Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai éclaté de rire j ai eu la même réaction intérieurement je me suis dis waw @Nayte il a changéJean + étalon = big
Sabah norSabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Wesh rakom? Kif halkom ? Ki dayrin ?
Ça y est c’est l’été les lunettes de soleil sont de sortie, les robes légères, les claquettes (sans chaussettes please)…
Mouhim
Je vois des nanas porter de très jolies robes d’été, légères et mestourine à la fois je sais pas où elles les trouve
Moi en magasin je vois tjs des robes difformes ou trop courtes ou qui font mémères… si vous avez des pistes je suis preneuse
Un peu ce style
Regarde la pièce jointe 317047Regarde la pièce jointe 317048Regarde la pièce jointe 317049
Qui c’est qui t’as éclatax ?Sabah nor la famille !
Shui eclatax !
Je kiffe ce style chez une nanaSabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Ça y est c’est l’été les lunettes de soleil sont de sortie, les robes légères, les claquettes (sans chaussettes please)…
Mouhim
Je vois des nanas porter de très jolies robes d’été, légères et mestourine à la fois je sais pas où elles les trouve
Moi en magasin je vois tjs des robes difformes ou trop courtes ou qui font mémères… si vous avez des pistes je suis preneuse
Un peu ce style
Regarde la pièce jointe 317047Regarde la pièce jointe 317048Regarde la pièce jointe 317049
Pfff directQui c’est qui t’as éclatax ?
Et Pkoi tu nous racontes ta vieJe kiffe ce style chez une nana
Ptdrrr je voulais dire qu’est ce qui t’as *Pfff direct
Onta so9ek? mdrrr
Le sommeil il m’a snobé lyouma !
Je veux que vous sachiez que vous parlez à un homme de goût !Et Pkoi tu nous racontes ta vie
Gros mythoPtdrrr je voulais dire qu’est ce qui t’as *
C’est le correcteur ba Oe
Un quoi ?Je veux que vous sachiez que vous parlez à un homme de goût !
Sabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Mouhim
Un peu ce style
@simba7 il sait je croisPareil,
Ce matin j'ai vu une maman avec une très belle robe, comme la 1 avec manche longue.
Je sais pas où en trouver aussi.
@simba7 il sait je crois
Tu veux me faire des problèmes toi@simba7 il sait je crois
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.Connais pas du tt cette affaire ni même le nom.
Oblige d'avoir disney + ?
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.
officiellement oui faut avoir Disney+
J’ai pas Disney+ …
Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)
La prochaine fois je demande lolPareil,
Ce matin j'ai vu une maman avec une très belle robe, comme la 1 avec manche longue.
Je sais pas où en trouver aussi.
Mskin il est KO le frère@simba7 imagine elle débarque comme ça La3roussa ?
J'aime bien la 1 !!Sabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Mouhim
Un peu ce style
Sabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Mouhim
Un peu ce style
A la fin de la soirée je veux bien mais pas devant tout le monde !Faut évoluer les gars
À mon mariage j'ai défilé comme ça sur un rythme de alaaoui, ya quoi?!
Plus courte çà serait mieux !Perso j'ai fait une commande sur shein, oui je sais c'est pas bien... Mais elle est bloquée depuis 3 semaines... J'attends encore un peu et demanderai un remboursement le cas échéant...
J'ai commandé ce genre de robe chemise, j'aime bien
Regarde la pièce jointe 317056
@Layne tu mets des talons ? J arrive pas à comprendre comment vous faites ! Regarde la pièce jointe 317057
Pourquoi c'est pas bien ? j'ai pas compris.Perso j'ai fait une commande sur shein, oui je sais c'est pas bien... Mais elle est bloquée depuis 3 semaines... J'attends encore un peu et demanderai un remboursement le cas échéant...
J'ai commandé ce genre de robe chemise, j'aime bien
Regarde la pièce jointe 317056
T'es fou même au lit je lui dis de se rhabiller un minimum un peu de pudeur quand mêmeA la fin de la soirée je veux bien mais pas devant tout le monde !