Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c'est ce qu'on croit !
Mais ce n'est pas le cas !!
Rien n'est figé dans le marbre !
Il faut être prêt à communiquer tout le temps !

Ça met une de ces pressions de se dire qu'on ne pourra pas revenir dessus !
Au contraire, en fonction de l'évolution des deux.. on peut revenir dessus et expliquer pourquoi on voudrait changer de système !

Faut être à l'aise avec ces sujets... Les non-dits font bcp de tort aux couples d'aujourd'hui !
Tu as raison 😊 Merci pour vos réponses à tous 👍

Semaine où j’ai repris le cardio , ou j’ai fait du renfo en baissant le poids des haltères , je souffre un peu moins , mais au moins ça me permet de garder l’envie .
Et la il me manque une petite heure de yoga , pour que ce soit parfait !
On y va ? D0B0DE28-64B2-410C-A20C-C0063356C55F.jpeg

We t as voulu faire ta connaisseuse mais mise à part Barbes t as rien vu de Paris ! 🤣
Histoire de veille :
Quand j’avais 20 ans je suis partie acheter des k7/cd chez moul k7 ta3 barbes d’ailleurs existe t’il toujours ?
Je sorts de la station de métro en portant ma poussette .
J’étais toute jolie avec un beau chignon .
Et la des 3rabe m’aident avec ma poussette pour au final parler derrière mon dos en arabe
« celle la elle a une tête de gamine de vierge zehma , et elle a déjà un enfant en gros c’était surprenant … » »
C’était l’époque où j’avais une tête de gamine toute clean et un teint célestin comme ma sœur me disait .

Ensuite bedelt a khouya bedelt .

Histoire de veille :
Quand j’avais 20 ans je suis partie acheter des k7/cd chez moul k7 ta3 barbes d’ailleurs existe t’il toujours ?
Je sorts de la station de métro en portant ma poussette .
J’étais toute jolie avec un beau chignon .
Et la des 3rabe m’aident avec ma poussette pour au final parler derrière mon dos en arabe
« celle la elle a une tête de gamine de vierge zehma , et elle a déjà un enfant en gros c’était surprenant … » »
C’était l’époque où j’avais une tête de gamine toute clean et un teint célestin comme ma sœur me disait .

Ensuite bedelt a khouya bedelt .
Mazal moul k7, j'étais surpris de le retrouver toujours il y a quelques mois.

Elle m’a dit aime moi , prends moi dans les bras je n’ai plus personne
Ne laisses pas ton odeur si tu m’abandonnes

We t as voulu faire ta connaisseuse mais mise à part Barbes t as rien vu de Paris ! 🤣
mdrrr!!! l'endroit que j'évité le plus!! j'ai étais à barbes peut être trois fois avec des membres de ma famille qui voulaient faire des emplètes
bon! c'est sympa barbes faut pas abusé c'est pas pire que st michel ou les halles mais en version maghreb lol

non en fait moi j'évite pas les endroits ou il y a du maghrébin bien au contraire j'aime cette ambiance et ça me retourne au maroc
ce que j'aime pas c'est la foule les quartiers ou les gens se bousculent comme des sauvages, donc j'allais pas à barbes pour ça et pareil pour la défense,st michel ou les halles

j'aime les quartiers tranquilles comme la bastille le trocadéro,montparnasse et ses ruelles mouftar ect...

Et Anitta créa le anitta challenge
La vilgarité au rendez vous
Mais en examinant le mouvement on remarque que niveau des bras c’est un mouvement de yoga ,
Pour le boule non parcontre lol
.. ...

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour