Hdidan
VIB
C est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..L’ingratitude est en train d’écrire ….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..L’ingratitude est en train d’écrire ….
C’est comme ça que j’ai réussi à séduire @Layne@simba7 j suis sure t as fait cette technique à Dakar 3afrit ! Regarde la pièce jointe 317218
L’ingratitude est en train d’écrire ….
C est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..
Oui Mais dun cotê , si ca sert à rien , autant faire passer le messageAbusé, c'est surtout les parents avec leurs petites retraites qui veulent faire plaisir et ramener des petites bricoles... Ils font avec leurs moyens
Elle est vulgaire la madame
Ça dépend à qui tu ramènes, encore une fois tous les gens du bled ne sont pas comme çaC est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..
Ramener tu parfum à ta cousine de l’a3robya qui a besoin d’acheter lforce et finoÇa dépend à qui tu ramènes, encore une fois tous les gens du bled ne sont pas comme ça
Elle représente que sa petite personne
Oui Mais dun cotê , si ca sert à rien , autant faire passer le message
Je vis grâce aux 250 000 en questionJe connais toujours pas ton travail mais il est riche deh !
Oui , mais le message est passé déjà depuis longtemps maintenant .Quand on est poli, on sait recevoir un présent, quelqu'il soit. C'est fait avec cœur. Point.
Ramener tu parfum à ta cousine de l’a3robya qui a besoin d’acheter lforce et fino
Au bout d’un moment faut être réaliste
Oui , mais le message est passé déjà depuis longtemps maintenant .
Et donc de toute façon , les gens le font moins .
Après ce qui va se passer c’est surtout que les gens donneront walo
Oui nous on emmenait des paniers de bouffeÇa n'empêche que quand on va chez la famille a la campagne ni ailleurs même, on n'arrive jamais les mains vides, bien sur qu'on sait que les temps sont durs et on apporte à minima de quoi faire un repas si on sait qu'on risque de rester...
Oui la bas, ils ne préviennent pas et c'est pas à 80 balais que tu vas faire changer la mentalité des anciens.
C’est vrai , les années où j’ai été j’ai essayé de faire plaisir , sacs h et m , make upOui je te parle des anciens, ce sont surtout des usages, des conventions sociales qui tiennent à cœur à la génération de nos parents...
Grave ça dégoûteAbusé, c'est surtout les parents avec leurs petites retraites qui veulent faire plaisir et ramener des petites bricoles... Ils font avec leurs moyens
Elle est vulgaire la madame
Mdr Mais lui il est banal comme mec... Certes il met pas de filtre....mais bon... comment il la taille, jsuis morte !!
Il te sort les pires puteries et après il fait genre nan ça va on rigole on rigole.. Je crois que le petit hamster ne le reverra pas de sitôt une fois qu'il aura consommé la canette
Elle, elle a l'air hnina... A sa place j'aurais fait zéro compliments, kawed !!
Idem une fois j’ai ramené une veste en cuir à mon cousin il l’a revenduC’est vrai , les années où j’ai été j’ai essayé de faire plaisir , sacs h et m , make up
Et effectivement ça n’a pas eu l’effet escompté..,à la campagne .
Pour moi c’est de la pseudo télé-réalité c’est tjs le même scénario…
Une fois ma fille a donner un rouge à lèvre L’Oréal .et d’autres make up car a l’époque j’étais très make up niveau cadeaux .Idem une fois j’ai ramené une veste en cuir à mon cousin il l’a revendu
J’ai ramené des adidas montantes il n’en voulait pas car d’après lui c’était pour les filles donc depuis je ne ramène plus rien
Franchement a la base la video aurait pu etre bien si a la fin elle disait juste bonne route nous on veut juste vous voir c’est tout.L’ingratitude est en train d’écrire ….
Cest pas la premiere ca fait plusieurs années qu’ils font passer ce message sur les réseauxFranchement a la base la video aurait pu etre bien si a la fin elle disait juste bonne route nous on veut juste vous voir c’est tout.
Le coup de l’argent casse tout.
C'est qui ?Sinon depuis longtemps apres chaque video tiktok j’ai systematiquement cette suggestion
Regarde la pièce jointe 317230
Je sais pas comment le prendre
Je préfère donner de l'argent mais il y en a qui n'en veulent pas ou n'en ont pas besoin. Faire un bus, un avion et 2 trains avec des valises lourdes c'est l'enfer.Grave ça dégoûte
Ma tdiri kheir ma y tra bess !
Ils sont pas reconnaissants ils croient que tout leur est du