Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pomme d'adan pour deviner.Quand j vois qu il y a trop de chirurgie je me mets sur mes gardes.. j ai trop peur de tomber sur un zizi.. quand elle me parle je la regarde comme ça.. Regarde la pièce jointe 317706
perso j’aime pas ça fait Michael Jackson.. ou Liane FolyJ’avais suivi sur insta
C juste la pointe que j’aime trop genre c trop droit en trompette
Mais je crois que bcp de filles aiment ça c comme ROUBABARegarde la pièce jointe 317696
c’est bête à dire j’avoue mais je me lance lol lancez moi des pierres si vous voulez mais quand je vois toutes ces filles refaites et s’amochir je me dis que ça nous donne des points à nous les naturelles qui n’ont pas besoin de tout ça pour se sentir bien .. elhamdoullahJe trouve que toutes celles qui ont refait leur nez étaient beaucoup mieux avant .
Ça me rappelle suis allée à des fiançailles y a 3 ans et y avait une nana qui avait un nez petit mais avec le bout gros mais ça faisait bien avec son visage. Et l’année dernière je la revois j’ai bloquée elle avait refait son nez mais genre à la MJ ça faisait trop bizzare elle devait pas comprendre pourquoi j’ai bloqué dessus.
En plus les rinoplasties tu les crames direct ..
Sinon befrenchee j’ai vu sans maquillage elle a détruit son visage avec les injections etc ….je trouvais son nez normal certes pas fin mais c’était son nez quoi lol
Mdrrr tu m’as tuée.
Et sa façon de parler aussi... elle a reproché à un mec de l'avoir appelé "frère" hahah tu m'étonnes vu comment elle parle.
"Ouais vas-y" à toutes les phrases elle manque de finesse
@Soomy @Swinae @Layne @simplement la vu que vous êtes de l’idf vous connaissez pas un lnstitut qui fait des soins du visage ? J’ai envie d’un moment détente lol
J’ai fait un aqua ché plus quoi .. ah oui hydrafacial une fois … j’ai bien aimé ca nettoye ça détend mais après la nana a mis des sérums et compagnie je trouve que ça alourdit la peau j’ai pas aimé cette partie@Soomy @Swinae @Layne @simplement la vu que vous êtes de l’idf vous connaissez pas un lnstitut qui fait des soins du visage ? J’ai envie d’un moment détente lol
Je me demande si les mecs la connaissent et s’ils savent qu’ils vont faire l’objet de vidéos lorsqu’ils datent avec elle …J'ai regardé un peu, je ne la connaissais pas du tout ! Je la trouve plutot spontanée, un peu immature sur les bords mais rien de bien méchant ça vaaaa...
Bon, en vrai elle s'est gâtée, son nez originel était très bien... Elle avait du charme, là elle ressemble à une influenceuse quoi...
Quant à sa complicité avec sa maman, je l'envie qq'part mais de là à aller lui raconter tout ses rdv... Et puis sérieux c'est quoi ce démarchage de mecs là, elle est motivée !!! Mais que ne ferait on pas pour faire des vues ?
Enfin, Allah i kemel bel kheir!
Soubhannallah on est synchroJe n'ai pas d'adresse précise mais y'a un soin que j'aimerais faire en ce moment c'est le soin hydrafacial, c'est pas donné mais ça fait envie.
Le Hydrafacial : nettoyer, exfolie et hydrate votre peau
Qu’est ce que c’est? HydraFacial est tellement plus qu’un simple soin du visage. C’est une expérience. Un moment de plaisir. Et un booster de confiance. Il est basé sur la philosophie unique de «Skin Health for Life». Mais il s’agit également de beaucoup plus que d’une belle peau en bonne santé...www.lazeo.fr
On peut l opérer aussi apparement !Regarde la pomme d'adan pour deviner.
Grave j suis tout à fait d accord ! Tu racontes ce genre de chose à ta mère.. bientôt ça va raconter les galipettes avec les mecs qu elle a rencontré la veille.. faut garder la hechma et le respect avec nos parents.. ce genre de chose tu les racontes à tes copines pas à tes parents..J'ai regardé un peu, je ne la connaissais pas du tout ! Je la trouve plutot spontanée, un peu immature sur les bords mais rien de bien méchant ça vaaaa...
Bon, en vrai elle s'est gâtée, son nez originel était très bien... Elle avait du charme, là elle ressemble à une influenceuse quoi...
Quant à sa complicité avec sa maman, je l'envie qq'part mais de là à aller lui raconter tout ses rdv... Et puis sérieux c'est quoi ce démarchage de mecs là, elle est motivée !!! Mais que ne ferait on pas pour faire des vues ?
Enfin, Allah i kemel bel kheir!
