu as entièrement raison.

Quand tu veux prendre le temps de visiter un musée qui te tient à cœur etc... Tu y vas en semaine tranquillement... Une place de musée c'est plus ou moins accessible en générale et y'a toujours des tarifs étudiant.. Famille nombreuse.. Chômeur etc.. Du coup si vraiment le but c'est de profiter à fond et prendre son temps bien sûr que tu paye ta place en semaine.

Mais les noctunes c'est plus l'ambiance qui est agréable....

Déjà c'est la nuit... Lol

En plus voilà.. Tout le monde est en mode cool, détente, découverte... C'est vraiment une ambiance particulière.
Tout le monde est dehors.. Il fait bon..

C'est pour ça que les gens profitent à y aller. Moi j'aime bien en tout cas.

En fait, tu as entièrement raison.

Quand tu veux prendre le temps de visiter un musée qui te tient à cœur etc... Tu y vas en semaine tranquillement... Une place de musée c'est plus ou moins accessible en générale et y'a toujours des tarifs étudiant.. Famille nombreuse.. Chômeur etc.. Du coup si vraiment le but c'est de profiter à fond et prendre son temps bien sûr que tu paye ta place en semaine.

Mais les noctunes c'est plus l'ambiance qui est agréable....

Déjà c'est la nuit... Lol

En plus voilà.. Tout le monde est en mode cool, détente, découverte... C'est vraiment une ambiance particulière.
Tout le monde est dehors.. Il fait bon..

C'est pour ça que les gens profitent à y aller. Moi j'aime bien en tout cas.
Oui voilà si c pour l'ambiance alors je tente et l'attente est secondaire. Moi qui aime parler je sais que je vais papoter avec les gens ds la file et comme tu dis les gens qui viennent sont cool et pas grincheux donc la fille est une sortie en elle même 😂

@h_meo n'est ni chômeur ni étudiant ni père d'une famille xxl. allez khroj drahem

Je viens de vérifier, parce que je pensais que tu parlais de la nuit blanche et ça m'étonnait qu'ils la fassent en mai. Mais c'est la nuit européenne des musées en fait dont tu parles...
Je vais quand même te répondre. Puisque c'est le même principe en plus restreint et moins long.
et je te réponds sur la base des années précédentes en tout cas.

Oui y'a du monde...
Mais y'a des moments où ça se libère.. C'est comme des heures de rush et d'un coup t'as la chance de passer facilement.

Si ça t'arrive qu'il y'a trop de monde en arrivant dans la file, je te conseil soit de te poser tranquillement à côté, te balader ou boire un café ou manger une crêpe quelque part, soit de changer de musée.

Et puisqu'il y'a du monde... C'est peut être pas le bon moment pour prendre son temps et admirer chaque détail.. Faut plutôt voir cette nuit comme une ambiance générale agréable... Et un moyen de découvrir en avance rapide un musée.

Après y'a le covid qui est passé entre temps... Du coup peut être que cette année ça sera BLINDÉ de monde... Vu que tout le monde veut profiter et sortir..
Donc faut te mettre cette éventualité en tête...
Super merci pour la réponse..
Je crois que je vais tenter ... avec un.plan B restau si jamais la file d'attente est hors limite ..

@Connexion1 je suis en chute libre.

J'ai pris du poids car mon jeans est mon mètre étalon.

Je suis tellement surbooké niveau travail que j arrive pas à placer des moments de sport.

J aurais pas de summer body this year.

C'est sur.

Alors je vais continuer à me faire plaisir.
C'est la nutrition qui te fait perdre du poids :prudent:

Nervous GIF by Big Brother
Sweating Ice Pack GIF by Run The Burbs

Je viens de finir le 1er épisode de la serie Oussekine.

Une seule fois j’avais eu des larmes pendant un film c’etait Omar m’a tuer.

Je viens d’en avoir en regardant le 1er épisode d’Oussekine.

Jusqu’ici c’etait un nom d’une bavure policiere, un nom dans des films (La Haine) des chansons (l’Etat Assassine d’Assassin) mais là voir la famille vivre ça c’est vraiment touchant…

Bonne nuit…

Je viens de finir le 1er épisode de la serie Oussekine.

Une seule fois j’avais eu des larmes pendant un film c’etait Omar m’a tuer.

Je viens d’en avoir en regardant le 1er épisode d’Oussekine.

Jusqu’ici c’etait un nom d’une bavure policiere, un nom dans des films (La Haine) des chansons (l’Etat Assassine d’Assassin) mais là voir la famille vivre ça c’est vraiment touchant…

Bonne nuit…
Connais pas du tt cette affaire ni même le nom.

Oblige d'avoir disney + ?

@Connexion1 je suis en chute libre.

Je suis tellement surbooké niveau travail que j arrive pas à placer des moments de sport.

J aurais pas de summer body this year.

C'est sur.

Alors je vais continuer à me faire plaisir.
Tu vas pas aller bronzer en maillot de bain de plongeur sur la plage ? :D
T’as vu que madeleine a rejoint notre acolyte en Italie? C’est beau l’amour :love:

Sinon mdrrrr @Soomy 🤣 t’as relevé THE PHRASE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour