mehdi671
VIB
Ça doit être un mec non ?Si j’ai bien compris c’est une copine à toi qui est trop intrusive et veut tout savoir ?
Ps. C’est quoi Nasda?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit être un mec non ?Si j’ai bien compris c’est une copine à toi qui est trop intrusive et veut tout savoir ?
Ps. C’est quoi Nasda?
Franchement même pasDes bergagates comme @Sommy et moi
Je croyais que c’était un site de pari en ligne ou de truc cryptomonnaieÇa doit être un mec non ?
Oui ça c les gens qui sont attirés par la fame quand tu mets des story « tape à l’œil » ils sont intéressés sinon welouFranchement même pas
Ana je cherche pas à savoir ce que font les gens
Celui qui me raconte tant mieux celui qui dit rien tant mieux aussi wallah
J’ai pas le temps ni l’énergie pour ça
Ps. Je sais que tu rigole mais des gens comme ça j’en connais aussi
Et je m’en éloigne
Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village
Exemple tout récent :
Le week-end dernier je met en statut WhatsApp une vidéo à la plage
La meuf ni une ni deux m’envoie direct « saha c’est où ? À quelle plage? »
Pas de salam pas de bonjour pas de comment ça va pas de swab quoi…
Ahah t’as sans doute davantage raison que moiJe croyais que c’était un site de pari en ligne ou de truc cryptomonnaie
@Mercipapa dis nousAhah t’as sans doute davantage raison que moi
J’ai voulu dédramatiser loool
Nasda ça fait prénom bogoss genre un metiss
Ah oui j’ai vu cette histoire
Elle est parti voir nasdas à Perpi dans le quartier des gitansVous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....
Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref
Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier
Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère
Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki
Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda
Je vous laisse voir sur le net
Franchement même pas
Et je m’en éloigne
Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village
Exemple tout récent :
C est un snapeur connu de tous les jeunes qui donne de l argent à tous le monde ! Très généreux.. la dernier fois il a mit sa carte bleu en ligne avec 10000e et les gens ont pu s acheter des choses avec..Si j’ai bien compris c’est une copine à toi qui est trop intrusive et veut tout savoir ?
Ps. C’est quoi Nasda?
Ah oui j’ai vu cette histoire
Le mec qui donnait de faux codes CB
plein de gens ont attendu sa story en sang et ont essayé d’acheter
Faut vraiment être debiles lol
Elle est parti voir nasdas à Perpi dans le quartier des gitans
C est un snapeur connu de tous les jeunes qui donne de l argent à tous le monde ! Très généreux.. la dernier fois il a mit sa carte bleu en ligne avec 10000e et les gens ont pu s acheter des choses avec..
Franchement même pas
Et je m’en éloigne
Exemple tout récent :
Oui je pense comme @MisterW et @Layne besoin d’argent et de restauration identitaire et narcissique.
Finalement elle est admirée pourquoi ? Parce qu’elle a mis de côté la scène et sa vie annexe pour vivre sa foi à l’abri des regards en pays musulman ?
C vrai qu’elle aide à côté mais comme bcp de gens qui font de l’humanitaire.
Bon c vrai qu’elle était bonne parolière certains de ses sons sont poignants mais voilà quoi on en fait bcp trop.
Oui j’avais lu ça il me semble .Ouiiiii !!
Au vu de vos retours, c'est suuuur c'est un bon investissement
C'est peut être maghrebik comme le pense @Connexion1, j'ai l'impression que les caucasiennes y sont moins sujettes !
"T'es mariée?"Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça
Je le connais à travers mes garçons.. sinon j l aurais jamais connu !Alors je suis officiellement vieille !
Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça
Faut pas hésiter, certains faut vraiment les instruireÇa m'est déjà arrivé, jme suis retrouvée à bégayer des réponses... État de sideration Starfoula...
Ce jour là je m'étais promis qu'on ne m'y reprendrais plus !! Maintenant j'en n'ai plus rien à faire, je réponds pas et si je dois remettre les choses d'équerre et bien je le fais...
Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Hahaha purée j’ai pas réfléchis à ce double sens surtout que j’ai ajouté « je pensais que ce serait agréable »Vous parlez de quelle cup ?
Yek ma menstruelle ?
Mais si je parlais bien de la cup pour massage mais on reconnaît bien ton esprit tordu à jamais penser plus haut que la ceintureHeureusement que tu viens de préciser parce que @Pumpkin à pas compris !
T es son Loulou ?50 ans elle fait pas son âge ! Regarde la pièce jointe 317790
Un plaisir de te relire ❤Wow
Çà blablate, piplette, jacasse, roucoule autant
Chez les Bladinettes
Ya Latif
50 ans elle fait pas son âge ! Regarde la pièce jointe 317790
Je n'ai compris ni son vrai sens ni son faux sens, de connotation hdidanHahaha purée j’ai pas réfléchis à ce double sens surtout que j’ai ajouté « je pensais que ce serait agréable »
Non On faisait référence à la cup pour masser la cellulite ça faisait la buzz y a qq mois il me semble, ça réduirait la peau d’orange en stimulant la circulation etc etc on connaît le speech