J’ai essayé mais ça marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.
officiellement oui faut avoir Disney+
J’ai pas Disney+ …
Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)
non wallah ça fait pas clown
Ne sous estimez pas le rendu de ce pantalon
Surtout pas c’est blindé de cochonneries lol gélatine en veux-tu en voilàJ’ai essayé mais ça marche pas
Surtout pas c’est blindé de cochonneries lol gélatine en veux-tu en voilà
Mdrrr t’as tout comprisEn général là où y a écrit taille fine allégés en sucre bla-bla c’est les pires lol
Mdrrr t’as tout compris
Même les produits soit disant pour bb
Tu as un emballage enfantin et mignon, plutôt rassurant
Puis tu regardes les ingrédients tu flippes !
Idem c’est ma passion ! J’en ai de tous les styles quasiment toutes mes combinaisons sont palazzo longues ou mi chevilles . Je trouve ça tellement beau et classeJ'adore les palazzo...
Je pense qu'il doit bien rendre celui là, c'est la photo qui est pas top du tout.
Et niveau qualité ça le fait ?Moi mais pour des trucs maisons des bricoles
Bsahtek! Moi je le trouve beau sur la photo. En vrai il doit être cranaingIdem c’est ma passion ! J’en ai de tous les styles quasiment toutes mes combinaisons sont palazzo longues ou mi chevilles . Je trouve ça tellement beau et classe
Ouais le pantalon mais il est magique ce truc ! Tu le vois comme ça tu le 7aggar
Mais porté il est splendide !
Taille haute avec une ceinture il est ajusté près du corps en haut . Magnifique
Oui je suis in love du pantalon
Wayeh walahela zwineBsahtek! Moi je le trouve beau sur la photo. En vrai il doit être cranaing
Franchement ouiEt niveau qualité ça le fait ?
Je confirme ! C'est juste que ça prend des mois pour être livré.Franchement oui
C’est exactement ce qu’on trouve dans les commerces classiques
De toute façon avouons-le tout vient de Chine donc là t’achète directement à la source
Bon là mon dernier achat c’est deux sacs shopping en filet
C’est pratique
Pas toujoursJe confirme ! C'est juste que ça prend des mois pour être livré.
Perso je n’ai jamais rien commandé la basJe confirme ! C'est juste que ça prend des mois pour être livré.
Waw tu es plus informée que moiPas toujours
Tu peux filtrer sur les délais de livraison et demander une livraison en moins de 10jrs
Et puis maintenant t’as des entrepôts AliExpress en Europe ou aux US pour acheminer plus rapidement grâce à leurs stocks (Cainiao, China Smart Logistics Network)
Genre tu peux être livrée en 3 jours sur certains produits
Heaven
Donc avec les fringues ça doit être pareil j'imagine. Il faudrait commander un de ces quatre pour en avoir le cœur netFranchement oui
De toute façon avouons-le tout vient de Chine donc là t’achète directement à la source
C’est pratique
Franchement oui
C’est pratique
Tiens je suis passée dans une boutique indépendante lol ta3 les chinois …La
Mode est aux petits hauts «soutifs »
Mabqa Walo la mode sera aux t shirt en plastique transparent
MastourNoMastour
C’est du marketing pour pouvoir vendre. Comme les soit disant format XXL ou promo qui coûtent plus cher si tu regardes l’unité …
Tiens je suis passée dans une boutique indépendante lol ta3 les chinois …
Y’avait des robes certes mais franchement qualité zéro
Blech …
Je continue mes recherches
Une fois sur deux quand tu verifies c’est de l’arnaque…J'avoue j'ai jamais fait gaffe à ça, jme suis dit si je passe pas la porte d'entrée avec le PQ en promo par 92 c'est qu'il est moins cher que par 6 !! GRRRRR
Ohh c'est portable ! Tu nous fera un review quand tu l'auras inshallahLà j’ai commandé un gadget j’attend lol
Je te montre
Regarde la pièce jointe 317079Regarde la pièce jointe 317080Regarde la pièce jointe 317081
Lol désolé … mais là bonne nouvelle c’est que ça devrait plus tarder inchaAllah
Ça fait un mois qu’on nous dit çaLol désolé … mais là bonne nouvelle c’est que ça devrait plus tarder inchaAllah