Mais franchement grave faut rester soit même ! Certains défaut donne du Charmes.. et faut pas oublier que la chirurgie peut être raté et amochir part la suite..c’est bête à dire j’avoue mais je me lance lol lancez moi des pierres si vous voulez mais quand je vois toutes ces filles refaites et s’amochir je me dis que ça nous donne des points à nous les naturelles qui n’ont pas besoin de tout ça pour se sentir bien .. elhamdoullah
Pas parfaites certes mais plus jolies que ces clones
Professionnellement elle fait bien son job elle raconte bien.. mais personnellement j aurais pas aimé tomber sur une youtubeuse qui fait ce genre de vidéo.. ou même rencontrer une fille qui enchaîne les dates.. elle est trop à l aise je trouve.. après si elle trouve pas de mec c est pas forcément de sa faute.. j connais bcp de filles bien qui sont toujours célibataire.. c est aussi le mektoub.. après ce genre de filles ça me donne pas envie de faire du sérieux.. trop artificielle ongle, nez refait, kiffe le luxe..elle accorde trop d importance aux matériels..mais le mec a capté à mon avis il est venu juste pour s amuser..Ahhh c'est ça dont on te parlait hier !!
Ahhhhh non j'ai pas du tout accroché à sa façon de raconter justement !
Mais après je ne la connaissais pas !
Elle parle hyper mal je trouve et elle a des critères tellement superficiels
Mais l'idée est bonne du concept !
Après elle ne révèle pas grand chose non plus, c'est pas comme si elle donnait ne serait ce que leur prenom.Je me demande si les mecs la connaissent et s’ils savent qu’ils vont faire l’objet de vidéos lorsqu’ils datent avec elle …
@Shali j suis sure t as ressorti les photos de l année dernière avec son vrai nez et que tu l as montrer à ta copine t as du faire comme ça..Je trouve que toutes celles qui ont refait leur nez étaient beaucoup mieux avant .
Ça me rappelle suis allée à des fiançailles y a 3 ans et y avait une nana qui avait un nez petit mais avec le bout gros mais ça faisait bien avec son visage. Et l’année dernière je la revois j’ai bloquée elle avait refait son nez mais genre à la MJ ça faisait trop bizzare elle devait pas comprendre pourquoi j’ai bloqué dessus.
En plus les rinoplasties tu les crames direct ..
Sinon befrenchee j’ai vu sans maquillage elle a détruit son visage avec les injections etc ….je trouvais son nez normal certes pas fin mais c’était son nez quoi lol
Et puis mine de rien elle s’affiche en faisant ça … ça fait un peu tele réalité à elle toute seule « fille désespérée cherche l’amour » et les gens sont derrière leur écran avec du popcorn à se moquer d’elle alors que voilà le mariage c’est quand même sacré et c’est une affaire privée (enfin à mon sens ..)Après elle ne révèle pas grand chose non plus, c'est pas comme si elle donnait ne serait ce que leur prenom.
Par contre, honnêtement je n'aurais pas eu la même démarche qu'elle si j'étais dans son cas...
Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier c'est OK, mais là elle enchaîne quotidiennement les dates... Les émotions, les sentiments ça demande du temps...
Dans l école ? Pauvres enfants c est triste !Énième fusillade aux states ..
Énième débat sur le droit du port d’arme
Des familles entières en deuil ….
Et ça n’avance pas
# froid dans le dos
# dégoût
@Sanid quand il laisse sa cb à sa femme pour être gentil.. Regarde la pièce jointe 317709
c’est bête à dire j’avoue mais je me lance lol lancez moi des pierres si vous voulez mais quand je vois toutes ces filles refaites et s’amochir je me dis que ça nous donne des points à nous les naturelles qui n’ont pas besoin de tout ça pour se sentir bien .. elhamdoullah
J ai une copine qui a 2 institut sur Paris..@Soomy @Swinae @Layne @simplement la vu que vous êtes de l’idf vous connaissez pas un lnstitut qui fait des soins du visage ? J’ai envie d’un moment détente lol
J ai une copine qui a 2 institut sur Paris..
c’est bête à dire j’avoue mais je me lance lol lancez moi des pierres si vous voulez mais quand je vois toutes ces filles refaites et s’amochir je me dis que ça nous donne des points à nous les naturelles qui n’ont pas besoin de tout ça pour se sentir bien .. elhamdoullah
Non elle m a déjà dit de venir mais pas encore testé j vais d abord t envoyé en éclaireur !Ta déjà testé ?
La honte ! Je trouve qu il vont pas ensemble.. sa femme elle s est prise pour une américaine ! Regarde la pièce jointe 317710
Elle vient de sortir du hammam ?La honte ! Je trouve qu il vont pas ensemble.. sa femme elle s est prise pour une américaine ! Regarde la pièce jointe 317710
Mais franchement grave faut rester soit même ! Certains défaut donne du Charmes.. et faut pas oublier que la chirurgie peut être raté et amochir part la suite..
Ils ont bénéficié de l offre : « un nez acheté un offert !La maman de l'ecole dont je parle comme je dis elle était bcp mieux avant
Elle est d origine turque , et son nez était regulier . Certes un peu grand , mais fin , joli , il allait avec son visage et son origine
Maintenant elle a un grand nez en trompette .. n a plus rien de turque
Le père aussi a refait son nez , on dirait qu il est cassé maintenant ..
Par contre voila leurs enfants ont tous des nez comme leurs parents avant , assez forts et révélateurs de leurs origines .... Ce ne sont pas des nez moches ....
Ils ont bénéficié de l offre : « un nez acheté un offert !