Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’es en train de me dire que ton mari te laisserais t habiller comme ça sans rien te dire ? 😅

Ps je me souviens plus de la photo mais on est bien d’accords qu’elle est à moitié à poil avec un bzaz limite à l’air ? 😅

Mdrrrrr bah vi il est où le problème !! :rolleyes:

T'es fiché S toi bayna... Et moi je suis fichée tout court :D

Pas du tout, j’ai jamais eu à dire à une femme de se changer, la pudeur on l’a ou on l’a pas 😅

Donc y a que toi qui est fichée 😅

Grrrrr tu m'énerves lol

Bon, on est d'accord ici elle est drapée de 30 cm de tissu.... Pour être drapé de pudeur il en faut un peu plus.... Mais néanmoins, l'habit ne fait pas le moine...

Me concernant comme concernant la plupart ici, nous ne vivons pas de nos corps en représentation, mon mari et moi même n'avons rien à gagner à nous exposer...
En vrai je sais même pas pourquoi je me justifie :D

Grrrrr tu m'énerves lol

Bon, on est d'accord ici elle est drapée de 30 cm de tissu.... Pour être drapé de pudeur il en faut un peu plus.... Mais néanmoins, l'habit ne fait pas le moine...

Me concernant comme concernant la plupart ici, nous ne vivons pas de nos corps en représentation, mon mari et moi même n'avons rien à gagner à nous exposer...
Hier je suis tombée sur un insta (fadelahaaa) bref elle était dans une position vreumant….
J’ai écrit « la pudeur est en train d’écrire …. » elle m’a bloquée direct 😅
C’est devenu une insulte je crois

Ça doit être belge ça !

Rien de mieux qu'un p'tit choco bite avant d'aller chez Zeb !!
Happy Married At First Sight GIF by Lifetime

Grrrrr tu m'énerves lol

Je t’énerve ou t’es énervée par nature ? :D les zhommes :D

Wallah je t’embête, t’as pas besoin de te justifier. Je sais très bien que t’es dans la pudeur, j’illustrais juste par rapport à Hakimi. Moi honnêtement je ne serais jamais sorti avec une femme habillee comme ça… après quand c’est juste un peu trop court je vais juste bouder pour faire comprendre. Mais rien de plus.

Après chacun ses limites.

La partie de toi en référence "akhi" était une tentative de vanne en référence à ton historique bladien

Purée visiblement j'ai perdu de mon humour (...ou tu as perdu de ton second degré ? :sournois:)

Surtout je n'ai pas envie de finir fiché S :D

Certaines personnes qui nous lisent ne savent pas que c'est du second degré .

Surtout je n'ai pas envie de finir fiché S :D

Certaines personnes qui nous lisent ne savent pas que c'est du second degré .
Honnêtement si on est fichés S sur la base d’un forum, alors on doit se poser des questions sur nos libertés individuelles :D

Un forum ça représente pas la nature de quelqu’un.

Je t’énerve ou t’es énervée par nature ? :D les zhommes :D

Wallah je t’embête, t’as pas besoin de te justifier. Je sais très bien que t’es dans la pudeur, j’illustrais juste par rapport à Hakimi. Moi honnêtement je ne serais jamais sorti avec une femme habillee comme ça… après quand c’est juste un peu trop court je vais juste bouder pour faire comprendre. Mais rien de plus.

Après chacun ses limites.

Tous les maghrébins célèbres je pense que pour eux la pudeur elle vaut que dalle … surtout les maghrébins fashion lol ils sont dans un autre monde … où les règles ne sont pas les mêmes que dans la vie d’une personne lambda …

Tous les maghrébins célèbres je pense que pour eux la pudeur elle vaut que dalle … surtout les maghrébins fashion lol ils sont dans un autre monde … où les règles ne sont pas les mêmes que dans la vie d’une personne lambda …
Non je ne crois pas, y a encore des valeurs chez certains. D’ailleurs Hakimi je suis sûr que c’est un mec bien mais qu’il est juste un peu jeune, dans quelques temps il la jarte lol

Non je ne crois pas, y a encore des valeurs chez certains. D’ailleurs Hakimi je suis sûr que c’est un mec bien mais qu’il est juste un peu jeune, dans quelques temps il la jarte lol

C est le mec hakimi ? C’est peut être elle qui va le jarter 🤣

Quand on voit que adil rami a lâché sa femme et ses enfants pour une vieille daronne parce que jadis elle portait un maillot rouge ou quand on voit abidal gâcher sa vie de famille pour C16 (voir dbz) vaut mieux que lui reste avec sa femme 😂😂😂

Honnêtement si on est fichés S sur la base d’un forum, alors on doit se poser des questions sur nos libertés individuelles :D

Un forum ça représente pas la nature de quelqu’un.

Des fois je vis loin dans mes conneries 🤣 quand on me connait pas on pourrait croire que je suis salafiste mdrr

C est le mec hakimi ? C’est peut être elle qui va le jarter 🤣

Quand on voit que adil rami a lâché sa femme et ses enfants pour une vieille daronne parce que jadis elle portrait un maillot rouge ou quand on voit abidal gâcher sa vie de famille pour C16 (voir dbz) vaut mieux que lui reste avec sa femme 😂😂😂
Ptdrrrrr le pire c’est Abidal j’avoue 🤣

Après il ne faut jamais sous estimer le vice d’une femme, je le déresponsabilise pas, mais apparement elle a su manipuler pas mal de mecs là Kheira, je pense qu’elle a le mode d’emploi

Ptdrrrrr le pire c’est Abidal j’avoue 🤣

Après il ne faut jamais sous estimer le vice d’une femme, je le déresponsabilise pas, mais apparement elle a su manipuler pas mal de mecs là Kheira, je pense qu’elle a le mode d’emploi

En vrai peu importe l’amant ou l’amante quand t’es marié(e) tu dois réfléchir avec ta raison surtout quand t’a une vie de famille etc

Gâcher sa vie pour une histoire de fesse faut vraiment y réfléchir car certaines personnes peuvent pardonner mais en général elles oublient pas … et y a plus de confiance…

Je préfère les gens qui avant de casser leur couple réfléchissent et qui partent proprement en faisant les choses biens et ensuite passent à autre chose… mais les gens qui se tapent des nanas ou des mecs en étant en couple ils sont pas intelligents

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour