Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche une robe aussi longue évasée. J’ai été chez Zara mais bon pas fan des motifs ou soit pas assez longue ou avec une fente …
T’as vu y’a tjs qqch qui cloche c’est chiantEffectivement niveau robes longues il y’en a pas beaucoup, mais le peu qu’il y’a , c’est horrible
Biensur oui !Bah quoi les campings il y en a des très classes !
C’est ce que je reproche aux marques « modest fashion »J'allais parler d'elle !
C'est vrai que niveau robe c'est pas encore tout à fait ça mais elle a de belles pièces, surtout les tailleurs et les blouses.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité du tissu.
Si c'est comme au marché, autant acheter au marché, c'est moins cher
T as vu ça où ?Pénurie de lait bientôt apparemment…porteuse de mauvaises nouvelles
C’est à cause des musulmans qui mettent trop de lait dans leurs céréales pour le petit déjeuner musulman d’après ramadanPénurie de lait bientôt apparemment…porteuse de mauvaises nouvelles
Ce matin sur mon fb presseT as vu ça où ?
Vous prenez quoi comme lait d'ailleurs ?
Je prends les promos en majorité donc lactel ou candyaVous prenez quoi comme lait d'ailleurs ?
Si tout le monde achetait chez ''C'est qui le patron'' y aurait pas de pénuries vu que eux ils rémunèrent les éleveurs au bon prix.
Y a de moins en moins d'éleveurs, je mise sur le fait que bientot les les éleveurs seront les serruriers et les plombiers de demain... De vrais métiers d'avenir
Ou tu as des prix très élevés mais ça se comprend puisqu'ils ne font pas de la production en masse.C’est ce que je reproche aux marques « modest fashion »
La qualité des tissus est souvent bof
Bah oui forcément ! Les vaches poussent en Ukraine...
J’en ai quelques unes vers moi@Soomy tu as « and other stories » qui fait ce genre de robe aussi . C’est pas Sezane mais sa cousine
Après est ce que tu as regardé chez les « boutiques indépendantes »? je suis sure ils doivent en faire après les coupes je sais pas ce que ça donne
Je dirai pyjama moi
Ouais c’est clair c’est pas évident à gérer avec lkhedmaJ’en ai quelques unes vers moi
C’est pas Sezane je dirais plutôt Sésame lol le wish de Sezane.. j’irai voir inchallah
En même temps j’ai plus de temps Bach ndir shoppeng..
Mantres-nous !!Ouais c’est clair c’est pas évident à gérer avec lkhedma
Sesame ouvre toi Ze3ma la caverne d’Ali baba AKA Ali Express mdr
J’en ai fait récemment du shoppeng j ai pris deux pantalons palazzo pour l’été . C’est trop beau
Je me suis connecté, j'ai vu vos échanges je me suis barré lolPour @simba7
Notre homme qui a du goût
Désolé mais je valide moins là c'est la photo c'est sur !Sur le site y en a que un
Je te montrerai l’autre quand je rentre
La photo ne lui rend pas justice du tout
Regarde la pièce jointe 317065
Contente toi des leggings toi mdrrDésolé mais je valide moins là c'est la photo c'est sur !
Ça me semble même loucheelle est pas cher
Tu as lu dans mes penséesLa photo ne lui rend pas justice du tout
elle est pas cher
Moi mais pour des trucs maisons des bricolesÇa me semble même louche
La qualité ne doit pas être au rdv à mon avis.
Quelqu'un a déjà commandé sur Ali express ?
non wallah ça fait pas clownTu as lu dans mes pensées
Sur le site y en a que un
Je te montrerai l’autre quand je rentre
La photo ne lui rend pas justice du tout