Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton analyse est pertinente je trouve !
Elle en fait des caisses.
C'est dommage, je pense qu'en restant naturelle elle gagnerait à être connu.

Les mecs ne restent pas car elle a des exigences de fou.. mais elle ne pense même pas à ce qu'elle, elle peut apporter à l'autre.
Et sa façon de parler aussi... elle a reproché à un mec de l'avoir appelé "frère" hahah tu m'étonnes vu comment elle parle.
"Ouais vas-y" à toutes les phrases :wazaa: elle manque de finesse :desole:
Oui c’est ça peut être qu’il s’est adapté à sa façon de parler

Ou alors encore un parisien qui a des préjugés sur les gens du 93 et qui pensent qu’on doit parler aux gens de banlieue de avec des frères et des wesh lol

C vrai que j’ai habité dix ans à paris et région parisienne et j’ai jamais fréquenté les purs parisiens je les trouvais trop imbus de leurs personnes « ah je sais pas je ne suis jamais allé en banlieu » « ah barbes je pensais que c’était le 93 hihi »

Ils étaient nazes lol

La honte ! Je trouve qu il vont pas ensemble.. sa femme elle s est prise pour une américaine ! Regarde la pièce jointe 317710
Je me suis demandé de quelle origine elle était, du coup j'ai googlé et elle est tunisienne/lybienne. Les toons ont un truc c'est fou.
Mais le truc que je lis aussi c'est qu'elle est de 86 ! elle a 12 ans de plus que lui, ça ne se voit pas.

Dommage qu'elle fasse timp mais pour le reste c'est une triple validation 😅

Diam’s qui sort un documentaire les 1 et 2 juillet
J’avoue là aussi je suis pas fan mais je vois que bcp la suivent et l’adulent alors pour vous :

Diam’s qui sort un documentaire les 1 et 2 juillet
J’avoue là aussi je suis pas fan mais je vois que bcp la suivent et l’adulent alors pour vous :
Oui j’ai vu ça !
Je vais regarder par curiosité

Je me suis demandé de quelle origine elle était, du coup j'ai googlé et elle est tunisienne/lybienne. Les toons ont un truc c'est fou.
Mais le truc que je lis aussi c'est qu'elle est de 86 ! elle a 12 ans de plus que lui, ça ne se voit pas.

Dommage qu'elle fasse timp mais pour le reste c'est une triple validation 😅
Kbira 3lih en effet, mais bayer weld nass, ghchim (droit et carré).

Elle doit participer aux dépenses, pas besoin de l'islam pour cela, c'est la logique.
L'homme va subvenir au besoin car fut un temps où la femme s'occupait de la maison et éducation.

Autre chose, l'argent de l'époux ou de l'épouse est argent commun. Si elle ne participe pas, lepoux est en droit de saisir un juge de la famille.
Juste un petit détail complémentaire sur ta première phrase (mais tu le sous-entendais surement) : la "logique" voudrait en effet qu'une femme qui travaille participe aux dépenses si et seulement si un homme qui mange, dort, vit dans la maison participe aux tâches du foyer également - sinon cest une demie-logique donc pas logique du tout :D

Malheureusment aujourd'hui la pseudo-logique contemporaine tend à oublier (faire semblant d'oublier?) cette condition de validité

Cela étant dit, ds l'absolu à mes yeux cet argument n'est pas valide car toutes les structures maritales ne sont pas systématiquement régient par la logique : l'emotionnel et l'educationnel jouent beaucoup dans les décisions de gestion de certains foyers :) il existe par ex des femmes qui ne sentent pas leur féminité épanouie si mr gère le foyer autant qu'elle (qq soit son statut professionel) - de même des hommes qui se sentent castrés si mme participe autant que lui financièrement à la gestion de la maison :D

Breeeef tout ca pour dire, perso @tania69 je pense qu'il n'y a pas de réponse vraie/fausse à ta question : il y a des exemples, des temoignages qui te permettront peut etre de dresser une tendance générale (dont le resultat ira dans le sens de @MisterW je pense) - mais dans l'absolu, à ta copine et son mari de voir ce qui leurs convient le mieux au quotidien pr aboutir à un terrain d'entente

Religieusement, je ne sais pas - ou du moins je n'ai jamais vérifié les sources de l'idée que j'en ai donc à défaut de risquer de dire des betises je laisse les vrais connaisseurs s'exprimer :D @KINGjulian akhi c'est ton moment sinon on t'enlève le titre de akhi

Réponds quand même :D ... Si tu n'as pas encore lu les réponses :p
Ce serait tricher 7ellite blabla je suis tombée nez à nez avec ta reponse que j'ai lu dans le détail :D

Mais franchement j'aurai pas réussi à le faire de tête sans papier, je suis méga nulle en calcul mental 🤭

Woman GIF

Juste un petit détail complémentaire sur ta première phrase (mais tu le sous-entendais surement) : la "logique" voudrait en effet qu'une femme qui travaille participe aux dépenses si et seulement si un homme qui mange, dort, vit dans la maison participe aux tâches du foyer également - sinon cest une demie-logique donc pas logique du tout :D

Malheureusment aujourd'hui la pseudo-logique contemporaine tend à oublier (faire semblant d'oublier?) cette condition de validité

Cela étant dit, ds l'absolu à mes yeux cet argument n'est pas valide car toutes les structures maritales ne sont pas systématiquement régient par la logique : l'emotionnel et l'educationnel jouent beaucoup dans les décisions de gestion de certains foyers :) il existe par ex des femmes qui ne sentent pas leur féminité épanouie si mr gère le foyer autant qu'elle (qq soit son statut professionel) - de même des hommes qui se sentent castrés si mme participe autant que lui financièrement à la gestion de la maison :D

Breeeef tout ca pour dire, perso @tania69 je pense qu'il n'y a pas de réponse vraie/fausse à ta question : il y a des exemples, des temoignages qui te permettront peut etre de dresser une tendance générale (dont le resultat ira dans le sens de @MisterW je pense) - mais dans l'absolu, à ta copine et son mari de voir ce qui leurs convient le mieux au quotidien pr aboutir à un terrain d'entente

Religieusement, je ne sais pas - ou du moins je n'ai jamais vérifié les sources de l'idée que j'en ai donc à défaut de risquer de dire des betises je laisse les vrais connaisseurs s'exprimer :D @KINGjulian akhi c'est ton moment sinon on t'enlève le titre de akhi

Oui je partais du principe que les tâches sont de plus en plus partagées (et ce qui fera l'homme en moins il le fera sur d'autres choses comme gérer ladministatif)

Ma réponse était plus dans le provocation car au fond de moi, c'est un autre modèle...

J'ai rien d'un akhi désolé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour