J’ai pas compris
All inclusive ds le sens où Elle est censé être enceinte c’est ça ? Ou non genré ? Ou juste un peu potele ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris
C’est vrai ça fait mal là cup ? J’hésite à en acheter je pensais que ce serai agréable en plusJ'ai vu la machine, c'est vraiment pas donner... Je garde ma chehma !!
Oui je sais ce n'est pas de la chehma...
J'ai acheté la cup mais c'est une torture !!
Oui poteléeJ’ai pas compris
All inclusive ds le sens où Elle est censé être enceinte c’est ça ? Ou non genré ? Ou juste un peu potele ?
Vous parlez de quelle cup ?C’est vrai ça fait mal là cup ? J’hésite à en acheter je pensais que ce serai agréable en plus
Vous parlez de quelle cup ?
Yek ma menstruelle ?
Moi j pensais que c était pour les glereeeeee !Vous parlez de quelle cup ?
Yek ma menstruelle ?
Heureusement que tu viens de préciser parce que @Pumpkin à pas compris !Nan ce genre de cup !
Regarde la pièce jointe 317791
J'ai vu la machine, c'est vraiment pas donner... Je garde ma chehma !!
Oui je sais ce n'est pas de la chehma...
J'ai acheté la cup mais c'est une torture !!
En tout cas elle a l’air sympa ! Même dans ses films ses interview étc ça se voit qu’elle a su rester simple50 ans elle fait pas son âge ! Regarde la pièce jointe 317790
Le genre de trucNan ce genre de cup !
Regarde la pièce jointe 317791
Racantes !!!Si je vous raconte....
Les gens c'est des fatigué
Si je vous raconte....
Les gens c'est des fatigué
Racantes !!!
@Layne @Hdidan @mehdi671Hâte de le voir !
Toi aussi tu as acheté la ventouse anti cellulite
Ouiiiii !!Le genre de truc
qu’on achète
qu’on essaye
ça fait mal on le range
on l’oublie
et un jour on se rappelle qu’on en avait une mais on sait plus où on la mis
@Layne @Hdidan @mehdi671
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …
Moi je sais où il est mais je ne l'utilise plus . C'est bon aussi pour les nœuds dans les muscles.Le genre de truc
qu’on achète
qu’on essaye
ça fait mal on le range
on l’oublie
et un jour on se rappelle qu’on en avait une mais on sait plus où on la mis
Mais grave j étais à 2 doigts de l appeler Alex tellement j étais à l aise..En tout cas elle a l’air sympa ! Même dans ses films ses interview étc ça se voit qu’elle a su rester simple
Racantes !!!
Rakhaaantte !!
Un coup je pense comme toi mais de l'autre, elle a doit garder une activité lucrative, ça se trouve elle en aide d'autres.@Layne @Hdidan @mehdi671
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …
Pire elle t’a appelé loulou tu l’as appelée chouchouMais grave j étais à 2 doigts de l appeler Alex tellement j étais à l aise..
Rah tla7 f brut il y a 50 min regarde FB@Layne @Hdidan @mehdi671
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
J’ai pas FBRah tla7 f brut il y a 50 min regarde FB
Iwa kayen f youtubeJ’ai pas FB
Ouiiiii !!
Au vu de vos retours, c'est suuuur c'est un bon investissement
C'est peut être maghrebik comme le pense @Connexion1, j'ai l'impression que les caucasiennes y sont moins sujettes !
Oui elle a un joli sourire, mesraraMais grave j étais à 2 doigts de l appeler Alex tellement j étais à l aise..
En plus j’ai surtout l’impression qu’elle radoteUn coup je pense comme toi mais de l'autre, elle a doit garder une activité lucrative, ça se trouve elle en aide d'autres.
Il y a bcp de femme comme elles qui font khayata, aide ménage ou aide soignante pour garder le hijab...
Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....
Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref
Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier
Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère
Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki
Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda
Je vous laisse voir sur le net
Si j’ai bien compris c’est une copine à toi qui est trop intrusive et veut tout savoir ?Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....
Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref
Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier
Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère
Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki
Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda
Je vous laisse voir sur le net
Oui je pense comme @MisterW et @Layne besoin d’argent et de restauration identitaire et narcissique.m
En plus j’ai surtout l’impression qu’elle radote
C’est bon on a compris tu étais mal tu as trouvé le réconfort dans le dine et c’est très bien Mashallah
Mais voilà tu vas pas nous ressortir ton histoire à toutes les sauces
Y’a d’autres moyens de gagner sa vie