Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas regardé ? tu comprends ? non apparemment.
Tu postes une vidéo, mais même si on clique pas dessus tu as l'image figée ?

Tu l'imposes en gros à tout ceux qui cliquent ici sur la discussion. C'est simplement ça qu'on essai de t'expliquer.
Ignores moi alors tu verras plus .

Pourquoi ? C’est toi qui décides?
Monday Morning Cat GIF by GrowthX

Pas du tout rigolo.
Hdidan s'est déjà fait remonter les bretelles plusieurs fois par la modération pour les photos qu'ils postent à l'insu des personnes.
Ba il me semble que tu insinuait ca par tes gift tout à l’heure et que ca ne se comparait pas … je rêve ?

Faudrait peut-être arrêter de se prendre réellement pour des vip ici ..,
C’est un forum !
Pas d’ordre à donner ou autre .
Si un truc vous déplaît signalez le

Ps : au modérateur qui a effacé mon lien , quand on post une vidéo YouTube , on sait pas qu’elle vignette va apparaître.

Les filles & les garçons vous comprenez la mode des grosses lèvres ?

@Soomy a parlé de cette "influenceuse" hier sur un autre thread, j'ai commencé à la suivre. Et apparemment elle a subi une arnaque il y'a quelque temps sur ses lèvres.

Je comprends pas comment on peut prendre le risque de se faire charcuter pour ça 😢

WhatsApp Image 2022-05-23 at 16.06.50.jpegWhatsApp Image 2022-05-23 at 16.06.50 (2).jpegWhatsApp Image 2022-05-23 at 16.06.50 (1).jpeg

@Soomy a parlé de cette "influenceuse" hier sur un autre thread, j'ai commencé à la suivre. Et apparemment elle a subi une arnaque il y'a quelque temps sur ses lèvres.

Je comprends pas comment on peut prendre le risque de se faire charcuter pour ça 😢

Regarde la pièce jointe 317595Regarde la pièce jointe 317594Regarde la pièce jointe 317596

Salam @Chmicha31 j'ai le droit d'afficher sa tête ? C'est dispo sur les réseaux sociaux.. donc j'imagine que c'est ok pour la diffusion des images. Mais tu peux effacer si ce n'est pas le cas 😬

Salam effectivement on ne sait pas
Cela dit , ça n’empêche pas les gens civilisés de s’exprimer sans agressivité et politesse .
Surtout que certains m’envoient des mps sans que je n’ai demandé quoique ce soit .., donc apparemment , il aurait suffit de me le signaler au pire par mp puisqu’il y’avait déjà des messages ..,
Enfin bref

Regarde la pièce jointe 317595Regarde la pièce jointe 317594Regarde la pièce jointe 317596
Hier il y’a eu le 7a 8 qui parlait justement de l’autre qui avait fait le buzz sur TikTok car elle et d’autres influences suite à une opération esthétique ont eu une grave infection
Je voulais posté hier
Le chirurgien est connu mais apparemment c’est aussi un mec qui joue la starlette
Elles ont échappé à la mort de justesse je pense

Toi à chaque fois que tu fais une conneries tu sors mon nom ! T as cru qu on était encore à l école et que @Sanid allait te mettre 1h de colle ! Oh c est bon ! Moi c était pour rire c était dans l ambiance vacance à Dubai..
Ba vest degeulasse c’est toujours moi qui prend , même quand je suis pas au courant delà vignette qui sortira
Toi tu as quedalle , elles sont toutes mdrrr il est trop drôle . Vas y postes tes photos de cap ..,

Elle me rappelle la millionnaire que j ai rencontré il y a 2 ans.. ça faisait bizarre qd je l ai embrasse la 1ere fois on aurait dû une chambre à air !

Quand j’avais Instagram je voyais certaines de ses vidéos par contre elle a pas touché qu’à ses lèvres son nez aussi ….

Je comprends pas l’engouement pour les grosses lèvres c’est trop moche …

Coucou miss
J’en vois de plus en plus des filles avec ces becs de canard je trouve ça franchement pas beau
Je comprend pas l’engouement …
Personne ne leur dit que c’est pas joli alors elles continuent … et c’est un vice car une fois que tu as essayé tu t’arrêtes plus
Ce sont souvent les maghrébines qui font ça
Tjs dans le fake , tjs dans l’abus

Coucou miss
J’en vois de plus en plus des filles avec ces becs de canard je trouve ça franchement pas beau
Je comprend pas l’engouement …
Personne ne leur dit que c’est pas joli alors elles continuent … et c’est un vice car une fois que tu as essayé tu t’arrêtes plus
Ce sont souvent les maghrébines qui font ça
Tjs dans le fake , tjs dans l’abus
oui grave c vrai que les maghrébines sont tjr ds l'abus quand elle se refont un truc lol
mais la chaima je savais pas qu'elle avait refait sa bouche
elle est allée voir une personne qui n'est pas médecin ?

Mais à quelle heure on fait ça pr économiser quoi 100 euros ? mdr

sinon elle a refait son nez mais j'aime pas les narines sont trop droites, j'espère que ca va évoluer ... bon comme on dit "je ne juge pas tant qu'elle aime le résultat c le principal" mdrr

Quand j’avais Instagram je voyais certaines de ses vidéos par contre elle a pas touché qu’à ses lèvres son nez aussi ….

Je comprends pas l’engouement pour les grosses lèvres c’est trop moche …
Exact elle a refait son nez …
Bref lol c’est devenu normal
Tout est devenu normal
La3jeb c’est devenu normal

@Hdidan desolé je te cite car tu es la référence, je kiff ton humour au contraire .
Mais bon à chaque fois ça me retombe sur la g à moi
Si tu veux je t’envoies la vignette photo et la tu vas beaucoup mieux comprendre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour