A effacerQui dit mieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A effacerQui dit mieux ?
60gr
Comment t as fait ? Normalement vide ça te ferai pas réfléchir ??
Entre les math ou je gère et le miel ou confiture dedans tu m'as comprise
X+y=120
J’avais écris 60 quelque part nonX+y=120
2x+y/2=150
4x+y=300
3x=300-120=180
X=60g
Il faut raisonnerJ’avais écris 60 quelque part non
X+y=120
2x+y/2=150
4x+y=300
3x=300-120=180
X=60g
Haha150-60
Si mais après à chaque fois il fallait remonter sur le message et ça me saoulaitIl faut raisonner
Ça m'a rappelé le collègeToi aussi tu vois les chiffres défilé comme rain man.....
Ou junior dans ma famille d'abord
Mentalement hada ??X+y=120
2x+y/2=150
4x+y=300
3x=300-120=180
X=60g
On va baisser le rideau alors !!Tu veux que je te fasses la compta ???
Bon après ça sera fausser avec le nombre de pastèque que je me tape dans la journée
Pas sûr bla bla en tout cas !!J’avais écris 60 quelque part non
Elle doit participer aux dépenses, pas besoin de l'islam pour cela, c'est la logique.Salam la compagnie ! j'espère que vous passez un bon week-end
Quel plaisir de te revoir ici @Pumpkin !! Merhba, j'espère que toute la famille va mieux inshallah
Une question ma traverse l'esprit, car j'ai une amie qui est dans ce cas et je ne voudrais pas l'induire en erreur : comment se passe la gestion des dépenses dans un mariage ? On sait qu'islamiquement, le mari a le devoir de subvenir aux besoins du foyer, et que la femme n'a aucune obligation se contribuer même si elle gagne de l'argent. Mais dans les faits, comment ça se passe ? Quels sont les principes de base ?
Si ohhPas sûr bla bla en tout cas !!
Salam,Elle doit participer aux dépenses, pas besoin de l'islam pour cela, c'est la logique.
L'homme va subvenir au besoin car fut un temps où la femme s'occupait de la maison et éducation.
Autre chose, l'argent de l'époux ou de l'épouse est argent commun. Si elle ne participe pas, lepoux est en droit de saisir un juge de la famille.
Ça te dis d avoir toi aussi 3 enfants avec moi ? Sérieux tu peux pas refusé une telle opportunité !Pareil je savais pas du tout ! J'avais vu 1 ou 2 de ses vidéos mais sans plus. J'y suis retournée du coup pour regarder
Ses vidéos c'est que du contenu positif, vie de maman de 3 enfants, elle parle même de son mari dans certains reels
Salam la compagnie ! j'espère que vous passez un bon week-end
Quel plaisir de te revoir ici @Pumpkin !! Merhba, j'espère que toute la famille va mieux inshallah
Une question ma traverse l'esprit, car j'ai une amie qui est dans ce cas et je ne voudrais pas l'induire en erreur : comment se passe la gestion des dépenses dans un mariage ? On sait qu'islamiquement, le mari a le devoir de subvenir aux besoins du foyer, et que la femme n'a aucune obligation se contribuer même si elle gagne de l'argent. Mais dans les faits, comment ça se passe ? Quels sont les principes de base ?
Tu manqueras rien avec moi.. tu n auras même pas besoin de travailler hbiba dialy !Salam la compagnie ! j'espère que vous passez un bon week-end
Twehechtkoum ! Ca y est je repars plus ! Sauf si @Hdidan reparle de dubai ou de saoudienne
Dailleurs Soomy j'ai pensé à toi y a qq jours (t'es notre référence beauté et instagrammeuses ) - tu vois qui c'est amelsemotive ? A une époque on avait parlé d'elle il me semble (en faisant les éloges de sa bonne humeur constante et sa capacité à lacher-prise )
Je ne sais pas si tu as vu elle s'est longtemps absenté, puis est revenu en parlant ded raison d'inactivité : un divorce pour cause de violence conjuguale. Elle est même sous ordonnance de protection purée ! Qui l'eut cru derrière son si jolie smile et sa bonne humeur contagieuse
En tout cas elle semble vouloir sensibiliser sur les modalités juridiques de gestion des situations de violences conjugales, les options disponibles en france et l'importance des aides psychologiques derrière. Cest une initiative géniale je trouve ! Comme quoi on ne sait jamais ce qui se cache derrière un grand sourire ou le reflet d'une vie de rêve
En même temps celles qui participent pas aux frais du foyers alors qu'elles ont des revenus elles comptent faire quoi avec l'argent ? Et si t'es pas pratiquante de ouf pq sortir ce truc précis du devoir du mari.Salam,
Ça dépend d'elle, de son expérience, son vécu..de son mari aussi..
Il faut qu'ils en parlent entre eux !!
C'est intéressant d'avoir des retours d'expérience mais c'est avant tout une discussion de couple !
De mon côté j'ai toujours voulu participer aux dépenses.. au delà de trouver ça "normal", je trouve ça + juste !
Oui dans le cas de séparation des biens ou mariage adoulaire c'est chacun son argent.Salam,
Petite précision, quand il y'a un contrat de mariage "séparation de biens" en France.. ou le mariage par défaut au Maroc, il n'y a pas "d'argent commun". Sauf si le couple le decide, mais c'est clairement séparé par défaut.
Le contenu egale 120 moins le pot
C'est quoi un pot vide mentalement ?
Un pot zreq !!C'est quoi un pot vide mentalement ?
Mais ça c'est toujours le cas non ?Elle doit participer aux dépenses, pas besoin de l'islam pour cela, c'est la logique.
L'homme va subvenir au besoin car fut un temps où la femme s'occupait de la maison et éducation.
Autre chose, l'argent de l'époux ou de l'épouse est argent commun. Si elle ne participe pas, lepoux est en droit de saisir un juge de la famille.
Wahouuu quelle occas j'espère ne pas finir comme la dame par contre ! lolÇa te dis d avoir toi aussi 3 enfants avec moi ? Sérieux tu peux pas refusé une telle opportunité !
C'est une discussion hyper importante car ça permet de poser les bases pour la suite effectivement. Et généralement une fois qu'on en parle on ne peut pas forcément revenir dessus... Et on sait qu'avant de se marier, on n'a pas la même clairvoyance qu'après lol, donc petit risque de regretter certains pointsSalam,
Ça dépend d'elle, de son expérience, son vécu..de son mari aussi..
Il faut qu'ils en parlent entre eux !!
C'est intéressant d'avoir des retours d'expérience mais c'est avant tout une discussion de couple !
De mon côté j'ai toujours voulu participer aux dépenses.. au delà de trouver ça "normal", je trouve ça + juste !
C est à cet âge là q on pourra shopper un président !!Ttaleur sur l’autoroute t’as une dame (la 5 »taine) qui faisait du stop en mini jupe…. Dangereux dans tous les sens du terme ..
Lahystair