Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est en plein dedansun tissmé était en relation virtuelle avec Bintou, sauf que Bintou c'était Babakar auparavant
Bref le tissmé appelle sa môman, qui lui dit que l'essentiel est son bonheur (propagande quand tu nous tiens... )
!
Ce sont des 20”?Oui sur palettes, demain je te ferai les photos d un box vide !! On y met 450 à 550kg chaque !!
Tbarkallah !!Possible!! Cette saison on a envoyé un peu plus 600 tonnes !!
Non vidéo avec un anasheedNon raconte lol
Ne me dis pas qu’il danse là-bas aussi ?
Llah ibarek fikTbarkallah !!
Possible!! Cette saison on a envoyé un peu plus 600 tonnes !!
Les années hippies au Maroc
A partir de la minute 18:00
Lawah la remorque !!J'ai pas reçu ma tonne moi
Lawah la remorque !!
Parce que les asiatiques ont de belles dents ?J prends une cliente d origine brésilienne elle me demande mon nom j lui donne et elle me dit c est chinois ? Non c est brésilien bon après j lui ditj suis d origine marocaine et elle me dit non c est pas possible t as de belle dents !
CoucouMalik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.
officiellement oui faut avoir Disney+
J’ai pas Disney+ …
Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)
Vous vous rappelez de Wissem ? Regarde la pièce jointe 317254
Ça peut être une crise d’adolescencePerso quand tu fugues de chez toi ou ne veut plus y retourné c'est qu'il y a une forme de malaise au sein du foyer familial
Ça peut être une crise d’adolescence
Elle était à un âge où on se laisse vite embobiner
Ou une histoire d’amour qui tourne mal …
Bref ça fait mal au cœur pour ses parents
Bon elhamdoullah elle est en vie je pense que rien que ça va soulager les parents
Après dans quoi elle est tombée … Lahyahfad…
Mais j pense que la c est bcp plus complexe que ça !Perso quand tu fugues de chez toi ou ne veut plus y retourné c'est qu'il y a une forme de malaise au sein du foyer familial
J pense qu elle a été forcé à se prostitue depuis ses 16 ans elle doit avoir des mecs qui la font travaille et qui la menace.. elle doit tellement avoir peur qu elle ne peut pas les balance..Ça peut être une crise d’adolescence
Elle était à un âge où on se laisse vite embobiner
Ou une histoire d’amour qui tourne mal …
Bref ça fait mal au cœur pour ses parents
Bon elhamdoullah elle est en vie je pense que rien que ça va soulager les parents
Après dans quoi elle est tombée … Lahyahfad…