Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le trampoline ! Ça fonctionne bienLes filles avez vous des remèdes contre la cellulite, ce n'est pas pour moi mais pour une copine !!
Justement je sais pas si je parle de la même que les autres lolNon mais je vois que tout le monde en parle, c’est si bien que ça ?
Pourquoi vous dites tous que c'est un gars bien ? C'est un homme adulte doué de raison, personne ne l'a obligé à s'habiller ou à s'afficher avec un décolleté plongeant mdrrIl a la tête d'un mec bien et ça doit être vraiment un chic type
Et c'est justement p-ê ce décalage entre l'image qu'on se fait de lui et ce qu'il est - qui nous chagrine - même si c'est que l'enveloppe
Quand je rentre de vacances après avoir beaucoup été dans piscines / plages .., cava …Les filles avez vous des remèdes contre la cellulite, ce n'est pas pour moi mais pour une copine !!
C'est le cas de quasi toutes les femmes de footballeur lolJ avoue archi belle j ai un peu abusé.. c est le genre de femme qu on croise tous les jours à Paris elle a rien d exceptionnelle mais s il était pas footballeur elle lui aurait même jamais donné l heure.. Regarde la pièce jointe 317742
Le début passe bien mais tu verras que ça part en live après ça devient pas mou7taram du tout, ils sont allés bcp trop loin pour moiTu me diras ce que tu en penses !!
C’est pas LA série du siècle mais c’est prenant, j’aime bcp perso. Ca reste une « telenovela » marocaine mais bcp plus moderne dans l’approche je trouve, plutôt bien faite. En tout cas on accroche facilement. Tous les épisodes sont sur youtube, testes en un et tu me diras
Yen a pasLes filles avez vous des remèdes contre la cellulite, ce n'est pas pour moi mais pour une copine !!
Trampoline !! Alors ton retour d’expérience ?!Le trampoline ! Ça fonctionne bien
Sinon l’alimentation
La cellulite est souvent le résultat d’une inflammation donc privilégiez les fruits et légumes surtout le matin un smoothie de fruit à la place de céréales de pains ou omelettes
Les massages drainants et lymphatiques aussi
Le sport de façon général active la circulation de la lymphe et du sang
C est un tout en fait
Ahah finalement je ne me suis pas encastré au plafond comme je le craignaisTrampoline !! Alors ton retour d’expérience ?!
Salut ahah dans ma chambre oui et franchement je pensais comme toi mais pas du tout je touche jamais le plafond et ce se dès hauteurs classiques comme en France je penseSalut @mehdi671 tu en fais chez toi ? Ton plafond doit être haut ! Tu vis dans une usine ?
Moi j t imaginais faire des bons de ouf !Salut ahah dans ma chambre oui et franchement je pensais comme toi mais pas du tout je touche jamais le plafond et ce se dès hauteurs classiques comme en France je pense
Après c un trampoline pour du sport à la maison pas les grands d’extérieurs où tu fais des salto etc lol
Tu me diras ce que tu en penses !!
C’est pas LA série du siècle mais c’est prenant, j’aime bcp perso. Ca reste une « telenovela » marocaine mais bcp plus moderne dans l’approche je trouve, plutôt bien faite. En tout cas on accroche facilement. Tous les épisodes sont sur youtube, testes en un et tu me diras
LolAhah finalement je ne me suis pas encastré au plafond comme je le craignais
Je kif mais c’était grave dur au début je ne tenais pas 5 mtn j’avais les mollets en feu !
Et toi t’as repris ou bof ?
Le massage palper rouler manuelLes filles avez vous des remèdes contre la cellulite, ce n'est pas pour moi mais pour une copine !!
Oui je te comprendsLol
J’ai repris vite fait mais je vais m’y remettre
Juste plus trop le temps en vérité
Ahahah je resterai coincé au plafond les fesses les premièresMoi j t imaginais faire des bons de ouf ! Regarde la pièce jointe 317775
Pourquoi vous dites tous que c'est un gars bien ? C'est un homme adulte doué de raison, personne ne l'a obligé à s'habiller ou à s'afficher avec un décolleté plongeant mdrr
C'est lui il veut faire comme les autres et aller contre sa nature iwa khallih...
Non tuileries lol
Yess celui pr la maison
Non tuileries lol
Hehe Je pense qu'il va gagner bcp d'argent avec un look décalé, et je pense qu'elle l'influence.Bien - dans le sens - il doit être gentil/sympa - il en a l'air - je le connais pas perso, hein !
Sinon
J'ai pas dit que c'était sa meuf qui l'habillait )) ça c'est @MisterW #balance
Mais on est d'accord, qu'on peut être habillé comme une mxxxx et rester dans le fond un mec bien ? dans le tréfonds ))
Le massage palper rouler manuel
Le CM6 ( machine) est moins efficace