Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est Disney+ ?
Oui@simba7 tu sais faire le thé comme ça ?
Va dans ton profil et modifie ta categorie de 14+ à 18+ sinon ça te cache des films et series considerees comme violentes.Oui
Corde bizarre je le trouve pas
Va dans ton profil et modifie ta categorie de 14+ à 18+ sinon ça te cache des films et series considerees comme violentes.
A priori c’est dans le controle parental - classification.
C’est tendance le vertSHEIN Clasi Robe chemise unicolore à bouton | Mode en ligne | SHEIN FRANCE
Découvrez notre vaste gamme de SHEIN Clasi Robe chemise unicolore à bouton chez SHEIN, partie de notre Robes longues pour femmes Retours gratuits✓Livraison gratuite dès 39€ d'achat✓Plus de 500 nouveautés chaque jour✓fr.shein.com
Le vert... j'aime beaucoup !
D'ailleurs je porte un pantalon vert de cette même couleur là !
@Shali c'est pas toi qui aime le vert aussi ?
Par contre quand on voit les photos persos des gens qui ont acheté la robe, on voit bien que la qualité du tissu n'est pas top.
Oui c’est ça le plus gros problèmeSHEIN Clasi Robe chemise unicolore à bouton | Mode en ligne | SHEIN FRANCE
Découvrez notre vaste gamme de SHEIN Clasi Robe chemise unicolore à bouton chez SHEIN, partie de notre Robes longues pour femmes Retours gratuits✓Livraison gratuite dès 39€ d'achat✓Plus de 500 nouveautés chaque jour✓fr.shein.com
Le vert... j'aime beaucoup !
D'ailleurs je porte un pantalon vert de cette même couleur là !
@Shali c'est pas toi qui aime le vert aussi ?
Par contre quand on voit les photos persos des gens qui ont acheté la robe, on voit bien que la qualité du tissu n'est pas top.
Oui c’est ça le plus gros problème
Y’a toujours un gros fossé entre la photo du produit et la photo des clientes et tu vois que c’est deux salles deux ambiances …
on est le 13/05 !!J étais pas au courant ! Et toi @nwidiya la vrp de la banane qu en penses tu ? Regarde la pièce jointe 317106
Arrête de faire genre tu manges des yaourts périmé passer depuis au moins 1 mois ! C est pour ça t as jamais eu le covid ! T es immunisé !on est le 13/05 !!
Y’a pas 1 microgramme de banane la dedans c’est du lait et du sucreJ étais pas au courant ! Et toi @nwidiya la vrp de la banane qu en penses tu ? Regarde la pièce jointe 317106
Et du colorant et des additifsY’a pas 1 microgramme de banane la dedans c’est du lait et du sucre
Up up upQuand y’a des cagnottes qui tournent en entreprise combien vous mettez si vous appréciez la personne mais sans que ça soit forcément votre BFF …
On a tjs peur de mettre trop ou pas assez
Bref pour dépeindre le contexte y’a une fille qui part bientôt et une collègue a créé une cagnotte pour lui acheter un petit truc
Est-ce qu'ils mentionnent combien chacun a contribué ? Je dirais $20Up up up
Oui ça parait être correct je penseEst-ce qu'ils mentionnent combien chacun a contribué ? Je dirais $20
Up up up
Entre 10€ et 20€Quand y’a des cagnottes qui tournent en entreprise combien vous mettez si vous appréciez la personne mais sans que ça soit forcément votre BFF …
On a tjs peur de mettre trop ou pas assez
Bref pour dépeindre le contexte y’a une fille qui part bientôt et une collègue a créé une cagnotte pour lui acheter un petit truc
Le colorant a la rigueur ca va c’est en gros du curcuma.Et du colorant et des additifs