Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avoue je sais pas vous mais jamais j’aurai pu parler de ces sujets avec ma mère c’était trop hchouma …
En même temps c’est dommage mais bon conflit générationnel et culturel je pense
Oui bof
Même ma mère qui est née en France et qui est ouverte je me verrais pas lui raconter mes histoires lol

Après y’a raconter une histoire et raconter comme elle les 15 mecs qu’elle rencontre par mois ça c abusé lol

Welcome back @mehdi671

Ce qui me "dérange" dans le nez de Befranshee c'est son maquillage. Elle met trop de blanc/brillant sur la pointe.. ça fait "too much"
Sinon il est mimi.

Sinon, @Soomy sa série "je rencontre mon mari" >> le concept aurait pu être intéressant.
Mais j'ai vraiment du mal avec sa personnalité.
Elle ne parle pas très bien, elle ne se prend pas pour de la *****... elle a des exigences de "michto"

Elles veulent toutes rencontrées des mecs blindés mais leur cv comment dire 😭😭

Perso elle a du charme mais je trouve pas que c’est une bombe … elle
Cherche peut être un sugar daddy lol

oui grave c vrai que les maghrébines sont tjr ds l'abus quand elle se refont un truc lol
mais la chaima je savais pas qu'elle avait refait sa bouche
elle est allée voir une personne qui n'est pas médecin ?

Mais à quelle heure on fait ça pr économiser quoi 100 euros ? mdr

sinon elle a refait son nez mais j'aime pas les narines sont trop droites, j'espère que ca va évoluer ... bon comme on dit "je ne juge pas tant qu'elle aime le résultat c le principal" mdrr
T es arrivé sur bla-bla comme un cheveu dans la soupe ! 🤣 dis bonjour ça va ? J suis retour comment allez vous every body in the place !

Elles veulent toutes rencontrées des mecs blindés mais leur cv comment dire 😭😭

Perso elle a du charme mais je trouve pas que c’est une bombe … elle
Cherche peut être un sugar daddy lol

Elle cherche de 33 à 37 ans je crois :timide:
En plus... La tranche d'âge la plus sollicitée 😅

"Situation : il a un scooter 3 roues"
Ahaha comment elle peut faire l'état de ses biens en toute transparence 😂 un scooter quoi

Oui elle est particulière mais élevée comme ses frères donc pour eux c la norme. Je l ai vue ds une émission et malgré son extravagance elle m'a parrue sympathique
Dans un dîner presque parfait, je l’ai trouvé un peu méchante avec une autre candidate.
Elle était là, à lui dire qu’elle était refaite et tout devant les autres… alors qu’elle, elle avait tellement d’artifices sur le visage qu’on voyait même plus ses yeux et sa bouche était degueulasse.
Jcrois que bcp lui ont dit car depuis l’émission, elle a eu la bonne idée d’enlever tout ça.
Mais ça reste méchant de pointer du doigt quelqu’un comme ça

Avec Geneviève ça ne se passerait pas comme ça

Regarde la pièce jointe 317449 :timide: :timide:
Tiens en parlant de cette « femme » qui n’en n’a pas mais qu’on doit quand même désigner comme telle apparemment…

Aujourd‘hui j’ai fait un tour à Berlin… et quelqu’un s’est amusé à dessiner de façon très explicite des s.exes féminins sur les murs de la ville.
Avec écrit partout « clit »
C’est une assoc féministe qui fait ça askip…
Mais à quelle moment elles ont pensé que c’était une bonne idée…
🫣🤔

C'est qui ? Celle au lèvre trop gonflées ?

Yes befranshee
keeping up with the kardashians television GIF by RealityTVGIFs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour