Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais parler d'elle !

C'est vrai que niveau robe c'est pas encore tout à fait ça mais elle a de belles pièces, surtout les tailleurs et les blouses.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité du tissu.
Si c'est comme au marché, autant acheter au marché, c'est moins cher :D
C’est ce que je reproche aux marques « modest fashion »
La qualité des tissus est souvent bof

Vous prenez quoi comme lait d'ailleurs ?
Si tout le monde achetait chez ''C'est qui le patron'' y aurait pas de pénuries vu que eux ils rémunèrent les éleveurs au bon prix.

Y a de moins en moins d'éleveurs, je mise sur le fait que bientot les les éleveurs seront les serruriers et les plombiers de demain... De vrais métiers d'avenir
Je prends les promos en majorité donc lactel ou candya
Le patron coûte cher je trouve

@Soomy tu as « and other stories » qui fait ce genre de robe aussi . C’est pas Sezane mais sa cousine :D

Après est ce que tu as regardé chez les « boutiques indépendantes »? :D je suis sure ils doivent en faire après les coupes je sais pas ce que ça donne

@Soomy tu as « and other stories » qui fait ce genre de robe aussi . C’est pas Sezane mais sa cousine :D

Après est ce que tu as regardé chez les « boutiques indépendantes »? :D je suis sure ils doivent en faire après les coupes je sais pas ce que ça donne
J’en ai quelques unes vers moi
C’est pas Sezane je dirais plutôt Sésame lol 😂 le wish de Sezane.. j’irai voir inchallah
En même temps j’ai plus de temps Bach ndir shoppeng..

J’en ai quelques unes vers moi
C’est pas Sezane je dirais plutôt Sésame lol 😂 le wish de Sezane.. j’irai voir inchallah
En même temps j’ai plus de temps Bach ndir shoppeng..
Ouais c’est clair c’est pas évident à gérer avec lkhedma
Sesame ouvre toi Ze3ma la caverne d’Ali baba :D AKA Ali Express mdr
J’en ai fait récemment du shoppeng j ai pris deux pantalons palazzo pour l’été . C’est trop beau 🤩

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour